Bonjour,
Donc je me lance, et je n'y connais pas encore grand chose !
La question est de savoir si le petit enclos d'adaptation dans lequel sont mes 4 agneaux de trois mois et demi va être suffisant encore une ou deux semaine ou si il faut que j'envisage des maintenant de leur ouvrir une autre parcelle.
Pour vous donner une idée, voici leur petit pré qui fait près de 1000m2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comment estimer leur temps qu'il leur reste avant que je doive les changer de parc ?
Ils ont actuellement du foin à volonté dans leur "box" et ils passent beaucoup de temps à l'intérieur…
Je les y ai enfermé les trois premières nuits (j'ouvrais le matin) mais maintenant, ils sont libres d'aller et venir.
Dois-je continuer à remplir la mangeoire des qu'elle est vide ? J'ai tendance à leur remettre du foin, quand il n'y en a prèsque plus le soir…
Ils n'ont rien d'autre à manger que l'herbe et de temps en temps une poignée de granulés de luzerne. (plus branches de saule, biscottes et autres bricoles de façon aléatoire lors de mes venues afin que Bouton ne me saute pas directement les bras autour du cou quand j'arrive)