| Annuaire d'éleveurs de moutons de Soay en France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lev
Creuse -
| Sujet: Annuaire d'éleveurs de moutons de Soay en France Lun 30 Avr 2018 - 20:28 | |
| Bonjour,
J'ai, de temps en temps, quelques questions de particuliers via mon site internet, qui me demandent des contacts d'éleveurs de Soay dans leurs régions. La plupart du temps, je ne suis malheureusement pas en mesure de les aider.
Pourquoi spécifiquement de Soay? Simplement car c'est le leitmotiv de mon site: http://soay.fr
J'ai donc eu l'idée de créer un annuaire public des éleveurs de moutons de Soay en France. Si vous êtes éleveurs de Soays et souhaiteriez apparaître dans l'annuaire futur de soay.fr, n'hésitez pas à me contacter. Bien entendu c'est totalement gratuit (cela parait évident, mais je préfère le préciser pour éviter tout malentendu). | |
|
| |
michel4051 Fait partie du troupeau
Montmorillon Paysagiste
| Sujet: Re: Annuaire d'éleveurs de moutons de Soay en France Jeu 3 Mai 2018 - 18:24 | |
| Bonjour,
Bonne initiative, car quand on en cherche c'est un peu le parcours du combattant! J'ai mis les miens sur le bon coin et j'ai des messages tous les jours depuis un bon mois, autant pour des infos que pour acheter.
Bonne journée. | |
|
| |
lev
Creuse -
| Sujet: Re: Annuaire d'éleveurs de moutons de Soay en France Ven 4 Mai 2018 - 10:59 | |
| - michel4051 a écrit:
- Bonne initiative, car quand on en cherche c'est un peu le parcours du combattant!
J'ai mis les miens sur le bon coin et j'ai des messages tous les jours depuis un bon mois, autant pour des infos que pour acheter. C'est effectivement compliqué de trouver du Soay en France. Même si de petits éleveurs comme nous existent, les trouver spontanément est très difficile. N'hésitez pas à relayer le message à d'autres éleveurs de Soay, si vous en connaissez :) | |
|
| |
bitton40 Fait partie du troupeau
dordogne nature animaux
| Sujet: Re: Annuaire d'éleveurs de moutons de Soay en France Ven 4 Mai 2018 - 13:49 | |
| Bienvenue, bonne idée, il y a plus de 20 ans que j'adore cette race (perte de laine ,élégance et cette couleur chamoisé )mais aujourd'hui je n'ai plus qu'une femelle avec un male cameroun et une x soay. | |
|
| |
lolo Fait partie du troupeau
oise technicien vache laitiere/chien de troupeau
| Sujet: Re: Annuaire d'éleveurs de moutons de Soay en France Mar 8 Mai 2018 - 11:00 | |
| bonne initiative.... chacun fais son truc dans son coin et rien n'est tres connu. moi j'ai fait recement une page facebook: https://www.facebook.com/groups/141651369808520/?ref=bookmarks | |
|
| |
zorkita Fidèle au troupeau
Yvré l'Evêque Peche en Kayak Humeur : Toujours heureux
| Sujet: Re: Annuaire d'éleveurs de moutons de Soay en France Dim 20 Jan 2019 - 13:34 | |
| Très bien le site de lev et la page fesses de boucs de lolo. Nous ne sommes pas éleveurs mais avons 6 béliers de Soays depuis plusieurs années en écopaturage, donc avons aussi un peu d'expérience avec les Soays. Z comme Zorkita | |
|
| |
Fredlabbe
Pau Vétérinaire
| Sujet: Re: Annuaire d'éleveurs de moutons de Soay en France Jeu 18 Avr 2019 - 23:17 | |
| Bonjour, Je cherche deux moutons de soay près de PAU, est ce que vous connaissez un élevage dans le sud ouest. Merci | |
|
| |
mairesse annie Fidèle au troupeau
Pyrénées-Atlantiques Mère au foyer/passion animaux ferme Humeur : Optimiste
| Sujet: Re: Annuaire d'éleveurs de moutons de Soay en France Ven 19 Avr 2019 - 12:12 | |
| Bonjour voisin, je pense que ta recherche va être compliquée par ici... Peut-être contacter les divers parcs et fermes pédagogiques qui ont peut-être ce genre d'animaux... | |
|
| |
Fredlabbe
Pau Vétérinaire
| Sujet: Re: Annuaire d'éleveurs de moutons de Soay en France Ven 19 Avr 2019 - 12:49 | |
| J’ai vu une annonce de quelqu’un qui en vendait dans mes landes mais annonce datant d’il y a deux ans j’ai pas réussi an contacter l’elevage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annuaire d'éleveurs de moutons de Soay en France | |
| |
|
| |
| Annuaire d'éleveurs de moutons de Soay en France | |
|