| Attaque d'un chien sur jeune bélier (1er avril...) | |
|
+4viflash Geneviève14 bucheron claireetalex 8 participants |
Auteur | Message |
---|
claireetalex Fait partie du troupeau
Haute Loire Communication
| Sujet: Attaque d'un chien sur jeune bélier (1er avril...) Ven 1 Avr 2016 - 16:51 | |
| Mon Guns a attaqué mon petit Behemoth Vidéo de l'action sur ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par claireetalex le Ven 1 Avr 2016 - 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
mairesse annie Fidèle au troupeau
Pyrénées-Atlantiques Mère au foyer/passion animaux ferme Humeur : Optimiste
| Sujet: Re: Attaque d'un chien sur jeune bélier (1er avril...) Ven 1 Avr 2016 - 17:23 | |
| Quand tu dis "attaqué", ça signifie quoi ?
L'a-t-il rudoyé parce que le petit mouton l'embêtait... C'est le risque quand ils grandissent. Le mouton continue de jouer comme avant, mais il a beaucoup de force et peut faire mal au chien qui se rebelle...
J'espère que ce n'est qu'un coup de gueule... Par contre, il va falloir être très vigilant et ne plus les laisser seuls ensembles sans surveillance...
Il faut que ton cher petit mouton commence a vivre sa vie de mouton avec un autre surtout et il retrouvera son équilibre et aura un de sa race pour se mesurer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque d'un chien sur jeune bélier (1er avril...) Ven 1 Avr 2016 - 17:31 | |
| tu n'as pas regardé le lien ... | |
|
| |
bucheron Berger
| Sujet: Re: Attaque d'un chien sur jeune bélier (1er avril...) Ven 1 Avr 2016 - 17:39 | |
| C'est d'une cruauté sans nom, c'est odieux, c'est inimaginable....
Et en plus toi tu filmes ça sans rien dire ni réagir!!!
Je reste sans voix! | |
|
| |
anipatchen administrateur
Vosges . Humeur : paisible
| Sujet: Re: Attaque d'un chien sur jeune bélier (1er avril...) Ven 1 Avr 2016 - 17:44 | |
| - bucheron a écrit:
- C'est d'une cruauté sans nom, c'est odieux, c'est inimaginable....
Et en plus toi tu filmes ça sans rien dire ni réagir!!!
Je reste sans voix! Ouiiii .Je vais devoir censurer moi !!!! | |
|
| |
| |
| |
Geneviève14 Timide
Calvados Scribouillarde
| Sujet: Re: Attaque d'un chien sur jeune bélier (1er avril...) Ven 1 Avr 2016 - 18:02 | |
| Vilaine, qui fait peur à tout le monde ! | |
|
| |
viflash Fidèle au troupeau
79000 multicartes
| Sujet: Re: Attaque d'un chien sur jeune bélier (1er avril...) Ven 1 Avr 2016 - 19:58 | |
| c'est clair, je comprenais même pas pourquoi ton chien aurait pris parti d'attaquer seulement maintenant. Vidéo à l'appui. Farceuse. | |
|
| |
patgen administrateur
Centre Bretagne retraitée Humeur : paisible
| Sujet: Re: Attaque d'un chien sur jeune bélier (1er avril...) Sam 2 Avr 2016 - 7:38 | |
| Un gros bisou au vilain tortionnaire ! | |
|
| |
anipatchen administrateur
Vosges . Humeur : paisible
| Sujet: Re: Attaque d'un chien sur jeune bélier (1er avril...) Sam 2 Avr 2016 - 10:47 | |
| Un scandale je vous le dis !!!!! | |
|
| |
mairesse annie Fidèle au troupeau
Pyrénées-Atlantiques Mère au foyer/passion animaux ferme Humeur : Optimiste
| Sujet: Re: Attaque d'un chien sur jeune bélier (1er avril...) Sam 2 Avr 2016 - 10:54 | |
| Bon, si je comprends bien, je suis la "dinde" a être tombée dans le panneau !!!
J'ai cru que je m'était trompée en cliquant sur le lien ! N'étant pas très douée en ordi, je ne suis jamais très sûre de mes manip. !!!
Très heureuse que ce ne soit qu'une farce !...
Mais malgré tout, attention tout de même quand les petits grandissent... Ils continuent de jouer comme avant avec leur compagnon canin sans conscience de leur force nouvelle. De ce fait, ils peuvent faire mal et le chien, malgré sa patience et sa gentillesse, finit par se rebiffer... Cela m'est arrivé avec un chevreau et mon rottweiler... Heureusement que ce n'était qu'un coup de gueule de semonce, mais je me suis rendue compte qu'il pouvait y avoir danger de les laisser dorénavant seuls sans surveillance...
Très bon week-end à tous... | |
|
| |
ibouche Fait partie du troupeau
France/Drôme/Marches Amoureuse des animaux, en particulier les équidés/Dessin/Vélo..
| |
| |
ibouche Fait partie du troupeau
France/Drôme/Marches Amoureuse des animaux, en particulier les équidés/Dessin/Vélo..
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque d'un chien sur jeune bélier (1er avril...) | |
| |
|
| |
| Attaque d'un chien sur jeune bélier (1er avril...) | |
|