Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pekouille




Bélier Localisation bailleulval Emploi/loisirs oui

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyVen 16 Déc 2016 - 23:52

Bonjour à tous,

Je m'appelle Laurent et je vis dans le Pas-de-Calais près d'Arras. Je n'ai pas de moutons à moi mais un éleveur vient mettre les siens (des île de France) dans mon verger plusieurs mois par an, ça me fait des tondeuses naturelles et sympas... J'aimerais accueillir ces petites bêtes aussi bien que possible et améliorer les installations existantes, je pense donc trouver ici toutes les infos dont j'ai besoin :)

Au plaisir de vous lire et de partager avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyVen 16 Déc 2016 - 23:53

Bienvenue Bien le bonjour ! 3892045668 C'est une belle démarche pour eux .
Revenir en haut Aller en bas
viflash
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
viflash


Balance Localisation 79000 Emploi/loisirs multicartes

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptySam 17 Déc 2016 - 0:28

bonjour ou bonsoir, ça dépend.
A enfin un qui laisse les moutons venir à lui pour entretenir ses terrains. J'ai perdu pas mal de terrain cette année pour des gens qui changeaient d'avis.
Sois le bienvenue et n'hésite pas à poser tes questions. il y'a de tout comme public, du pro semi pro, hyper amateur et simple amateur. Mais tous adorent ces petites bêtes
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptySam 17 Déc 2016 - 13:48

Bonjour et bienvenue de la part d'une simple amatrice !.... mais passionnée par ses animaux !.......... Bien le bonjour ! 3892045668 rire04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour
» Hello
» Et bien ? J'me présente !
» Protéger nos arbres contre nos fauves
» Bonjour depuis le Nord !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: PRESENTATIONS :: Bonjour, je me présente-
Sauter vers: