Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

chèvre de rove

+6
didie
Boreray
alezan
patgen
mairesse annie
chagali
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LAJACK
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau

Scorpion Localisation Ain Emploi/loisirs marche, vélo, lectures, nature

chèvre de rove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chèvre de rove   chèvre de rove - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:29

Bonsoir,
A propos des chèvres du Rove, je n avais pas posté :  elles sont 4. Elles ont rejoint mes Ouessants et Camerouns.
Les Camerouns ont eu un peu de mal au début  : ils en avait peur. Mes petits Ouessants tranquilles
Est-ce qu elles sont comme les moutons et qu elles mangent tout le temps ?
Apparemment il vaut mieux les avoir en photos qu à table !  chèvre de rove - Page 2 2312977885 rire01
Quand j apporte le foin elles sont à fond alors que les Ouessants viennent toujours manger mais pas longtemps. Ils vont dans le pré au bout d un moment et retournent ensuite manger le foin enfin ce qu il en reste...
Mais elles sont sympa. Il n y en  a qu une qui est fugueuse !
Revenir en haut Aller en bas

chèvre de rove
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2