Boreray Fidèle au troupeau
Allier artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ... Humeur : Zen
| Sujet: Présentation ... Ven 12 Sep 2014 - 10:58 | |
| Bonjour, Comme le veut la coutume, une petite présentation s'impose Donc voilà, je vis dans le Cher dans une petite maison en pierres perdue en pleine campagne, avec un grand terrain de 7000 m². Il m'arrive de filer de la laine avec un rouet et donc j'envisage d'avoir au moins 3 p'tites tondeuses à poils laineux, pas pour le moment, je me renseigne avant. J'hésite entre des moutons pour la laine ou des chèvres angoras, ce n'est pas urgent. Il y a plusieurs années, voire très très longtemps, je faisais les transhumances en Haute-Savoie pas très loin de St Gervais. Voili voilà | |
|
bucheron Berger
| Sujet: Re: Présentation ... Ven 12 Sep 2014 - 12:03 | |
| | |
|
Bar'Quête Fidèle au troupeau
Sud Ouest Nature
| Sujet: Re: Présentation ... Ven 12 Sep 2014 - 14:49 | |
| Bonjour et bienvenue! Sympa le cadre de vie et sympa le projet! Perso, depuis que j'ai les moutons de compagnie, je regarde les chèvres comme d'adorables mais impossibles compagnons de vie. C'est la même différence qu'entre un chien qui ne rêve que d'un bon canapé et qui fait un quart d'heure de folie de-ci de-là, et un border collie de bonne lignée. | |
|
chtithierry Fidèle au troupeau
Le Nord... Grrrrrrr !!! ITC / les bétes, la cuisine, le BBQ et le Bowling Humeur : c'est selon ...
| Sujet: Re: Présentation ... Dim 14 Sep 2014 - 21:40 | |
| Il va nous faire rêver... avec un tel paysage et ses idées... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation ... | |
| |
|