Bonjours,
j'ai chez moi une agnelle anciennement malade (suite à des diarrhées des mouches lui ont pondus dessus et les larves ont commencés à la manger), nous avons fait l'erreur de partir en vacances et de laisser leurs surveillances à des amis qui ne s'y connaissent pas (bien entendu je ne les blâmes pas, nous sommes les fautifs). Aujourd'hui elle va beaucoup mieux, mais ça plus certains facteurs de naissance elle est restée très petite. Malheureusement nous ne prenons pas de moutons à l'année mais après l'avoir longuement soignée nous n'avons plus le coeur à la tuer. Seule chez nous elle sera malheureuse, donc si quelqu'un est près à l'accueillir ce serait génial.
Elle est très amitieuse, proche de l'humain, quand on est dans la prairie elle nous suit partout et demande sans arrêt des câlins et de l'attention. Par contre je ne pense pas qu'elle pourra un jour enfanté (vu sa taille). Malgré ça j'espère sincèrement qu'elle trouvera un troupeau qui l'acceptera (elle a tendance à rester un peu à part des autres).
Sinon je vis en Belgique, je me déplace bien évidement mais de préférence soit en Belgique, soit à la frontière.
Merci pour votre attention, aussi si vous connaissez des organismes ou asbl qui recueille des moutons merci de m'en faire part.
Marie D.