Bonjour à tous,
j'aime beaucoup les animaux et donc je n'ai pas que des moutons :D
J'ai commencé par avoir des chiens, je ne vais pas vous faire la liste mais voici les deux chiens que j'ai actuellement.
► Voici Titus, border collie à poil court d'un 1 an et demi. Il vient d'une lignée de travail sur mouton.
Actuellement, avec mon déménagement et mes travaux, je manque de temps pour le mettre au travail, mais cela viendra.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]► Voici Gamin, border collie a poil long de 6 ans. Il vient d'une lignée de beauté, mais travail bien sur les moutons.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]► Voici Norman, mon lama castré de 6 ans.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]► Voici mes alpagas. Julius le blanc, alias le râleur. Flash, le noir.
J'essaie de trouver un système pour que Julius puisse se baigner, mais pas évident de trouver quelque chose de solide.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]► Voici mes chevaux.
Papyrus, le brun, OI de 23 ans retraité.
Hazzaro, le grand noir, Frison de 4ans
Lili, la mini, Shetland de 12ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]► Voici mes chèvres.
La brune, c'est Minnie, femelle
Le grand cornu noire, c'est Moïse, Mâle
La petite noire, c'est leur fille, Cracotte
Et derrière se trouve Mr. L'oie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je dois refaire la clôture de mes moutons et électrifier le tout pour pouvoir mettre mes chèvres avec eux, ce qui sera plus simple pour moi en hiver pour le foin. En été, ils auront leur propre prairie.
Voilà, mes bêtes en dehors des moutons.