| Nouvelle perruche | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
florentin Fait partie du troupeau
| Sujet: Nouvelle perruche Ven 26 Nov 2010 - 18:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: nouvel perruche Ven 26 Nov 2010 - 19:09 | |
| moi je laime bien se petits merci de vos reponse | |
|
| |
William Fidèle au troupeau
Lorraine
| Sujet: Re: Nouvelle perruche Ven 26 Nov 2010 - 19:51 | |
| vive les perruches ! | |
|
| |
| Sujet: une nouvelle perruche Ven 26 Nov 2010 - 19:53 | |
| la premiere cest la miene willian | |
|
| |
Lorraine
| Sujet: Re: Nouvelle perruche Ven 26 Nov 2010 - 21:32 | |
| Soigne bien tes oiseaux, Florentin ! -des bonnes graines, de l'eau fraîche changée tous les jours. -une baignoire -un os de seiche, du gravier marin au fond de la cage -au moins un nettoyage de la cage par semaine -ne pas mettre la cage près d'une source de chaleur comme un fourneau, un radiateur ou une cuisinière à gaz -mettre la cage dans un endroit clarteux mais pas devant une fenêtre si cette fenêtre est plein sud -si tu peux, tu mets des perchoirs de diamètres différents (éventuellement, tu leur mets un bout de petite branche pour qu'elles grimpent dessus et qu'elles grignottent l'écorce) -le soir, il faut qu'elles dorment à une heure raisonnable (pas de cage près de la télé) et si elles sont dans la pièce de la télé, tu couvres la cage d'un linge pour qu'elles ne soient pas gènées par la lumière. - pour qu'elles s'amusent, à Noël tu leur offres une petite échelle avec une toute petite cloche métallique. ----------- et tu viens souvent leur parler (doucement) sais-tu qu'une perruche peut très bien parler si tu as énormément de patience. Si elles ne parlent pas, faut pas t'inquiéter; moi, je n'ai jamais réussi. Une perruche, c'est une vie qui mérite de l'amour comme un mouton ! Et au printemps, quand tu voudras qu'elles fassent des jeunes, tu leur installeras un nid boîte spécial perruches. Tu nous raconteras. :D :D :D | |
|
| |
Lorraine
| Sujet: Re: Nouvelle perruche Ven 26 Nov 2010 - 21:41 | |
| J'ai oublié.. Pour reconnaître le male de la femelle .. la cire (espèce de petite boule juste au dessus du bec) est bleue pour le male et rose pour la femelle. ça ne se voit quelquefois pas très bien quand elles sont toute jeunes. Il y a de très jolis sites et blogs sur le net pour les amoureux des perruches. Allez ! bonne nuit ! | |
|
| |
zézé Berger
Corse du sud
| Sujet: Re: Nouvelle perruche Ven 26 Nov 2010 - 22:25 | |
| bienvenue à croquette et merci à Florentin de nous avoir informés de son arrivée. | |
|
| |
anipatchen administrateur
Vosges . Humeur : paisible
| Sujet: Re: Nouvelle perruche Ven 26 Nov 2010 - 23:45 | |
| Encore une bonne nouvelle ! Je suis très contente pour toi et ta petite femelle qui n,est plus seule . Ca doit être plein de gaité chez toi quand elles papotent et jouent . | |
|
| |
Lorraine
| Sujet: Re: Nouvelle perruche Sam 27 Nov 2010 - 0:55 | |
| ah, ça ! pour papoter, elles papotent les perruches ! Elles créent l'ambiance et elles aiment l'ambiance. | |
|
| |
| Sujet: une nouvelle perruche Sam 27 Nov 2010 - 9:06 | |
| - William a écrit:
- ah, ça ! pour papoter, elles papotent les perruches !
Elles créent l'ambiance et elles aiment l'ambiance. cest vrais la femelle est le male papote tres souvent willian defaut jentends depuis ma chambre quand je dors merci de vos reponse est merci surtout a willan qui ma tous expliquer | |
|
| |
Lorraine
| Sujet: Re: Nouvelle perruche Sam 27 Nov 2010 - 10:26 | |
| à ton service, si tu as des questions :D | |
|
| |
admin. forum anciennement Marguerite
| Sujet: Re: Nouvelle perruche Sam 27 Nov 2010 - 14:45 | |
| bienvenue à tout ton petit monde , Florentin !!!! _________________ administrateur [b][i]
| |
|
| |
Dominique Fidèle au troupeau
Ζαχαρος ~ Ελλας (Grèce) Humeur : ensoleillée !!!
| Sujet: Re: Nouvelle perruche Sam 27 Nov 2010 - 16:50 | |
| Bienvenue à ton nouveau compagnon, qui d'après moi va avoir beaucoup de choses à raconter à sa belle !!!!! Bonne soirée Florentin. | |
|
| |
| Sujet: une nouvel perruche Dim 28 Nov 2010 - 10:04 | |
| merci dommique je suis contens que vous mavez repondu | |
|
| |
| Sujet: une nouvel perruche Dim 28 Nov 2010 - 15:44 | |
| - William a écrit:
- à ton service, si tu as des questions :D
merci willian jen nes des question defaut mais par tous le temps salut bonne journees | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
anipatchen administrateur
Vosges . Humeur : paisible
| Sujet: Re: Nouvelle perruche Ven 17 Déc 2010 - 21:12 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles Florentin . C'est vrai que les oiseaux se couchent tôt . Je vais les imiter aussi . Belle nuit . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ff Ven 17 Déc 2010 - 22:13 | |
| sans vous dire quelque chose jai réussi je comprends pas maintenant j'ai deux machins jai reussi à débloquer l'ancien florentin .... alors maintenant j'ai deux adresses :evil: |
|
| |
Lorraine
| Sujet: Re: Nouvelle perruche Sam 18 Déc 2010 - 13:37 | |
| C'est un miracle !!!!!!!!! Ou alors, un elfe est venu la nuit pour tout réparer !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: hnn Dim 19 Déc 2010 - 19:04 | |
| maintenant je n'ai plus que cette adresse là | |
|
| |
Lorraine
| Sujet: Re: Nouvelle perruche Dim 19 Déc 2010 - 19:24 | |
| Tout est rentré dans l'ordre. | |
|
| |
| Sujet: ,, Dim 19 Déc 2010 - 19:53 | |
| aujourd'hui mes perruche ont presque dormi toute la journée avec ce temps | |
|
| |
| Sujet: jj Lun 20 Déc 2010 - 12:58 | |
| oui je sais comme sa il aura toujours une aide de secours non jai pas vus email pourtant :lol: | |
|
| |
| Sujet: kk Mer 29 Déc 2010 - 15:29 | |
| bonjour je réponds encore a ce sujet pour dire si il vont trés bien jaime bien dire des détail de tents en tants il vont trés bien il vont bien la femelle faire pondre des oeuf mais pas tous de suite mais bientot si quelqun me donnne des conseil amicalement florentin | |
|
| |
| Sujet: kk Mer 29 Déc 2010 - 15:30 | |
| passse que je veut qui se sentent en pleind de forme quand ellles en feras | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle perruche | |
| |
|
| |
| Nouvelle perruche | |
|