Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Avocat compétent en droit administratif.

Aller en bas 
+9
mendi alde
vhilin
Bar'Quête
mairesse annie
kylbane19
bucheron
anipatchen
patgen
Boreray
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Avocat compétent en droit administratif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avocat compétent en droit administratif.   Avocat compétent en droit administratif. - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2016 - 13:26

Avocat compétent en droit administratif. - Page 3 2615646364 bisou19
MERCI de votre soutien Avocat compétent en droit administratif. - Page 3 2587067636

Le juge des référés a rendu son verdict....
Le juge ordonne à Madame le Maire de me rendre ma chienne dans un délais de 5 jours à compter de la réception de l'ordonnance, je l'ai reçu samedi en recommandé.
Si dans les 5 jours je n'ai pas récupéré ma chienne à la fourrière, je contact le préfet .
Revenir en haut Aller en bas
kylbane19
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
kylbane19


Lion Localisation sud ouest Emploi/loisirs volailles,équitation,automobile

Avocat compétent en droit administratif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avocat compétent en droit administratif.   Avocat compétent en droit administratif. - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2016 - 14:23

Invision-Board-Franc Avocat compétent en droit administratif. - Page 3 4094550545
Bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Avocat compétent en droit administratif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avocat compétent en droit administratif.   Avocat compétent en droit administratif. - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2016 - 14:49

Oh, j'en suis très heureuse !... Il n'y pas de raison à ce que ta fifille reste en "prison" surtout que tu avais apparemment le soutien de la dame qui s'occupe du chenil !...
J'attends avec impatience le mail qui confirmera la fin de cette histoire sûrement très traumatisante pour toi et la chienne...
Bon dimanche - Annie -
Revenir en haut Aller en bas
vhilin
Timide
Timide



Scorpion Localisation bretagne Emploi/loisirs plombier

Avocat compétent en droit administratif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avocat compétent en droit administratif.   Avocat compétent en droit administratif. - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2016 - 15:01

ah !!! une bonne nouvelle ...
bonnes retrouvailles ça va etre un grand moment de joie ...
je suis heureux pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Avocat compétent en droit administratif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avocat compétent en droit administratif.   Avocat compétent en droit administratif. - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2016 - 16:46

Mais ce n'est pas fini, loin de là.
Un jugement en référé est une mesure d'urgence, mais par la suite il y aura un autre passage devant le juge, pour savoir qui est en tort.
Il y a eu une pétition dans le village pour demander que j'abandonne ma chienne pale
Et sur cette pétition, il y a des personnes que je pensais être avec moi. Shocked
J'envisage de vendre ma maison et quitter ce village Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vhilin
Timide
Timide



Scorpion Localisation bretagne Emploi/loisirs plombier

Avocat compétent en droit administratif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avocat compétent en droit administratif.   Avocat compétent en droit administratif. - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2016 - 17:21

ça c est moins cool ...
en quoi une petition comme ça peut elle avoir une valeur ? c est vraiment abuse !! il y a des co'''rds !!!
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Avocat compétent en droit administratif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avocat compétent en droit administratif.   Avocat compétent en droit administratif. - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2016 - 18:48

Ben ça alors !... Pourquoi tant d'acharnement ? Combien d'habitants dans le village ? Une contre-pétition ne serait-elle pas possible ,...
Je comprends que, dans ces conditions, on ait envie de prendre ses jambes à son cou et changer d'air !!...
Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Avocat compétent en droit administratif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avocat compétent en droit administratif.   Avocat compétent en droit administratif. - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2016 - 19:27

Il y a 103 habitants dans ce village.
Et faire une contre-pétition ne me dit rien, car je n'ai absolument pas envie de frapper aux portes et demander quoi que ce soit aux autochtones.
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Avocat compétent en droit administratif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avocat compétent en droit administratif.   Avocat compétent en droit administratif. - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2016 - 20:29

Oui, je comprends... C'est dommage que, dans un si petit village, il y ait ce genre de mentalité... Les gens devraient se soutenir au contraire...
Alors bon courage pour la suite en espérant de tout coeur que ta chienne rentre vite au bercail...
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Avocat compétent en droit administratif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avocat compétent en droit administratif.   Avocat compétent en droit administratif. - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2016 - 23:30

Pfff le monde ...! Rolling Eyes Avocat compétent en droit administratif. - Page 3 2421434860

M'enfin je suis vraiment heureuse de savoir que ta gentille chienne va pouvoir sortir. Vous allez vous retrouver, vous caliner et vous soutenir mutuellement I love you Avocat compétent en droit administratif. - Page 3 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Bar'Quête
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Bar'Quête


Scorpion Localisation Sud Ouest Emploi/loisirs Nature

Avocat compétent en droit administratif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avocat compétent en droit administratif.   Avocat compétent en droit administratif. - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 21:21

Où cette affaire en est-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Avocat compétent en droit administratif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avocat compétent en droit administratif.   Avocat compétent en droit administratif. - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2016 - 9:30

Bar'Quête a écrit:
Où cette affaire en est-elle?

Et bien je suis allée chercher ma louloute à la fourrière hier à 13h30 (heure d'ouverture).
Mais quand on m'a présenté la note ....Avocat compétent en droit administratif. - Page 3 396986068 j'ai cru que je ne pourrais pas la ramener à la maison Crying or Very sad
Un p'tit coup de fil à mon avocat et avec l'ordonnance du Juge sous le coude, ce n'est pas à moi de payer la facture mais à la mairie de mon village  Wink
Il y en a pour 1193,40 € .
Les retrouvailles ont été mouvementées à la maison, mais dans la bonne humeur Razz
Avocat compétent en droit administratif. - Page 3 Sta50010
Quand le calme est revenu, séance câlins Wink

Mais c'est pas encore fini Crying or Very sad
Encore deux passages devant les tribunaux ...
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Avocat compétent en droit administratif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avocat compétent en droit administratif.   Avocat compétent en droit administratif. - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2016 - 10:58

Ohlala son regard en dit long( celui du chien tout contre elle aussi ...) ...Ca prend aux tripes .....
Quelle merveilleuse scène !!!!!
On verra pour la suite mais  je suis déjà infiniment heureuse pour ces retrouvailles là ... I love you bisou19
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Avocat compétent en droit administratif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avocat compétent en droit administratif.   Avocat compétent en droit administratif. - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2016 - 11:23

A travers mes yeux embués, je suis très heureuses pour vous (humains et animaux)...
Profitez-en bien...
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Avocat compétent en droit administratif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avocat compétent en droit administratif.   Avocat compétent en droit administratif. - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2016 - 13:09

super ! champagne !!! Avocat compétent en droit administratif. - Page 3 4094550545
Revenir en haut Aller en bas
Bar'Quête
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Bar'Quête


Scorpion Localisation Sud Ouest Emploi/loisirs Nature

Avocat compétent en droit administratif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avocat compétent en droit administratif.   Avocat compétent en droit administratif. - Page 3 EmptySam 16 Jan 2016 - 22:09

Avocat compétent en droit administratif. - Page 3 4280263493
Bon, tiens-nous au courant pour la suite.

Pour tes chiens, on dirait que les trois autres ont ENFIN retrouvé leur bouillotte ;-) comme un apaisement... Pour celui de devant, c'est plus dur on dirait, de digérer...
Passons.
Bises!
Revenir en haut Aller en bas
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Avocat compétent en droit administratif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avocat compétent en droit administratif.   Avocat compétent en droit administratif. - Page 3 EmptySam 6 Fév 2016 - 10:28

Crying or Very sad Ma louloute n'est plus comme avant , elle est triste enfin son regard est triste.
Sinon, je suis allée à mon RDV devant le délégué du procureur, ben au début c'était plutôt tendu...
Je lui ai laissé pas mal de documents pour défendre ma chienne et contredire les accusassions de la partie adverse (à force de côtoyer des personnes de la " justice ", je parle comme eux Wink )
M'enfin maintenant il faut encore attendre....
Je me suis renseignée pour vendre ma maison et aller vivre ailleurs, dans mon cas je suis coincée, pas de crédit possible.
Alors je vais me battre et ignorer les personnes de mon village :violence48:
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Avocat compétent en droit administratif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avocat compétent en droit administratif.   Avocat compétent en droit administratif. - Page 3 EmptySam 6 Fév 2016 - 11:10

Contente d'avoir des nouvelles... Il faut sûrement un peu de temps à la fifille pour évacuer son traumatisme... La justice a reconnu, il y a peu de temps, que les animaux étaient des être sensibles et non des "biens meubles"... Il serait bien, que des ton cas, les diverses parties en tiennent compte !...
C'est sûr que ce n'est jamais simple de se battre quand on est forcé de continuer à vivre auprès des gens malfaisants...
Alors bon courage et on continue le soutien par la pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Avocat compétent en droit administratif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avocat compétent en droit administratif.   Avocat compétent en droit administratif. - Page 3 EmptySam 6 Fév 2016 - 11:35

mairesse annie a écrit:
Contente d'avoir des nouvelles... Il faut sûrement un peu de temps à la fifille pour évacuer son traumatisme... La justice a reconnu, il y a peu de temps, que les animaux étaient des être sensibles et non des "biens meubles"... Il serait bien, que des ton cas, les diverses parties en tiennent compte !...
C'est sûr que ce n'est jamais simple de se battre quand on est forcé de continuer à vivre auprès des gens malfaisants...
Alors bon courage et on continue le soutien par la pensée...

