Mon coeur pleure, J'ai perdu ma précieuse Biquette vendredi dernier,
Je n'en reviens pas, la veille au soir elle était super en forme, vers 10 h du matin ne la voyant pas... quand je suis arrivée elle était couché sur la côté, après avoir repoussé Petit TEDY très paniquè, j'ai transporté Biquette dans ma cuissine afin de mourrir au chaud et surtout dans mes bras , a 14 h elle était parti...
Etant ma première pierre de ma pyramide " de mes amis les aninaux" et la doyenne dit Madame Biquette donc privilégier et première servie, elle avait autour de 9 ans... aucune idée si c'est un grant age pour une petite chévre... une grande page qui se tourne.
Maintenant ma premiere préoccupation c'est
Tedy, impossible de le laisser seul, déja un mouton ne peut pas vivre seul et puis il est totalement perdu " il voyait la vie rose avec sa biquette "love"love"... il cherche, il cherche... la disparition c'est penible mais le voir m'est insupportable...
Il est bien évident que je peux soulagé sa peine en lui trouvant une compagne, mais pour moi ce n'est pas une solution surtout chez les animaux la précipitation est la première erreure.
Vos conseils et experiences me seront de grande aides... please help...!!!
Dans l'attente, Merci
Bonne soiree...