Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons
Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
Pyrénées-Atlantiques Mère au foyer/passion animaux ferme Humeur : Optimiste
Sujet: Re: Bergère du forum en grève Dim 14 Juil 2019 - 11:14
Allez, allez, ne soyez pas tristes.... Juste un petit sourire.....
Et les égoiste, qui de toute façon ne changerons pas.... voilà ce que j'en pense !!!!
anipatchen administrateur
Vosges . Humeur : paisible
Sujet: Re: Bergère du forum en grève Dim 14 Juil 2019 - 17:49
Ouii Annie tu as bien raison, merci !
Ca va beaucoup mieux depuis que je me suis exprimée et je peux à nouveau prendre les choses avec philosophie
Pascal Fidèle au troupeau
Coisevaux(70) Vendeur conseil Bofrost/Travail au troupeau
Sujet: Re: Bergère du forum en grève Dim 14 Juil 2019 - 18:09
Je comprends ton désarroi. Pour fréquenter plusieurs autres forums, dont un en administrateur, la fréquentation n'y est non plus ce qu'elle était voilà quelques années, si ça peut te rassurer. Même si je n'ai plus de moutons, depuis notre récent déménagement, et surtout, depuis l'arrivée de notre petite Margaux, c'est toujours avec un réel plaisir que je reviens ici prendre de vos nouvelles.
zorkita Fidèle au troupeau
Yvré l'Evêque Peche en Kayak Humeur : Toujours heureux
Sujet: Re: Bergère du forum en grève Dim 4 Aoû 2019 - 8:29
mea culpa!
Nous aussi nous avons été superbement accueilli sur ce forum. Nous aussi nous avons reçu d'innombrables bon conseils pour nos 6 nains. Nous aussi nous revenons sur le site lorsque nous avons des problèmes pour y trouver/demander des solutions. Nous aussi nous avons déserté le forum Nous aussi nous avons cessé de répondre/commenter les sujets
Ce forum est génial. Moi aussi je suis/était très actif sur d'autres forum de pêche en kayak et il n'y a plus personne/d'activité. Tout le monde se met à Facebook et j'avoue avoir créé un compte, plus pour lire les publications que pour y participer activement.
Bref je fais parti de la raison de ta baisse de moral/motivation et j'en suis désolé.
Z
Sujet: Re: Bergère du forum en grève Lun 5 Aoû 2019 - 20:01
Merci beaucoup Zorkita !!!
Ca va mieux depuis que je me suis exprimée puisque au fond je comprends bien les raisons de chacun et que moi aussi je me balade fréquemment sur les réseaux sociaux .
Il reste quand même que je trouve que certains ( dont tu ne fais absolument pas partie) semblent oublier que derrière les réponses et les pseudos se trouvent des humains en chair et en os qui ont les mêmes attentes minimales que n'importe quel humain rencontré en chair et en os... Mais bon je ne vais pas pouvoir refaire l'éducation d'autant de monde hein .
Boreray Fidèle au troupeau
Allier artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ... Humeur : Zen
Sujet: Re: Bergère du forum en grève Mar 3 Sep 2019 - 9:41
Et bien pour être honnête avec vous tous, je me sent un peu concernée quand même ! Et oui, c'est vrais au début je feuilletais régulièrement les pages du forum, et puis de moins en moins. C'est pas bien ça, non non, pas bien du tout. Pas d'excuse valable Quand je me suis inscrite sur ce forum, j'ai été super bien accueilli, quand j'ai eu des problèmes avec mes laineux , on m'a toujours donné une à plusieurs solutions. Quand j'ai eu des problèmes perso, vous étiez là et tout le réconfort que j'ai eu (même si ce n'est que des mots) m'a énormément aidé. Alors je m'en excuse boucou tout plein, je vais faire des efforts promis A tout bientôt
Sujet: Re: Bergère du forum en grève Mar 3 Sep 2019 - 13:02
Oh non tu n'étais vraiment pas visée !!!! Ceux qui le sont n'ont pas réagi et n'ont rien changé
Tes petits retours réguliers sont toujours un plaisir, que ce soit pour leur touche d'humour inimitable, leur gentillesse ou le partage de ta belle créativité.
Ainsi va la vie, je comprends bien qu'on ne puisse pas passer toujours du temps sur un forum qui discute moutons
Juju56 Timide
Morbihan paysagiste
Sujet: Re: Bergère du forum en grève Lun 9 Sep 2019 - 10:12
Bonjour ! Je suis nouvelle, totalement inculte en matière de moutons, mais je prends bonne note de ce post pour les mois/années à venir car il est plein d'humanité, et c'est tellement important de nos jours de sentir que ce n'est pas quelque chose d'irrémédiablement disparu !
Sujet: Re: Bergère du forum en grève Lun 9 Sep 2019 - 12:40
Merci beaucoup et bienvenue parmi nous
Nikoll Fidèle au troupeau
Tarn et Garonne Ancienne Apprentie Fermière qui a raté son examen avant de le passer ! Humeur : Désabusée ...
Sujet: Re: Bergère du forum en grève Sam 3 Déc 2022 - 10:16
Ce sujet à été lancé en 2013 ... Ah ??? C'était donc la grève !
Je comprends tout à fait . Je m'étonne aussi de voir un sujet ou une question de vie ou de mort, lancé par quelqu'un de nouveau , des réponses sont données et on ne voit aucuns remerciements , aucuns mots, pas de nouvelles, rien , que dal ... Cela est ô combien désespérant, en effet . PS: le petit agneau Cameroun dernièrement né ? Est il vivant ? Tête t il bien ? Fille ou garçon ? (Le zizi est il apparut au bout de 12 jours ? ) Ben on ne sait pas et on ne saura pas !
Les réseaux sociaux , c'est bien oui ( quoi que ? ) mais un forum ou l'on se sent en famille , avec une vraie passion commune , c'est tellement chouette, tellement cocon ...
Je me suis absentée de ce forum pendant quelques ( longs) mois . J'étais toujours contente de commenter car j'adore écrire sur tout les sujets et je suis une pipelette ! Les mots sont mes amis pour la vie !
Aujourd'hui, je reviens tout doucement car j'ai un projet qui me tient à cœur. Et grâce à vous peut être , je vais le mener à terme . Je suis dans l'attente de vos propositions pour trouver des petites Ouessant. Je surveille !
Peut être serait il judicieux de noter en entête quelque part : prière de suivre les réponses pour tout sujet lancé ? Allez ! bon courage !!
Je suis contente de vous retrouver , vous m'avez manqué.
anipatchen, patgen et BackInGre aiment ce message
patgen administrateur
Centre Bretagne retraitée Humeur : paisible
Sujet: Re: Bergère du forum en grève Sam 3 Déc 2022 - 11:34
C'est vrai que c'est parfois frustrant quand on vient régulièrement sur le forum, qu'on soit admin ou simple participant : on s'investit voire on s'inquiète, on cherche, on prend du temps pour répondre du mieux qu'on peut et pschiiiit, pas de nouvelles... Mais bon, que faire ? Relancer systématiquement c'est lourd aussi... En tous cas merci à ceux qui viennent, reviennent et rereviennent pour donner des nouvelles et aider les autres !
anipatchen, Nikoll, BackInGre et Sara* aiment ce message