Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Présentation ... Empty
MessageSujet: Présentation ...   Présentation ... EmptyVen 12 Sep 2014 - 10:58

Bonjour,
Comme le veut la coutume, une petite présentation s'impose lol!
Donc voilà, je vis dans le Cher dans une petite maison en pierres perdue en pleine campagne, avec un grand terrain de 7000 m².
Il m'arrive de filer de la laine avec un rouet 1552379042 et donc j'envisage d'avoir au moins 3 p'tites tondeuses à poils laineux, pas pour le moment, je me renseigne avant.
J'hésite entre des moutons pour la laine ou des chèvres angoras, ce n'est pas urgent.
Il y a plusieurs années, voire très très longtemps, je faisais les transhumances en Haute-Savoie pas très loin de St Gervais.
Voili voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation ...   Présentation ... EmptyVen 12 Sep 2014 - 12:03

Présentation ... 3892045668
Revenir en haut Aller en bas
Bar'Quête
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Bar'Quête


Scorpion Localisation Sud Ouest Emploi/loisirs Nature

Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation ...   Présentation ... EmptyVen 12 Sep 2014 - 14:49

Bonjour et bienvenue!

Sympa le cadre de vie et sympa le projet!

Invision-Board-Franc

Perso, depuis que j'ai les moutons de compagnie, je regarde les chèvres comme d'adorables mais impossibles compagnons de vie.
C'est la même différence qu'entre un chien qui ne rêve que d'un bon canapé et qui fait un quart d'heure de folie de-ci de-là, et un border collie de bonne lignée.
Revenir en haut Aller en bas
chtithierry
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
chtithierry


Capricorne Localisation Le Nord... Grrrrrrr !!! Emploi/loisirs ITC / les bétes, la cuisine, le BBQ et le Bowling
Humeur : c'est selon ...

Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation ...   Présentation ... EmptyDim 14 Sep 2014 - 21:40

Présentation ... 3892045668

Il va nous faire rêver... avec un tel paysage et ses idées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation ...   Présentation ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de So'
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Re: Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: PRESENTATIONS :: Bonjour, je me présente-
Sauter vers: