| Ma famille moutons | |
|
+3ibouche Boreray Honorine 23 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Honorine 23 Timide
Creuse Animaux, Nature, Lecture...
| Sujet: Ma famille moutons Jeu 7 Avr 2016 - 19:25 | |
| C'est re moi Donc voici ma famille moutons Donc de gauche à droite : Coquinou (bélier blanc), Cookie (femelle noire), Neige (femelle blanche), Flocon (bélier blanc mais qu'on a du placer dans une autre famille) et Victor (bélier noir) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici le bb de Neige né dimanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voici le bb de Cookie né hier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le papa des 2 bébés est Victor (Coquinou est "castré" naturellement) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Honorine 23 le Jeu 7 Avr 2016 - 21:02, édité 2 fois | |
|
| |
Honorine 23 Timide
| Sujet: Re: Ma famille moutons Jeu 7 Avr 2016 - 19:29 | |
| Et comme je suis fan de mes animaux... je risque de vous bombarder de photos Victor qui joue avec mon écharpe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Moment tendresse avec Victor : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Belle photo de famille : papa Victor, maman Neige et bb 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bb 1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bb 2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Honorine 23 le Jeu 7 Avr 2016 - 21:03, édité 1 fois | |
|
| |
Boreray Fidèle au troupeau
Allier artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ... Humeur : Zen
| Sujet: Re: Ma famille moutons Jeu 7 Avr 2016 - 19:32 | |
| Ils sont superbes tes titounes Maintenant il faut leurs trouver un p'tit non sympa | |
|
| |
Honorine 23 Timide
| Sujet: Re: Ma famille moutons Jeu 7 Avr 2016 - 19:38 | |
| On va chercher un tit nom pour bb 1 c'est un ptit mec et bb 2 est une fille mais lorsqu'elle aura l'âge de quitter sa mère, elle sera placer dans une super famille... elle va rejoindre notre bélier Flocon qu'on a placer....
Dernière édition par Honorine 23 le Jeu 7 Avr 2016 - 21:03, édité 1 fois | |
|
| |
ibouche Fait partie du troupeau
France/Drôme/Marches Amoureuse des animaux, en particulier les équidés/Dessin/Vélo..
| |
| |
Honorine 23 Timide
| Sujet: Re: Ma famille moutons Jeu 7 Avr 2016 - 19:46 | |
| | |
|
| |
anipatchen administrateur
Vosges . Humeur : paisible
| Sujet: Re: Ma famille moutons Jeu 7 Avr 2016 - 20:40 | |
| Waou quel joli troupeau ! Ils sont tous magnifiques et on voit bien sur les photos la belle relation qu'ils ont chacun avec toi. | |
|
| |
Honorine 23 Timide
| |
| |
mairesse annie Fidèle au troupeau
Pyrénées-Atlantiques Mère au foyer/passion animaux ferme Humeur : Optimiste
| Sujet: Re: Ma famille moutons Jeu 7 Avr 2016 - 22:10 | |
| Ah ben je me disais aussi !! J'ai répondu trop vite au premier message !! Bon, il manque tout de même les biquettes..... ou alors dans le prochain "reportage" photos ! | |
|
| |
Honorine 23 Timide
| Sujet: Re: Ma famille moutons Jeu 7 Avr 2016 - 23:00 | |
| - mairesse annie a écrit:
- Ah ben je me disais aussi !! J'ai répondu trop vite au premier message !! Bon, il manque tout de même les biquettes..... ou alors dans le prochain "reportage" photos !
Je n'ai pas de biquettes mais prochainement des poulettes et j'espère un jour, oui, pourquoi pas des biquettes (ma belle mère en a une) et mon rêve un jour j'espère : un cochon | |
|
| |
mairesse annie Fidèle au troupeau
Pyrénées-Atlantiques Mère au foyer/passion animaux ferme Humeur : Optimiste
| Sujet: Re: Ma famille moutons Ven 8 Avr 2016 - 7:32 | |
| Dire que, moi aussi, j'ai débuté avec "Tique et Puce"... respectivement une oie et un canard !!!... | |
|
| |
Boreray Fidèle au troupeau
Allier artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ... Humeur : Zen
| Sujet: Re: Ma famille moutons Ven 8 Avr 2016 - 9:25 | |
| | |
|
| |
Honorine 23 Timide
| Sujet: Re: Ma famille moutons Ven 8 Avr 2016 - 20:02 | |
| | |
|
| |
claireetalex Fait partie du troupeau
Haute Loire Communication
| Sujet: Re: Ma famille moutons Dim 10 Avr 2016 - 9:17 | |
| ils sont vraiment trop beaux
si les petits avait été un peu plus grand je t'en aurais pris un direct <3 <3 <3 | |
|
| |
Honorine 23 Timide
| Sujet: Re: Ma famille moutons Dim 10 Avr 2016 - 15:42 | |
| - claireetalex a écrit:
- ils sont vraiment trop beaux
si les petits avait été un peu plus grand je t'en aurais pris un direct <3 <3 <3 hihihi ils vont grandir bb 1 à 1 semaine aujourd'hui | |
|
| |
Geneviève14 Timide
Calvados Scribouillarde
| Sujet: Re: Ma famille moutons Lun 11 Avr 2016 - 10:16 | |
| Très jolie famille ! J'aime beaucoup bébé 1, avec sa petite "perruque" blanche. On dirait qu'il a une moumoutte, le comble pour un mouton Ton bélier a l'air sympa comme tout | |
|
| |
Honorine 23 Timide
| Sujet: Re: Ma famille moutons Lun 11 Avr 2016 - 14:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma famille moutons | |
| |
|