| Bonjour, | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blanco
aveyron néophite
| Sujet: Bonjour, Mer 13 Fév 2019 - 12:10 | |
| Je viens de franchir le "pas ", j'ai acheté des Thones et Marthod,race que je "badais" depuis longtemps.Je vais les récupérer à la fin du mois.En attendant je prends maintenant tous les témoignages qui peuvent répondre à mes questions d'ou mon inscription. Merci à tous pour ces témoignages. Sinon, je suis Savoyard de naissance, mais je suis maintenant dans le sud Aveyron. Cordialement | |
|
| |
anipatchen administrateur
Vosges . Humeur : paisible
| Sujet: Re: Bonjour, Mer 13 Fév 2019 - 17:14 | |
| Ah quelle belle race ! Ils sont magnifiques je trouve, des grands moutons hauts sur pattes, très joliment colorés ,ils ont beaucoup d'allure. Et en plus ce sont des rustiques mais pas particulièrement farouches . Juste le soucis de la laine qui demanderait à être "prétondue " tellement il y en a ...
Nous avons sur le forum des sujets en post-it pour guider dzans l"accueil des moutons.
A bientôt | |
|
| |
alezan Fidèle au troupeau
paca(83)
| Sujet: Re: Bonjour, Jeu 14 Fév 2019 - 6:54 | |
| | |
|
| |
Bar'Quête Fidèle au troupeau
Sud Ouest Nature
| Sujet: Re: Bonjour, Dim 17 Fév 2019 - 0:31 | |
| Belle idée que de se renseigner avant de les accueillir! Bienvenue ! | |
|
| |
mairesse annie Fidèle au troupeau
Pyrénées-Atlantiques Mère au foyer/passion animaux ferme Humeur : Optimiste
| Sujet: Re: Bonjour, Lun 18 Fév 2019 - 11:55 | |
| Bonjour et bienvenue Et oui, belle race, cousine du Nez Noir du Valais si recherchée ! Un peu plus simple à trouver, mais tout de même assez confidentielle encore. | |
|
| |
blanco
aveyron néophite
| Sujet: jour 1 Dim 24 Fév 2019 - 20:02 | |
| Bonjour ,merci a tous. Ce matin je suis allé chercher mes bêêllles. Pour le moment je les ai mises dans la petite bergerie(en palettes!) confectionné pour elles avec de l'eau ,du foin,du sel et je les ai laissée tranquille . Grace au forum et au sujet :"comment bien accueillir vos premiers moutons", le novice que je suis a trouvé un fil conducteur.
| |
|
| |
blanco
aveyron néophite
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour, Dim 24 Fév 2019 - 21:34 | |
| Oh là, rassures-toi, on en est tous là pour ce qui concerne les fautes d'inattention !!! Mais ce n'est pas ce qui est important... Contente que tu aies récupéré tes moutons... Alors comme d'habitude, on attend avec impatience une photo des belles !! :mouton9: Chez moi aussi les animaux sont logés dans des 'habitations palettes" et ce depuis plus de 15 ans pour certaines constructions !... | |
|
| |
paca(83)
| Sujet: Re: Bonjour, Lun 25 Fév 2019 - 13:58 | |
| - mairesse annie a écrit:
- Oh là, rassures-toi, on en est tous là pour ce qui concerne les fautes d'inattention !!! Mais ce n'est pas ce qui est important...
Contente que tu aies récupéré tes moutons...
Alors comme d'habitude, on attend avec impatience une photo des belles !! :mouton9:
Chez moi aussi les animaux sont logés dans des 'habitations palettes" et ce depuis plus de 15 ans pour certaines constructions !... ho oui des photos :mouton9: :mouton9: | |
|
| |
blanco
aveyron néophite
| Sujet: Re: Bonjour, Lun 25 Fév 2019 - 20:34 | |
| Aujoud'hui(ce soir), un peu plus d'espace avec un tout petit parc devant "la bergerie palette".Pour le moment,elles sont craintives,donc... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, Lun 25 Fév 2019 - 23:16 | |
| | |
|
| |
| |
| |
blanco
aveyron néophite
| Sujet: 1 mois aujourd'hui Dim 24 Mar 2019 - 10:15 | |
| Juste un coucou après 1 mois d'apprentissage.Mes belles sont sympas,encore craintives,sauf quand je viens les "mourrir".J'ai un vrai plaisir a venir les voir et les "bader". | |
|
| |
blanco
aveyron néophite
| Sujet: Re: Bonjour, Mar 14 Jan 2020 - 19:31 | |
| Bonjour à tous, je ne suis pas très présent, mais j'ai toujours plaisir a venir chercher une info sur le forum.Bonne Année à tous. Mes brebis vont toujours très bien et ne sont plus craintives du tout. Cordialement | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, Mar 14 Jan 2020 - 20:18 | |
| Merci pour le petit passage et au plaisir | |
|
| |
paca(83)
| Sujet: Re: Bonjour, Mer 15 Jan 2020 - 19:33 | |
| - blanco a écrit:
- Bonjour à tous, je ne suis pas très présent, mais j'ai toujours plaisir a venir chercher une info sur le forum.Bonne Année à tous. Mes brebis vont toujours très bien et ne sont plus craintives du tout.
Cordialement bonne année a toi aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, | |
| |
|
| |
| Bonjour, | |
|