| famille d'accueil pour brebis du Cameroun bas-rhin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tiny67 Timide
67190 animaux
| Sujet: famille d'accueil pour brebis du Cameroun bas-rhin Lun 3 Aoû 2015 - 10:07 | |
| Bonjour
Suite au décès de notre second mouton, nous recherchons quelqu'un qui serait prêt à accueillir notre brebis du Cameroun. Il s'agit d'une femelle sociable. Nous la laisserons seulement si la personne est du secteur et nous prouve qu'elle sera bien traitée et surtout avec des congenaires. Nous sommes du secteur de Molsheim. C'est avec une grande tristesse que nous faisons cet appel mais seule nous ne pouvons pas la laisser et en reprendre un nous est difficile. Nous pensons vraiment qu'elle sera mieux avec un groupe de congenaires. Bonne journée | |
|
| |
kylbane19 Fidèle au troupeau
sud ouest volailles,équitation,automobile
| Sujet: Re: famille d'accueil pour brebis du Cameroun bas-rhin Lun 3 Aoû 2015 - 11:34 | |
| Bonjour sage décision;bon courage à vous.A moi d'adopter une autre brebis? Cordialement. | |
|
| |
tiny67 Timide
67190 animaux
| Sujet: Re: famille d'accueil pour brebis du Cameroun bas-rhin Lun 3 Aoû 2015 - 11:38 | |
| Oui mais nous sommes encore très choqués car Pâquerette est morte par accident. Adopter reste une solution si je ne trouve pas un passionné qui recueillera Marguerite. | |
|
| |
| Sujet: Re: famille d'accueil pour brebis du Cameroun bas-rhin Lun 3 Aoû 2015 - 14:17 | |
| D'accord je ne vous juge en aucun cas.Merci pour votre réponse. | |
|
| |
anipatchen administrateur
Vosges . Humeur : paisible
| Sujet: Re: famille d'accueil pour brebis du Cameroun bas-rhin Mer 5 Aoû 2015 - 0:12 | |
| Elle a quelle âge cette brebis? Si tu mets une photo ça pourra peutêtre aider aussi à décider un adoptant. Bonne chance | |
|
| |
tiny67 Timide
67190 animaux
| Sujet: Re: famille d'accueil pour brebis du Cameroun bas-rhin Dim 30 Aoû 2015 - 17:42 | |
| Bonjour a tous, J'ai mis du tout à vous répondre car je suis très occupée | |
|
| |
tiny67 Timide
67190 animaux
| Sujet: Re: famille d'accueil pour brebis du Cameroun bas-rhin Dim 30 Aoû 2015 - 17:46 | |
| ( bébé, animaux, travail...) Je voulais vous annoncer la venue dans notre foyer de Rose (brebis du Cameroun). Elle s'entend à merveille avec Marguerite. | |
|
| |
tiny67 Timide
67190 animaux
| Sujet: Re: famille d'accueil pour brebis du Cameroun bas-rhin Dim 30 Aoû 2015 - 17:47 | |
| ....j'ai décidément de gros problèmes pour poster via mon téléphone. Tous mes messages sont coupés | |
|
| |
| Sujet: Re: famille d'accueil pour brebis du Cameroun bas-rhin Dim 30 Aoû 2015 - 20:42 | |
| En esprant que le soucis de photo se rétablisse,bonne nouvelle pour la petite Rose,vivement les photos. | |
|
| |
Bar'Quête Fidèle au troupeau
Sud Ouest Nature
| Sujet: Re: famille d'accueil pour brebis du Cameroun bas-rhin Dim 6 Sep 2015 - 19:40 | |
| Et d'où vient cette Rose? Comment Marguerite l'a-t-elle accueillie? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: famille d'accueil pour brebis du Cameroun bas-rhin | |
| |
|
| |
| famille d'accueil pour brebis du Cameroun bas-rhin | |
|