Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons
Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
je viens de découvrir votre forum , j'ai 3 zwartbles depuis début juillet dernier , éléveur amateur dans le pays bigouden , c'est avec un réel plaisir que nous passons volontier du temps à faire des papouilles à nos 3 grosses peluches.
à bientôt
laurent
patgen administrateur
Centre Bretagne retraitée Humeur : paisible
Sujet: Re: Bonjour Dim 15 Déc 2013 - 11:40
Bienvenue Laurent, c'est quoi des zwartbles ? on veut bien des photos ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu leur à fait le broching avant la photo? De belles élégantes?
trem29 Timide
TREMEOC Enseignant
Sujet: Re: Bonjour Dim 15 Déc 2013 - 18:57
Non non c'est du 100% naturel , mais elles font dodo sur un lit de paille ! c'est hotel 4**** !
patgen administrateur
Centre Bretagne retraitée Humeur : paisible
Sujet: Re: Bonjour Lun 16 Déc 2013 - 7:28
Très classe les chaussettes blanches, tu les passes en machine ?
bucheron Berger
Sujet: Re: Bonjour Lun 16 Déc 2013 - 8:57
Elles ne croquent pas un peu (beaucoup) l'écorce des arbres?
Bar'Quête Fidèle au troupeau
Sud Ouest Nature
Sujet: Re: Bonjour Lun 16 Déc 2013 - 13:13
Waow, très belle race! ... mais qui a oublié plein de voyelles dans son nom! Si, quand même! Quelle nationalité?
trem29 Timide
TREMEOC Enseignant
Sujet: Re: Bonjour Lun 16 Déc 2013 - 17:17
Bonjour, Non pour les arbres , mes bêtes aiment surtout les feuilles , sinon pas de soucis , mais je sécurise la zone quand il y a des feuilles. Cette race est une race hollandaise , originaire de la frise. (ça ne s'invente pas ) femelle 80kg male 100kg
laurent
anipatchen administrateur
Vosges . Humeur : paisible
Sujet: Re: Bonjour Lun 16 Déc 2013 - 18:00
Waou je les trouve vraiment magnifiques ces moutons !