Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Annuaire d'éleveurs de moutons de Soay en France

Aller en bas 
+3
bitton40
michel4051
lev
7 participants
AuteurMessage
lev

lev


Lion Localisation Creuse Emploi/loisirs -

Annuaire d'éleveurs de moutons de Soay en France Empty
MessageSujet: Annuaire d'éleveurs de moutons de Soay en France   Annuaire d'éleveurs de moutons de Soay en France EmptyLun 30 Avr 2018 - 20:28

Bonjour,

J'ai, de temps en temps, quelques questions de particuliers via mon site internet, qui me demandent des contacts d'éleveurs de Soay dans leurs régions. La plupart du temps, je ne suis malheureusement pas en mesure de les aider.

Pourquoi spécifiquement de Soay? Simplement car c'est le leitmotiv de mon site:
http://soay.fr

J'ai donc eu l'idée de créer un annuaire public des éleveurs de moutons de Soay en France. Si vous êtes éleveurs de Soays et souhaiteriez apparaître dans l'annuaire futur de soay.fr, n'hésitez pas à me contacter. Bien entendu c'est totalement gratuit (cela parait évident, mais je préfère le préciser pour éviter tout malentendu).
Revenir en haut Aller en bas
michel4051
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau



Scorpion Localisation Montmorillon Emploi/loisirs Paysagiste

Annuaire d'éleveurs de moutons de Soay en France Empty
MessageSujet: Re: Annuaire d'éleveurs de moutons de Soay en France   Annuaire d'éleveurs de moutons de Soay en France EmptyJeu 3 Mai 2018 - 18:24

Bonjour,

Bonne initiative, car quand on en cherche c'est un peu le parcours du combattant!
J'ai mis les miens sur le bon coin et j'ai des messages tous les jours depuis un bon mois, autant pour des infos que pour acheter.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
lev

lev


Lion Localisation Creuse Emploi/loisirs -

Annuaire d'éleveurs de moutons de Soay en France Empty
MessageSujet: Re: Annuaire d'éleveurs de moutons de Soay en France   Annuaire d'éleveurs de moutons de Soay en France EmptyVen 4 Mai 2018 - 10:59

michel4051 a écrit:
Bonne initiative, car quand on en cherche c'est un peu le parcours du combattant!
J'ai mis les miens sur le bon coin et j'ai des messages tous les jours depuis un bon mois, autant pour des infos que pour acheter.

C'est effectivement compliqué de trouver du Soay en France. Même si de petits éleveurs comme nous existent, les trouver spontanément est très difficile. N'hésitez pas à relayer le message à d'autres éleveurs de Soay, si vous en connaissez :)
Revenir en haut Aller en bas
bitton40
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau



Balance Localisation dordogne Emploi/loisirs nature animaux

Annuaire d'éleveurs de moutons de Soay en France Empty
MessageSujet: Re: Annuaire d'éleveurs de moutons de Soay en France   Annuaire d'éleveurs de moutons de Soay en France EmptyVen 4 Mai 2018 - 13:49

Bienvenue, bonne idée, il y a plus de 20 ans que j'adore cette race (perte de laine ,élégance et cette couleur chamoisé )mais aujourd'hui je n'ai plus qu'une femelle avec un male cameroun et une x soay.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
lolo


Lion Localisation oise Emploi/loisirs technicien vache laitiere/chien de troupeau

Annuaire d'éleveurs de moutons de Soay en France Empty
MessageSujet: Re: Annuaire d'éleveurs de moutons de Soay en France   Annuaire d'éleveurs de moutons de Soay en France EmptyMar 8 Mai 2018 - 11:00

bonne initiative....
chacun fais son truc dans son coin et rien n'est tres connu.
moi j'ai fait recement une page facebook:
https://www.facebook.com/groups/141651369808520/?ref=bookmarks
Revenir en haut Aller en bas
zorkita
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Poissons Localisation Yvré l'Evêque Emploi/loisirs Peche en Kayak
Humeur : Toujours heureux

Annuaire d'éleveurs de moutons de Soay en France Empty
MessageSujet: Re: Annuaire d'éleveurs de moutons de Soay en France   Annuaire d'éleveurs de moutons de Soay en France EmptyDim 20 Jan 2019 - 13:34

Très bien le site de lev
et la page fesses de boucs de lolo.

Nous ne sommes pas éleveurs mais avons 6 béliers de Soays depuis plusieurs années en écopaturage, donc avons aussi un peu d'expérience avec les Soays.

Z comme Zorkita lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fredlabbe




Verseau Localisation Pau Emploi/loisirs Vétérinaire

Annuaire d'éleveurs de moutons de Soay en France Empty
MessageSujet: Re: Annuaire d'éleveurs de moutons de Soay en France   Annuaire d'éleveurs de moutons de Soay en France EmptyJeu 18 Avr 2019 - 23:17

Bonjour,
Je cherche deux moutons de soay près de PAU, est ce que vous connaissez un élevage dans le sud ouest.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Annuaire d'éleveurs de moutons de Soay en France Empty
MessageSujet: Re: Annuaire d'éleveurs de moutons de Soay en France   Annuaire d'éleveurs de moutons de Soay en France EmptyVen 19 Avr 2019 - 12:12

Bonjour voisin, je pense que ta recherche va être compliquée par ici...

Peut-être contacter les divers parcs et fermes pédagogiques qui ont peut-être ce genre d'animaux... interrogation01
Revenir en haut Aller en bas
Fredlabbe




Verseau Localisation Pau Emploi/loisirs Vétérinaire

Annuaire d'éleveurs de moutons de Soay en France Empty
MessageSujet: Re: Annuaire d'éleveurs de moutons de Soay en France   Annuaire d'éleveurs de moutons de Soay en France EmptyVen 19 Avr 2019 - 12:49

J’ai vu une annonce de quelqu’un qui en vendait dans mes landes mais annonce datant d’il y a deux ans j’ai pas réussi an contacter l’elevage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annuaire d'éleveurs de moutons de Soay en France Empty
MessageSujet: Re: Annuaire d'éleveurs de moutons de Soay en France   Annuaire d'éleveurs de moutons de Soay en France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annuaire d'éleveurs de moutons de Soay en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moutons de Soay
» Le Soay
» Débroussaillage moutons de Soay
» A vendre moutons de soays
» A VENDRE MOUTONS DE SOAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: ANNONCES :: Matériel & Divers-
Sauter vers: