Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 écopâturage façon wiflash

Aller en bas 
+6
alezan
mairesse annie
Didier Agnès
patgen
anipatchen
viflash
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

écopâturage façon wiflash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: écopâturage façon wiflash   écopâturage façon wiflash - Page 6 EmptyMar 19 Juin 2018 - 23:25

Pas moyen de sauver la maman ?

J'espère que tu vas pouvoir sauver les petits même si cela fait beaucoup de travail... pale
Revenir en haut Aller en bas
viflash
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
viflash


Balance Localisation 79000 Emploi/loisirs multicartes

écopâturage façon wiflash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: écopâturage façon wiflash   écopâturage façon wiflash - Page 6 EmptyVen 22 Juin 2018 - 22:11

bonsoir à tous

Bon un peut de nouvelles

Elephant man a retrouvé toute se splendeur

Vu que ce weekend, je serais loin de mes oyes, demain matin je libère madame et ses rejetons

Une tite photo des loupios



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Elephant, c'est celui de gauche. Il a l'oeil encore un peut rouge mais il est déjà très vif



Quand à l'autre sauterelle, impossible de l'approcher pourtant dans l'enclos de 800 m²

Donc on se contentera de ces photos



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Bisous maman



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
viflash
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
viflash


Balance Localisation 79000 Emploi/loisirs multicartes

écopâturage façon wiflash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: écopâturage façon wiflash   écopâturage façon wiflash - Page 6 EmptyDim 24 Juin 2018 - 21:19

bonsoir à tous

Bon weekend pas glorieux pour moi, gros claquage et impossible de marcher.

En rentrant ce soir, c'était pas fini. Ces ab... de moutons ont défoncé le grillage électrifié pour aller dévorer les 50 pieds de tomates et une partie des 300 pieds de courgettes et autres cucurbitacées (bon c'est moins grave).

Mais refaire les clôtures quand on peut pas marche, c'est vraiment galère

Heureusement, j'avais un fauteuil électrique pour handicapé sous la main et ça m'a permis de moins forcer.

Sauf quand le chariot tombe en rade en plein milieu du potager et que les moutons commencent à jouer avec dès que j'ai le dos tourné.

Et pour rien arranger, venir me rendre une petite visite dans l’appentis jardin où est branché le nouveau poste de clôture en prenant bien soin de casser le plus de trucs possibles et arracher au passage le fil de terre..............................................................

c'est vraiment c.. un mouton
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

écopâturage façon wiflash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: écopâturage façon wiflash   écopâturage façon wiflash - Page 6 EmptyDim 24 Juin 2018 - 22:51

Comme le disait un ancien Président de la République : " les emmerdes, ça volent toujours en escadrilles!"

Phrase que je trouve très juste !!

Bon courage à toi et bon rétablissement. écopâturage façon wiflash - Page 6 2587067636
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

écopâturage façon wiflash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: écopâturage façon wiflash   écopâturage façon wiflash - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2018 - 9:20

Ohlala ..... Shocked Bon ben bon courage et bon rétablissement écopâturage façon wiflash - Page 6 2627430018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





écopâturage façon wiflash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: écopâturage façon wiflash   écopâturage façon wiflash - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
écopâturage façon wiflash
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» La traite des brebis de façon ancestrale
» Rassembler un troupeau façon mongole
» A donner moutons Soay, Ouessant et croisés pour une belle vie de tondeuse écolo
» Merci à l'avance pour vos expériences..
» Location moutons pour écopâturage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: PRESENTATIONS :: Vos moutons-
Sauter vers: