| recherche bébé mâle cameroun | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mahie Fait partie du troupeau
Centre attelage Humeur : la vie est belle!
| Sujet: recherche bébé mâle cameroun Jeu 11 Oct 2012 - 13:13 | |
| Bonjour, Voila je vais adopter ce we une petite brebis du cameroun et je lui cherche un petit mâle. Il y avait son demi frère à vendre mais il a été reservé le temps que je me renseigne sur les problèmes de consanguinité... Je suis en région Centre entre Orléans, Chartres et Le Mans. J'ai regardé sur le bon coin rien...connaissez vous d'autres sites d'annonces pour animaux? Merci! | |
|
| |
Samy71 Timide
71 Animateur nature, nature, pêche, jardinage, bricolage et petit élevage Humeur : carpe diem
| Sujet: Mâle de cameroun Jeu 11 Oct 2012 - 22:22 | |
| Je pense que tu vas vite trouver car les mâles sont peu ou pas recherchés donc plus facile à trouver. L'élevage que je suis sur le point de constituer est aussi un élevage de mouton du Cameroun Moi je voudrais échanger peut être ma futur femme car il sont eux aussi de la même lignée ... Le mâle vient de Charente de la ferme de CODD et la femelle de la Meuse | |
|
| |
anipatchen administrateur
Vosges . Humeur : paisible
| Sujet: Re: recherche bébé mâle cameroun Jeu 11 Oct 2012 - 23:59 | |
| - Samy71 a écrit:
Moi je voudrais échanger peut être ma futur femme Là je pense que c'est une petite faute de frappe hein Pardon je n'ai pas pu m'en empêcher | |
|
| |
Padma Fait partie du troupeau
69 mère au foyer
| Sujet: Re: recherche bébé mâle cameroun Ven 12 Oct 2012 - 8:49 | |
| Pareil, je m'y suis reprise à plusieurs fois pour lire la phrase ; parce que là, t'es pas sur le bon forum Samy Cela dit, tu as un très joli plantin | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche bébé mâle cameroun Ven 12 Oct 2012 - 10:10 | |
| Oh la la ces photos me font rêver...Je ne sais pas mais je les trouve tellement beaux ces moutons, surtout les béliers wahou quelle allure!
Bon y a plus qu'à attendre une petite annonce pour un petit mâle....Je vais chercher la femelle dimanche, j'ai hâte!
En attendant je lui ai préparé un box plein de paille et un bon filet de foin. | |
|
| |
Samy71 Timide
71 Animateur nature, nature, pêche, jardinage, bricolage et petit élevage Humeur : carpe diem
| Sujet: oups ....................!!! Dim 14 Oct 2012 - 19:11 | |
| Comme quoi il faut vraiment se relire ...excusez moi, je ne peux qu'être confus !!!! Ma femme je l'adore, donc je l'a garde, na ....!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Padma Fait partie du troupeau
69 mère au foyer
| Sujet: Re: recherche bébé mâle cameroun Dim 14 Oct 2012 - 20:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche bébé mâle cameroun Dim 14 Oct 2012 - 20:27 | |
| Sami oui j'ai trouvé sur Internet cet elevage la ferme Codd. Mais c'est bien loin de chez moi (
Il est noté que les livraisons sont possibles, j'ai écris mais je n'ai pas eu de réponse pour le moment.
Et toi tu es content de ton mâle? Il est assez familier ou peureux? | |
|
| |
Samy71 Timide
| Sujet: Mouton du Cameroun mâle Sam 20 Oct 2012 - 20:20 | |
| Bonsoir, voici un élevage semi pro weber annonce sur le bon coin, je l'ai visité avec mes filles le mâle reproducteur était pas trop mal, ils ont normalement encore des jeunes mâles à vendre, vois si tu peut faire affaires Bonne chance Prix : 100 € | Ville :Foulenay | Code postal :39230 |
Description : vend moutons du cameroun, Nés en 2012. 100 euros pièce. | |
|
| |
Samy71 Timide
| Sujet: re mouton mâle Mar 23 Oct 2012 - 21:05 | |
| Bonsoir, encore une pour un mâlemouflon : 120 € | Ville :Paray-le-Monial | Code postal :71600 |
Nouvelle annonce plus près de chez vous certainement ... En ce qui concerne mes moutons, les miens sont commandés, ils sont tous jeunes, ce sont eux en photos ...donc je ne sais pas encore leur vrai caractère nous allons les voir pour les vacances de la toussaint .... Cordialement | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche bébé mâle cameroun Mer 24 Oct 2012 - 17:39 | |
| Merci pour ces annonces c'est vraiment gentil. Pour le moment je reporte mon projet de trrouver un mâle car on doit démenager incessement sous peu alors je voudrais éviter d'avoir trop d'animaux à transporter... La brebis a trouvé un moyen de compenser sa solitude, je vais expliquer de ce pas dans son post comment elle s'y est pris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche bébé mâle cameroun | |
| |
|
| |
| recherche bébé mâle cameroun | |
|