Bonjour à tous,
J'ai intégré ce forum (très sympa) avec une idée en tête... Je possède 4 copines à savoir 4 brebis Suffolk, pas mal de leur personne, quoique leur manteau d'hiver leur allait beaucoup mieux que leur tenue d'après-tonte de ce mois-ci.
Apparemment le bélier Ouessant que j'avais récupéré pour rendre service à une amie les a bien trouvé à son gout... Je possède donc actuellement 2 beaux petits béliers de 4 mois que je ne peux garder, n'ayant pas envie de voir mon cheptel s'agrandir! Et n'ayant pas envie de les faire stériliser non plus...
Je souhaite donc simplement les donner. Mais pas à n'importe qui ! Seulement à des personnes qui les laissent comme moi vivre tranquillement à leur aise dans un pré, et pas du tout pour les manger!... Donc si quelqu'un est intéressé, qu'il se manifeste s'il vous plait. Merci. Tel: 06 49 06 16 21.
Merci pour le message de bienvenue... Pour me présenter: Je ne suis pas agricultrice de naissance...Seulement "paysanne de coeur".
(Sur la photo...un des deux petits béliers, à 10 jours. Ils sont nés à la St Valentin.)
:mouton9: :mouton9: