Pascal Fidèle au troupeau
Coisevaux(70) Vendeur conseil Bofrost/Travail au troupeau
| Sujet: Conditions de travail inadmissibles pour border collie... Dim 23 Oct 2011 - 15:24 | |
| Mon conducteur m'a fait travailler aujourd'hui dans des configurations inacceptables [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] M'en vais de ce pas me plaindre chez BB [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
anipatchen administrateur
Vosges . Humeur : paisible
| |
Pascal Fidèle au troupeau
Coisevaux(70) Vendeur conseil Bofrost/Travail au troupeau
| Sujet: Re: Conditions de travail inadmissibles pour border collie... Lun 21 Mai 2018 - 16:47 | |
| Malheureusement, mon petit clown n'est plus de ce monde, Gaemeboy nous a brutalement quitté, voilà un mois, d'une hémorragie crée par une tumeur sur un ventricule. Un arrêt cardiaque dans mes bras, sans plus de souffrance. Il nous laisse un vide incommensurable | |
|
mairesse annie Fidèle au troupeau
Pyrénées-Atlantiques Mère au foyer/passion animaux ferme Humeur : Optimiste
| Sujet: Re: Conditions de travail inadmissibles pour border collie... Lun 21 Mai 2018 - 17:37 | |
| Oh très triste... Je pense que l'on connaît tous cette douleur de perdre ces boules de poils, petites ou grosses, qui nous sont si chères et dont le départ laisse un bien grand vide... | |
|
anipatchen administrateur
Vosges . Humeur : paisible
| |
alezan Fidèle au troupeau
paca(83)
| Sujet: Re: Conditions de travail inadmissibles pour border collie... Mar 22 Mai 2018 - 6:53 | |
| oui la perte d’un être vivant qui nous est proche est toujours douloureuse | |
|
Jikem Timide
Bretagne balade, lecture, point de croix
| Sujet: Re: Conditions de travail inadmissibles pour border collie... Mar 22 Mai 2018 - 10:02 | |
| De tout cœur avec vous, la perte d'un compagnon laisse un immense vide et une tristesse infinie qui mets un bon bout de temps à s'estomper, elle ne disparait jamais entièrement.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conditions de travail inadmissibles pour border collie... | |
| |
|