Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Plein de copains bretons...

Aller en bas 
+35
mairesse annie
patgen
Didier Agnès
anipatchen
feufeu
Jikem
Soleil
carioline
Melia
Minnie
lolo
À CHACUN SON BOUT DE PRÉ
ABC
Luciole
Gwinhaldiel
didie
Shaunette
stef31
chagali
cloclo83500
Francine
StephaneM
isa0305
viflash
NatDH
alezan
michel4051
Boreray
Morgut22
bitton40
Bar'Quête
bulbeland
bucheron
BERGER07
ibouche
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Plein de copains bretons... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 22 EmptyMar 29 Mai 2018 - 21:45

Oui, Alezan, c'est juste hallucinant leur lien, et j'ai très très peur du jour où certain de mes jumeaux perdront leur moitié, même s'ils ont une grande famille...

Je me rends compte que je n'ai mis aucune des photos de mai, donc en voici, vous verrez la laine repousser au fur et à mesure, c'est fou comme ça pousse vite !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour ceux qui les aiment, mes p'tites vaches chéries

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Plein de copains bretons... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 22 EmptyMar 29 Mai 2018 - 21:48

Zut j'ai oublié comem légendes :

- Kune ma coquine qui se cabre sous les branches basses pour tenter de grignoter quelques feuilles lol!

- on a fait une extension dans la bergerie du pré où ils passent l'hiver à la maison ; 6m X3m en plus de leur 16m², une véranda, quoi lol! cela évitera d'avoir une zone boueuse devant la cabane...
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Plein de copains bretons... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 22 EmptyMar 29 Mai 2018 - 23:36

Superbes, comme d'hab !...

Et les photos avec Nasdaq sont adorables... J'adore...

Quant aux vaches, elles aussi sont splendides... Que du bonheur à visionner ces photos... Plein de copains bretons... - Page 22 2615646364 Plein de copains bretons... - Page 22 2587067636
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Plein de copains bretons... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 22 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 0:04

sunny fille04 I love you Plein de copains bretons... - Page 22 2587067636
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Plein de copains bretons... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 22 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 8:13

j'adore la véranda ! je crois que je vais faire pareil ! Invision-Board-Franc Invision-Board-Franc Invision-Board-Franc
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Plein de copains bretons... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 22 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 20:26

Oui, géniale la véranda, et ça n'a pas de prix d'avoir 35m² au sec pour mes 13 gros bébés... et moi Rolling Eyes

Comme vous êtes gentils, une petite vidéo... des mouts, et des autres Wink

Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Plein de copains bretons... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 22 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:23

Il est vraiment extraordinaire ce Nasdaq, dans le genre "moi j'adore tout le monde" !! I love you

Même lorsqu'il se fait un chouille bousculer par la nouvelle petite arrivante bovine, il reste stoïque et ne bronche pas... C'est génial !

Vraiment une crème ce chien...
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Plein de copains bretons... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 22 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:29

Hihi, plus il se fait bousculer, plus il aime... que ce soit par Naska ou par ses copains mouts lol!

Il faut dire aussi que je passe beaucoup beaucoup de temps à mes grosses bébêtes, et qu'il est toujours avec moi, il fait partie de leur famille à tous I love you Il a eu un an la semaine dernière sunny
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Plein de copains bretons... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 22 EmptyVen 1 Juin 2018 - 10:49

Il est adorable ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau



Taureau Localisation Indre-et-Loire Emploi/loisirs filage tissage tricot ...

Plein de copains bretons... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 22 EmptyDim 17 Juin 2018 - 6:24

Plein de copains bretons... - Page 22 2615646364 pour ces jolies photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Plein de copains bretons... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 22 EmptySam 23 Juin 2018 - 22:37

Je me rends compte que je ne vous ai mis aucune photo de juin...

Alors en voilà...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Demain, ils quittent ce pré qui aura bien mérité un coup de gyro pour repousser tout beau pour novembre, quand ils reviendront là....
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Plein de copains bretons... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 22 EmptySam 23 Juin 2018 - 22:57

Sont-y pas malheureux ces belles peluches !!! Razz Razz Razz

Magnifiques, comme d'hab ! Plein de copains bretons... - Page 22 2615646364 Plein de copains bretons... - Page 22 2587067636 Plein de copains bretons... - Page 22 2587067636 Plein de copains bretons... - Page 22 2587067636
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Plein de copains bretons... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 22 EmptySam 21 Juil 2018 - 22:24

Bonsoir,
Quelques petits nouvelles de mes bébés, laineux / tout nus lol!