Merci bisou19
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




Avocat compétent en droit administratif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avocat compétent en droit administratif.   Avocat compétent en droit administratif. - Page 3 EmptySam 6 Fév 2016 - 14:53

sunny
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Avocat compétent en droit administratif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avocat compétent en droit administratif.   Avocat compétent en droit administratif. - Page 3 EmptySam 6 Fév 2016 - 15:04

Ben oui la pauvre elle a fait connaissance avec les mauvaises ondes humaines...En plus elle doit continuer à en sentir ne serait-ce qu'au travers de la charge de soucis que tu portes.....

Allez haut les coeurs, dis lui qu'il suffit de la flamme d'une toute petite allumette dans une grande pièce toute noire pour faire reculer les ombres les plus épaisses. Et nous sommes nombreux avec vous à en allumer I love you bisou19
Revenir en haut Aller en bas
mendi alde
Timide
Timide



Gémeaux Localisation 64120 Emploi/loisirs eux et les autres

Avocat compétent en droit administratif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avocat compétent en droit administratif.   Avocat compétent en droit administratif. - Page 3 EmptySam 6 Fév 2016 - 18:55

tout mon soutient .grosses papouilles a ta fifille
Saian une adorable staffounette lof a partagé 12 ans ma vie..ce n'est pas des chiens qu'il faut catégoriser mais certains humains
Revenir en haut Aller en bas
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Avocat compétent en droit administratif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avocat compétent en droit administratif.   Avocat compétent en droit administratif. - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2016 - 10:30

Merci de votre soutient bisou19

Oui c'est vrais Mendi Alde, les chiens ne sont pas méchant de nature, ce sont les humains qui les transforment en montre.
Et puis la catégorisation des chiens c'est de la discrimination tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Avocat compétent en droit administratif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avocat compétent en droit administratif.   Avocat compétent en droit administratif. - Page 3 EmptySam 26 Mar 2016 - 11:52

Pas de nouvelle du procès en vue
Suite à la pétition de la mairie pour que je me sépare de ma chienne, j'ai voulu déposer plainte pour diffamation (sur les conseils de mon avocat )
-Première gendarmerie:
      Réponse du gendarme " Mais madame, il n'y a pas de diffamation puisque vous avez un chien de 2éme catégorie et les chiens de 2éme catégorie sont des chiens dangereux...... Votre avocat ne connait pas les lois....."
-Deuxième gendarmerie:
      Réponse du gendarme. " Vous vouliez récupérer votre chien, c'est chose faite, alors que demander de plus ..."  
-Troisième gendarmerie:
      Réponse du gendarme  " Il faut attendre la fin du procès pour savoir si il y a diffamation sur le fait que vous ayez un chien dangereux" Et puis après plusieurs essaie de communication avec ce gendarme, il me traite de mytho Shocked oui c'est bien le mot qu'il a dit, malgré lui avoir mit sous les yeux les preuves écrites.

Quand je croise des personnes de mon village (quand je fais mes courses), ils disparaissent à toute vitesse !
Des promeneurs à pieds qui passent sur la route qui longe mon pré: "Attention, il y a le gros chien noir ! "

Et puis la semaine dernière vers 22h30, j'ai retrouvé mon chat allongé dans ma coure, il ne bougeait plus, mais était encore vivant. Je l'ai emmené de suite chez mon véto, après 5 jours sous perfusion son état j'était amélioré, je l'ai ramené à la maison. Tous les véto de la clinique l'ont vu, et pour eux ce n'est pas un empoisonnement mais plutôt un coup. Ce n'est pas non plus le choque avec une voiture, car on aurait vu des plaies ou égratignures mais plutôt un coup genre coup de pelle (ça ne laisse pas de trace, mais ça fait des dégâts).
Il allait de mieux en mieux, commençait à se tenir debout et tenir sa tête droite, et puis il s'est couché à coté de moi comme tous les soirs depuis presque 14 ans mais il ne s'est jamais réveillé Sad

-Y a t'il un rapport avec mon chien ou est-ce un hasard ?
-Déposé une main courante à la gendarmerie ? interrogation01 (Mais je suis une mytho)
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Avocat compétent en droit administratif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avocat compétent en droit administratif.   Avocat compétent en droit administratif. - Page 3 EmptySam 26 Mar 2016 - 12:08

Pauvre Chatounet, jusqu'où va la méchanceté de certains "humains" ?
Dis-toi qu'il a tout de même eu une belle vie pleine d'amour auprès de toi et qu'il a eu la chance que tu l'accompagnes jusqu'au bout Avocat compétent en droit administratif. - Page 3 720324572
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avocat compétent en droit administratif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avocat compétent en droit administratif.   Avocat compétent en droit administratif. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avocat compétent en droit administratif.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des copains pour nos Soäy
» agneaux ne se mettant pas droit
» Initiation au troupeau qui tourne mal avec un Picard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: LE COMPTOIR :: Discussions sur tout...-
Sauter vers: