Bonjour tout le monde et oui des nouvelles de mes bébés enfin aujourd'hui ils sont adultes tout les deux âgés de 1 an Ubo et Uter se portent comme des princes ils ont bien grossi tout les deux castré et surtout Ubo bien grandi !
Voilà nous allons bientôt acquérir une maison avec jardin et on voudrait mettre nos doudous sur une partie de notre terrain ( avec la maison et terrain 900 m carré ) , je ne sais pas s'il faut prévenir la mairie ou se déclarer auprès d'un organisme.
Et comme on ne fait pas d'élevage, je ne sais pas si il faut faire des documents ou non.
Si nous les prenons avec nous c'est que le propriétaire de mes beaux parents voudrait faire au moins trois maisons sur le terrain où se trouvent actuellement nos gros doudous, et on ne se voit pas de les mettre dans un pré a des km de nous, surtout qu'ils sont habitués à nous, ce qui m'embête aussi c'est que Ubo bêle dès qu'il entend ma voiture, ou dès qu'il entend nos voix, il fait ça dès que je suis chez mes beaux parents. Il peut bêler pendant 1 h avec des pauses bien entendu et j'ai peur pour mes futurs voisins pour le dérangement qu'il fera