Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons
Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
On sent chez alezan que le temps est venu de se préparer au défi de cette nouvelle année à venir: faire la même photo pour noël prochain sans trucage ......
alezan Fidèle au troupeau
paca(83)
Sujet: Re: Joyeux Noël ! Mer 27 Déc 2017 - 8:47
anipatchen a écrit:
alezan a écrit:
je précise c'est un montage.. .
On sent chez alezan que le temps est venu de se préparer au défi de cette nouvelle année à venir: faire la même photo pour noël prochain sans trucage ......
et bien ce n'est pas gagné....
bucheron Berger
Sujet: Re: Joyeux Noël ! Mar 24 Déc 2019 - 19:12
Bon, je sors l'époussette, un brin de ménage et ce post sera tout à fait présentable pour cette année.
Bon Noel à tous!
alezan Fidèle au troupeau
paca(83)
Sujet: Re: Joyeux Noël ! Mer 25 Déc 2019 - 9:29
joyeux et sainte fête de la nativité à tous. !!! encore merci à tous ceux qui font vire se forum tous au long de l'année. Vous n’imaginer pas tous ce que j'ai appris en 4 ans sur ce forum...
mairesse annie Fidèle au troupeau
Pyrénées-Atlantiques Mère au foyer/passion animaux ferme Humeur : Optimiste
Sujet: Re: Joyeux Noël ! Mer 25 Déc 2019 - 9:31
Oui, c'est vrai, on apprend beaucoup et c'es l'essentiel... Merci encore à tous...
patgen administrateur
Centre Bretagne retraitée Humeur : paisible
Sujet: Re: Joyeux Noël ! Mer 25 Déc 2019 - 11:11
Un bon Noël à tous, amis de ce forum, ainsi qu'à vos animaux !
Didier Agnès Fidèle au troupeau
Bretagne animaux
Sujet: Re: Joyeux Noël ! Mer 25 Déc 2019 - 22:32
Joyeux Noël à tous ! moi aussi j'aime apprendre plein de choses ici, même si je commente peu...
anipatchen administrateur
Vosges . Humeur : paisible
Sujet: Re: Joyeux Noël ! Mer 25 Déc 2019 - 23:26
Très jolie pensée à nous tous, petits bergers et bergères de notre état, et à nos étranges et passionnants amis laineux