Début juillet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En début de semaine, les mouts ont été tondus, ils n'avaient que 3 mois de laine mais crevaient de chaud ; et en plus, ils ont déménagé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma Panda et son fils Binocle, un an ; ils sont toujours collés I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ma Kune la futée lol! lol! lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kune fait un gros dodo avec sa maman
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et mon p'tit chien, qui, le WE prochain, va faire un stage de travail sur moutons, j'ai hâte !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Plein de copains bretons... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 22 EmptyDim 22 Juil 2018 - 9:25

Crever de chaud en Bretagne !!! Non mais je rêve !!! rire01 rire01 Razz Razz

Toujours si beau ce troupeau.... Plein de copains bretons... - Page 22 3651832253 Plein de copains bretons... - Page 22 3651832253 Plein de copains bretons... - Page 22 2587067636 Plein de copains bretons... - Page 22 2587067636
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Plein de copains bretons... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 22 EmptyDim 22 Juil 2018 - 21:51

Cela fait 1 mois qu'on a 30 degrés, pas une goutte de pluie, tout crève ici, l'herbe est marron sauf dans ce prés très frais, je passe 2h par jour à arroser tous les jeunes arbres plantés depuis 3 ans...
Oui, on crève de chaud, et on déteste ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Plein de copains bretons... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 22 EmptyDim 22 Juil 2018 - 22:28

Je plaisantais bien sûr !...

J'ai une très très bonne amie près de Brest qui n'a jamais connu un été, voire même un printemps comme cette année.

Et j'ai un fils à Cambridge qui m'envoie des photos du si fameux gazon anglais qui est à pleurer !!! Razz Razz

Et nous, les trombes d'eau ravage régulièrement des secteurs cette année... Si seulement on pouvait vous en envoyer... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Plein de copains bretons... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 22 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 22:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Plein de copains bretons... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 22 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 23:16

Allez courage, la fraîcheur arrive pour quelques jours ! Invision-Board-Franc
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Plein de copains bretons... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 22 EmptyMar 31 Juil 2018 - 15:17

Ce WE, nous avons fait notre premier stage troupeau, c'était merveilleux et notre Nasdaq a été un excellent élève.

Voici un petit extrait...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous y retournons dans 15 jours, et en attendant, on s'entraine sur nos moutons, mais c'est plus dur, ils sont trop habitués au chien !...
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Plein de copains bretons... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 22 EmptyMar 31 Juil 2018 - 17:35

Effectivement, Nasdaq a ça dans le sang !!! Invision-Board-Franc

Il est très beau à voir se déplacer... J'adore la souplesse avec laquelle il se meut......
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Plein de copains bretons... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 22 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 11:20

superbe !
bravo à lui et à toi pour la belle complicité !
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
lolo


Lion Localisation oise Emploi/loisirs technicien vache laitiere/chien de troupeau

Plein de copains bretons... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 22 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 21:25

bonjour, c'est dommage tu le commande bcp trop il faut qu'il "decouvre" son instinct : a chaque fois qu'il a eu une petite initiative tu l'a bloqué... un chien de troupeau , qq que soit la race doit contenir les anx et arreté une fuite au cas ou... quel plaisir a la 7mn qd le gars le fait tourner et qu'il chasse un peu, une brebis fait un ecart et il essaye d'y aller : il faut encourager cela et surtout laisser parler son naturel, les biard doivent avoir bcp de balance naturellement.

c'est juste une constatation et un avis qui se veut constructf...

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Plein de copains bretons... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 22 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 21:56

C'est un plaisir d'avoir un avis !!
Oui, le berger m'a dit que je le contenais trop, il le poussait beaucoup à aller travailler tout seul, je vous ai mis juste un extrait, mais l'envie et l'instinct, il les a...
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Plein de copains bretons... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 22 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 23:32

Pirate I love you I love you I love you I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Plein de copains bretons... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 22 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 9:32

Les images du bonheur pour un mouton !!! Plein de copains bretons... - Page 22 3651832253

Si j'ai bien compris, tu lui gratouilles le bas des patounes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plein de copains bretons... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein de copains bretons...
Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» les copains de Tedy Chou
» Des copains pour nos Soäy
» Les alpagas et leurs copains
» Autour des moutons du Cameroun
» Les autres copains de William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: PRESENTATIONS :: Vos moutons-
Sauter vers: