| Mes chiens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sankamyrott Timide
eure vendeuse
| Sujet: Mes chiens Jeu 21 Nov 2013 - 9:26 | |
| Je vous présente mes loustiques. Ma belle Dalia, croisé berger allemand-beauceron, né en aout 2008, arrivé a la SPA en out 2010, et arriver chez moi en décembre 2012 (après m'en etre occupé au refuge depuis avril 2012, la première louloutte que j'ai sortie en ballade). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A l'agility [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et mon petit Harkos, border collie, né le 31 decembre 2012, c'est une vrai crapule mais un amour de chien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A l'agility [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au troupeau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Bar'Quête Fidèle au troupeau
Sud Ouest Nature
| Sujet: Re: Mes chiens Jeu 21 Nov 2013 - 22:46 | |
| Très beaux chiens et de toute évidence très bien éduqués, ça fait plaisir! | |
|
| |
sankamyrott Timide
eure vendeuse
| Sujet: Re: Mes chiens Ven 22 Nov 2013 - 9:44 | |
| Merci, j'essaie qu'ils le soient en tout cas | |
|
| |
anipatchen administrateur
Vosges . Humeur : paisible
| Sujet: Re: Mes chiens Ven 22 Nov 2013 - 11:26 | |
| Waou je trouve Dalia spécialement belle, riche mélange le beauceron et le berger allemand, deux races intelligentes et attentives !!!!! | |
|
| |
sankamyrott Timide
eure vendeuse
| Sujet: Re: Mes chiens Ven 22 Nov 2013 - 11:48 | |
| Merci pour Dalia, c'est une chienne très attentive a tout ce qui se passe autour d'elle | |
|
| |
patgen administrateur
Centre Bretagne retraitée Humeur : paisible
| Sujet: Re: Mes chiens Dim 24 Nov 2013 - 19:59 | |
| Harkos aussi a une super bouille et beaucoup de "chien" ! | |
|
| |
Sud Ouest Nature
| Sujet: Re: Mes chiens Dim 24 Nov 2013 - 20:50 | |
| - Patgen a écrit:
- Harkos aussi a une super bouille et beaucoup de "chien" !
Avec un seul oeil noir, on dirait un petit voyou des bas-quartiers, j'adore... | |
|
| |
sankamyrott Timide
eure vendeuse
| Sujet: Re: Mes chiens Lun 25 Nov 2013 - 20:47 | |
| Merci également pour Harkos. Il n'a pas juste l'air d'etre un voyou, s'en ai un, mais il sait se faire pardonner quand il fait une betise. | |
|
| |
sankamyrott Timide
eure vendeuse
| Sujet: Re: Mes chiens Ven 3 Jan 2014 - 13:57 | |
| Mon petit Harkos a pris 1 an le 31 decembre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
patgen administrateur
Centre Bretagne retraitée Humeur : paisible
| Sujet: Re: Mes chiens Ven 3 Jan 2014 - 16:39 | |
| bon anniversaire Harkos ! | |
|
| |
Sud Ouest Nature
| Sujet: Re: Mes chiens Ven 3 Jan 2014 - 19:29 | |
| Superbes photos! Bon anniversaire Harkos, donc! Et dis-moi, saurais-tu de quelle race sont les brebis sur lesquelles il travaille? | |
|
| |
sankamyrott Timide
eure vendeuse
| Sujet: Re: Mes chiens Ven 3 Jan 2014 - 20:12 | |
| Il y a des brebis croisées Solognote, une brebis Bizet (pas sur les photos), croisé roussin de la Hague, et une autre race croisée mais je ne sais pas laquelle, je crois que c'est tout, mais je connais pas encore bien les races. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes chiens | |
| |
|
| |
| Mes chiens | |
|