| Les animaux de la maison | |
|
+5Morgut22 patgen Didier Agnès mairesse annie Alphatagadaaa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Alphatagadaaa
Vendée Nature, animaux
| Sujet: Les animaux de la maison Lun 23 Mai 2016 - 15:47 | |
| Je vous présente les autres animaux de la maison (il ne peut pas y en avoir que pour les moutons!) Voici donc Pti Lou, l'aîné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chupa, démoniaque à souhait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Loki et Moka (setter anglais x border collie, et lévrier whippet) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La tortue Caroline évidemment ^^ sauf que là c'est Caroline Boy (et oui pas évident de déterminer le sexe d'un bébé tortue ), dans une situation un peu embarrassante d'ailleurs sur cette photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et les dernières arrivées, les poulettes rousses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà toute la petite famille, amenée à s'agrandir sans aucun doute | |
|
| |
mairesse annie Fidèle au troupeau
Pyrénées-Atlantiques Mère au foyer/passion animaux ferme Humeur : Optimiste
| Sujet: Re: Les animaux de la maison Lun 23 Mai 2016 - 16:12 | |
| Merci pour toutes ces jolies photos......... Sont chouettes toutes ces bébêtes........................ | |
|
| |
Didier Agnès Fidèle au troupeau
Bretagne animaux
| |
| |
patgen administrateur
Centre Bretagne retraitée Humeur : paisible
| Sujet: Re: Les animaux de la maison Mar 24 Mai 2016 - 8:10 | |
| | |
|
| |
Morgut22 Timide
Bretagne Tissage, filage, teinture
| Sujet: Re: Les animaux de la maison Mar 24 Mai 2016 - 8:18 | |
| J'aime beaucoup la tortue aussi | |
|
| |
Boreray Fidèle au troupeau
Allier artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ... Humeur : Zen
| Sujet: Re: Les animaux de la maison Mar 24 Mai 2016 - 15:02 | |
| Oh que de souffrance dans ces photos !!!!! Heu! Je pense que Caroline est amoureux Très jolies tes photos | |
|
| |
Alphatagadaaa
Vendée Nature, animaux
| Sujet: Re: Les animaux de la maison Mar 24 Mai 2016 - 15:46 | |
| C'est vrai que tout le monde est très malheureux La chaussure c'est le sextoy de Caro mais chuut faut pas le dire | |
|
| |
anipatchen administrateur
Vosges . Humeur : paisible
| Sujet: Re: Les animaux de la maison Mar 24 Mai 2016 - 20:12 | |
| Très jolie famille !! Mais attention aux procès de star contre paparazzi !!! | |
|
| |
zorkita Fidèle au troupeau
Yvré l'Evêque Peche en Kayak Humeur : Toujours heureux
| Sujet: Re: Les animaux de la maison Ven 27 Mai 2016 - 6:28 | |
| Belle famille! Nous avons le jumeau de Ptit'Loup à la maison J'adore votre whippet, ma race préférée avec les bergers allemands, notre croisé whippet à vécu 14 ans et demi, il était rapide comme une fusée et passait son temps sur le canapé Il était l'ombre de Zorkita ne le quittant jamais. | |
|
| |
Alphatagadaaa
Vendée Nature, animaux
| Sujet: Re: Les animaux de la maison Ven 27 Mai 2016 - 10:20 | |
| Oui les whippets sont de vraies divas la mienne ne s'allonge que sur un coussin ou la terrasse bois ! Pour la vitesse il est clair que le mot fusée convient très bien, sur la plage elle rattrape Loki en quelques secondes, je pense que ca le vexe d'ailleurs | |
|
| |
ibouche Fait partie du troupeau
France/Drôme/Marches Amoureuse des animaux, en particulier les équidés/Dessin/Vélo..
| Sujet: Re: Les animaux de la maison Dim 5 Juin 2016 - 14:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les animaux de la maison | |
| |
|
| |
| Les animaux de la maison | |
|