Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons
Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
Pyrénées-Atlantiques Mère au foyer/passion animaux ferme Humeur : Optimiste
Sujet: Re: La solitude : facteur de stress et de souffrance Mar 4 Avr 2017 - 12:11
Oui, je comprends... Mais il doit bien y avoir un berger dans le coin qui aurait des agnelles...
Gwinhaldiel Fait partie du troupeau
Bourges Dessins - Peintures - Bricolage Humeur : Zen
Sujet: Re: La solitude : facteur de stress et de souffrance Mar 4 Avr 2017 - 12:52
Ici nous avons plutôt des vaches et chevaux. Je vais appeler mon véto pour voir s'il connait quelqu'un.
Boreray Fidèle au troupeau
Allier artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ... Humeur : Zen
Sujet: Re: La solitude : facteur de stress et de souffrance Mar 4 Avr 2017 - 17:03
mairesse annie a écrit:
Pourquoi on insulte toujours les biquettes ?! Et je peux te dire que ça court vite aussi !!!!
Mais non Annie, c'est une façon de parler J'ai aussi une biquette avec mes moutons Pis je ne l'ai pas acheté et il n'est pas originaire de la région
Gwinhaldiel Fait partie du troupeau
Bourges Dessins - Peintures - Bricolage Humeur : Zen
Sujet: Re: La solitude : facteur de stress et de souffrance Mer 5 Avr 2017 - 9:02
@Boreray, nous sommes voisines ??
Boreray Fidèle au troupeau
Allier artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ... Humeur : Zen
Sujet: Re: La solitude : facteur de stress et de souffrance Mer 5 Avr 2017 - 10:12
Gwinhaldiel a écrit:
@Boreray, nous sommes voisines ??
ben wouai !
layer005
tours auxilliaire de vie
Sujet: Un agneau ne peut vivre seul Mar 6 Avr 2021 - 10:47
Bonjour à tous afin d'avoir un beau jardin j'ai adopté une agnelle Je suis du 37 sur Fondettes et j'ai besoin de conseil pour qu'elle soit bien en forme La petite ne se mets pas sur ces pattes et pourtant plein de vie ,elle a 3 semaines Je la nourrie au lait de vache entier ,pas de la grande surface mais de la ferme Si vous avez de précieux conseil je suis à l'écoute Au plaisir de vous lire
anipatchen administrateur
Vosges . Humeur : paisible
Sujet: Re: La solitude : facteur de stress et de souffrance Mar 6 Avr 2021 - 15:11
Bonjour et bienvenue .
Vous allez sans doute avoir les conseils de ceux qui s'y connaissent bien en biberonnage. 3 semaines c'est vraiment très très petit et si vous dites que la petite ne se lève pas c'est qu'il y a un problème.
Où vit la petite , vous la gardez avec vous?
Prenez le temps de lire sur le forum les sujets sur le bien-être. Un mouton ne peut absolument pas vivre seul sous peine de souffrir d'un stress chronique grave. Et un agneau encore moins .
Il vous faudrait au minimum deux moutons
Nikoll, BackInGre et Arkane aiment ce message
anipatchen administrateur
Vosges . Humeur : paisible
Sujet: Re: La solitude : facteur de stress et de souffrance Mer 7 Avr 2021 - 17:32
Des nouvelles ?
bucheron Berger
Sujet: Re: La solitude : facteur de stress et de souffrance Mer 7 Avr 2021 - 18:16
J'espère qu'elle marchait quand elle est arrivée sinon c'est une belle arnaque cette affaire.
anipatchen et Nikoll aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La solitude : facteur de stress et de souffrance