Decibelle67 Timide
Alsace, vallée de la bruche
| Sujet: Echange 2 béliers corse contre bélier castré ou femelle corse ou ouessant Jeu 2 Juil 2015 - 12:49 | |
| Bonjour, J'ai 2 agneaux corses (4mois), comme je ne souhaite pas faire d'élevage je voudrais les échanger contre 2 béliers castrés ou femelles Corse ou Ouessant. Age maxi : 3 ans Je suis en Alsace | |
|
anipatchen administrateur
Vosges . Humeur : paisible
| Sujet: Re: Echange 2 béliers corse contre bélier castré ou femelle corse ou ouessant Jeu 2 Juil 2015 - 13:51 | |
| Ah finalement tu as tes moutons, et des Corses en plus !? Tu les as trouvé où c'est plutôt rare comme race dans le coin. Tu nous ferais un petit sujet sur tes moutons, je suis une amoureuse des Corses moi . | |
|
Decibelle67 Timide
Alsace, vallée de la bruche
| Sujet: Re: Echange 2 béliers corse contre bélier castré ou femelle corse ou ouessant Jeu 2 Juil 2015 - 16:21 | |
| Il me fallait 3 moutons en plus car mes ouessants ne "tondaient" pas assez la terrain ^^ Mon éleveur ( à Mulhouse) n'avait plus d'Ouessant et m'a dirigé vers les corses qui sont aussi très rustiques et rapides. Mais il ne lui restait que la mère avec ses 2 petits qui n'étaient pas sevrés. Je découvre tout doucement la race mais je pense que je préfère les ouessants....^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange 2 béliers corse contre bélier castré ou femelle corse ou ouessant | |
| |
|