Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Moutons à vendre ou à échanger

2 participants
AuteurMessage
Réglisse

Taureau Localisation Peyrehorade Emploi/loisirs commerçante

Moutons à vendre ou à échanger Empty
MessageSujet: Moutons à vendre ou à échanger   Moutons à vendre ou à échanger EmptyDim 13 Oct 2019 - 16:57

J'ai deux agneaux du Cameroun âgés de 4 et deux mois, le plus jeune est castré, et pas l'autre, ils sont bouclés et papiers sanitaires à jour.

Je veux bien les échanger contre des brebis ou chèvres, race indifférente ou les vendre à une bonne famille uniquement

Je suis dans le 40
Revenir en haut Aller en bas
alezan
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
alezan

Taureau Localisation paca(83) Emploi/loisirs

Moutons à vendre ou à échanger Empty
MessageSujet: Re: Moutons à vendre ou à échanger   Moutons à vendre ou à échanger EmptyLun 21 Oct 2019 - 6:40

Réglisse a écrit:
J'ai deux agneaux du Cameroun âgés de 4 et deux mois, le plus jeune est castré, et pas l'autre, ils sont bouclés et papiers sanitaires à jour.

Je veux bien les échanger contre des brebis ou chèvres, race indifférente ou les vendre à une bonne famille uniquement

Je suis dans le 40

bonjour,
tu peux aussi rajouter quelque photo, tu augmentera tes chances Moutons à vendre ou à échanger 1984032151 et puis nous ont aime bien les photo geek

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Moutons à vendre ou à échanger
Page 1 sur 1