Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les copains de Tedy Chou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TEDY87
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
TEDY87


Verseau Localisation limousin Emploi/loisirs passion

les copains de Tedy Chou Empty
MessageSujet: les copains de Tedy Chou   les copains de Tedy Chou EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:35

Bonsoir

Voici une parti de la compagnie, l'histoire a commencé dès mon arrivée en france en 2008 avec Mlle petite Biquette, donné  après avoir mis a bout de nerfs son  ancien proprietaire... trop jalouse... très têtu...BREF

Etant la seule  chez moi, elle été heureuse courait partout, dormait a côté du radiateur a la maison... une superbe vie, elle adorait piquer des papiers ou chaussettes et autres et nous faire courir, jusqu' au jour où elle a manger le centre d'une carte grise d'un client.!!! après avoir expliquer le probleme a mon client, elle a  été parker pour la journée.. snifff...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Celui qui dit que ma Biquette est ronde ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Puis après la famille c'est très vite agrandie... Coco l'âne, Mickey et black.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la pouette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lyly un colier d'asie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cachou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vadroulle le gros toutou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ma petite toutoute fanzy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le dernier arrivé TI GILI

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis un lapin et deux cochon d'inde des aquariums...

Et TEDY le maitre des lieux...
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




les copains de Tedy Chou Empty
MessageSujet: Re: les copains de Tedy Chou   les copains de Tedy Chou EmptyVen 1 Fév 2013 - 9:04

Superbe la photo de l'ane et puis il a de bons yeux. Wink



Non la bique n'est pas ronde, non la bique est pas ronde elle est juste...scratch comment dire scratchscratch enfin pas ronde quoi...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais bien prise en photo. Razz



C'est pour une manif son porte voie orange? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau



Taureau Localisation Centre Emploi/loisirs attelage
Humeur : la vie est belle!

les copains de Tedy Chou Empty
MessageSujet: Re: les copains de Tedy Chou   les copains de Tedy Chou EmptyVen 1 Fév 2013 - 9:32

Excellentes tes photos Razz
J'adore la tête que fait ta bique au milieu des pigeons Razz
Je vois que nous avons à quelque chose près la même petite ménagerie Wink Ici il y a un chien, un chat - bientôt deux puisque mon fils rêve d'avoir un sacré de Birmanie, une calopsite apprivoisée, 7 tortues, deux poneys ( avant j'avais une ânesse comme toi), Marguerite la brebis, un hamster et deux gerbilles ...c'est bon je crois que j'ai fait le tour Wink
J'adore les chèvres poitevines aussi. J'ai trouvé un élevage très sympa dans la Sarthe où ils vendent des petits très pots de colle puisque élevés au biberon. On peut les prendre tout jeune et les biberonner nous même( mais apparemment la phase du sevrage est délicate) ou alors les prendre justement quand ils sont sevrés.
J'ai vu qu'il y en avait quelques une qui naissaient naturellement sans cornes, ils les appelent les chèvres " mottes".

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les copains de Tedy Chou Empty
MessageSujet: Re: les copains de Tedy Chou   les copains de Tedy Chou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les copains de Tedy Chou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tedy-Chou
» Les alpagas et leurs copains
» Tedy et sa Tartine !!!
» Les autres copains de William
» les copines et copains des brebis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: PRESENTATIONS :: Vos autres animaux-
Sauter vers: