Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vends ou échange Béliers lacaunes

4 participants
AuteurMessage
bulbeland
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
bulbeland

Vierge Localisation Roquebrune sur Argens Emploi/loisirs IDE

Vends ou échange Béliers lacaunes Empty
MessageSujet: Vends ou échange Béliers lacaunes   Vends ou échange Béliers lacaunes EmptyDim 28 Fév 2016 - 10:47

Bonjour à tous
Étant contre la consanguinité je vais devoir , à contre cœur, changer de bélier. C'est un lacaune il est très gentil et excellent reproducteur, il doit avoir 5/6 ans...
J'ai aussi un jeune bélier lacaune qui n'a pas encore reproduit.
Les 2 sont adorables çà me fait de la peine de m'en séparer mais je ne veux pas les castrer et pour la reproduction ça commence à être compliqué...
Si personne n'est intéressé peut être connaissez vous de bonnes personnes qui le serez... L'essentiel c'est qu'ils soient bien traité je ne veux pas qu'ils finissent à l'abattoir pale
Revenir en haut Aller en bas
ibouche
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
ibouche

Gémeaux Localisation France/Drôme/Marches Emploi/loisirs Amoureuse des animaux, en particulier les équidés/Dessin/Vélo..

MessageSujet: Re: Vends ou échange Béliers lacaunes   Vends ou échange Béliers lacaunes EmptyDim 28 Fév 2016 - 10:56

Peut-être que si tu mettais des photos sa irait plus vite Wink
bulbeland
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
bulbeland

MessageSujet: Re: Vends ou échange Béliers lacaunes   Vends ou échange Béliers lacaunes EmptyDim 28 Fév 2016 - 11:05

Vends ou échange Béliers lacaunes 396986068 Oui tu as raison Vends ou échange Béliers lacaunes 2615646364 je le ferai demain il pleut des cordes aujourd'hui c'est pas l'idéal...
ibouche
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
ibouche

Gémeaux Localisation France/Drôme/Marches Emploi/loisirs Amoureuse des animaux, en particulier les équidés/Dessin/Vélo..

MessageSujet: Re: Vends ou échange Béliers lacaunes   Vends ou échange Béliers lacaunes EmptyDim 28 Fév 2016 - 11:13

Okok Vends ou échange Béliers lacaunes 1967619286 Oh il pleut chez toi? Moi il y a un grand soleil, c'est super agréable Razz lol!
bulbeland
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
bulbeland

MessageSujet: Re: Vends ou échange Béliers lacaunes   Vends ou échange Béliers lacaunes EmptyJeu 3 Mar 2016 - 14:14

Vends ou échange Béliers lacaunes 20160310
Vends ou échange Béliers lacaunes 20160311
bulbeland
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
bulbeland

MessageSujet: Re: Vends ou échange Béliers lacaunes   Vends ou échange Béliers lacaunes EmptyJeu 3 Mar 2016 - 14:31

Ça va ça comme photo ? interrogation01
bucheron
Berger
Berger

MessageSujet: Re: Vends ou échange Béliers lacaunes   Vends ou échange Béliers lacaunes EmptyJeu 3 Mar 2016 - 15:01

Non, non, encore des autres. lol! mouton2 mouton2
bucheron
Berger
Berger

MessageSujet: Re: Vends ou échange Béliers lacaunes   Vends ou échange Béliers lacaunes EmptyJeu 3 Mar 2016 - 15:03

A part ça, ce sont de beaux garçons. De belles pattes, bien campées. Le dos bien droit et large.

Une belle gueule.
bulbeland
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
bulbeland

MessageSujet: Re: Vends ou échange Béliers lacaunes   Vends ou échange Béliers lacaunes EmptyJeu 3 Mar 2016 - 16:05

Vends ou échange Béliers lacaunes 2615646364 reste le plus dur leur trouver une nouvelle bergerie avec de nouvelles brebis Vends ou échange Béliers lacaunes 3416298951
viflash
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
viflash

Balance Localisation 79000 Emploi/loisirs multicartes

MessageSujet: Re: Vends ou échange Béliers lacaunes   Vends ou échange Béliers lacaunes EmptyVen 4 Mar 2016 - 18:15

ils sont très beaux.
Mais je veux partir sur le Suffolk. Dommage
ibouche
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
ibouche

MessageSujet: Re: Vends ou échange Béliers lacaunes   Vends ou échange Béliers lacaunes EmptySam 5 Mar 2016 - 11:58

Ils sont trop chouu ,j'adore!
bucheron
Berger
Berger

MessageSujet: Re: Vends ou échange Béliers lacaunes   Vends ou échange Béliers lacaunes EmptySam 5 Mar 2016 - 14:22

Et tu prévois de les échanger contre quoi?

interrogation01
bulbeland
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
bulbeland

MessageSujet: Re: Vends ou échange Béliers lacaunes   Vends ou échange Béliers lacaunes EmptySam 5 Mar 2016 - 14:27

Contre des béliers lacaunes... si je trouve...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vends ou échange Béliers lacaunes   Vends ou échange Béliers lacaunes Empty

Vends ou échange Béliers lacaunes
Page 1 sur 1