Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mes moutons sont ils bien

Aller en bas 
+3
BackInGre
patgen
Opierre12
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
BackInGre
administrateur
administrateur
BackInGre


Taureau Localisation Pré-Alpes Emploi/loisirs Mes fauves

Mes moutons sont ils  bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes moutons sont ils bien   Mes moutons sont ils  bien - Page 4 EmptyVen 30 Aoû 2024 - 8:30


Je suis vraiment désolée pour ton Wally et pour toi. Quelle dure épreuve.
COURAGE.
Je pense fort à toi Mes moutons sont ils  bien - Page 4 2587067636
Revenir en haut Aller en bas
Uriana
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau



Taureau Localisation Aude Emploi/loisirs Secrétaire Un peu de tout...

Mes moutons sont ils  bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes moutons sont ils bien   Mes moutons sont ils  bien - Page 4 EmptyVen 30 Aoû 2024 - 10:23

Oh, là là, que de tristesse et de rudes préoccupations pour tes débuts d'éleveuse !
Chapeau pour ton attention et ta volonté de soigner au mieux tes petits moutons !
Courage ! bisou19

patgen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Opierre12
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau



Lion Localisation 25420 bart Emploi/loisirs Atsem

Mes moutons sont ils  bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes moutons sont ils bien   Mes moutons sont ils  bien - Page 4 EmptyVen 30 Aoû 2024 - 21:07

Bon voilà on vient seulement de finir de l'enterrer .Comme prévu personne ne m'a répondu à la société d'équarrissage.
Maintenant il nous faut voir de l'avant.
Je ne vous cache pas que nous ne sommes pas sur de continuer.
On se donne une semaine pour réfléchir car dans une semaine Oreo doit nous quitter , il a été acheter pour faire de la reproduction.(C'est prévu depuis 15 jours et les personnes ont déjà payé pour la réservation).
Et comme Wally est mort, notre lulu va se retrouver tt seul 😕
Aurons nous le courage de prendre un autre jeune mouton (on a qd même pas trop de chance avec les moumouts), surtt que les nez noirs c hyper cher.
Sinon on cherchera une bonne famille à notre lulu (qui n'a pas eu trop de bol jusqu'à maintenant).
Je vous retiens au courant prochainement

patgen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Mes moutons sont ils  bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes moutons sont ils bien   Mes moutons sont ils  bien - Page 4 EmptySam 31 Aoû 2024 - 8:34

Je comprends bien comme ce début dans la vie avec des moutons est raide ! Heureusement ça ne se passe pas toujours comme ça !
C'est vrai que Lulu ne pourra pas rester seul, un mouton a un besoin vital d'au moins un congénère. Mais vous avez quelques jours pour réfléchir, c'est bien.
C'était quoi votre première motivation pour prendre des moutons ? Est-ce que ça a changé ?
Après c'est vrai que les nez noirs sont magnifiques mais il y en a d'autres très sympa et moins chers, à réfléchir tout ça !
Bon courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes moutons sont ils  bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes moutons sont ils bien   Mes moutons sont ils  bien - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes moutons sont ils bien
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» les moutons sont-ils joueurs?
» Mes moutons se sont enfuis
» Mix de divers vidéos
» Bien accueillir vos premiers moutons
» Moutons de Soay (les 6 nains, puisque ptit jaune n'est plus là)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: PRESENTATIONS :: Vos moutons-
Sauter vers: