Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons
Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
Sujet: mes camerouns "paint" du desert ! Lun 15 Aoû 2011 - 13:42
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]un male d'un an
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]un superbe male de l'année
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] avec une tit nana
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
anipatchen administrateur
Vosges . Humeur : paisible
Sujet: Re: mes camerouns "paint" du desert ! Lun 15 Aoû 2011 - 23:45
Ils sont vraiment très beaux . D'où vient cette différence d'avec les moutons du Camerouns qu'on connait habituellement ? Ils viennent vraiment de régions désertiques ? Du coup est-ce qu'ils sont moins rustiques que les autres ?
evefarm Timide
Sujet: Re: mes camerouns "paint" du desert ! Mer 17 Aoû 2011 - 14:04
moins rustique je ne pense pas ! ils sont restés dehors l'année dernière sans soucis avec un abri ! par contre ils sont bien "sur l'oeil" instinct incroyable avec un comportement qui se rapproche du mouflon ! rien à voir avec nos autres moutons bien pépères !
anipatchen administrateur
Vosges . Humeur : paisible
Sujet: Re: mes camerouns "paint" du desert ! Mar 30 Aoû 2011 - 12:30
Ah oui je vois bien ce que tu veux dire par "bien sur l'oeil" .Mes Corses sont comme ça aussi . Ca m'interesse bien ces observations de comportement et ce qu'on peut en déduire par rapport au mouflon d'origine.
Zeilles Timide
France Etudiante et éleveuse amateur de lapins nains
Sujet: Re: mes camerouns "paint" du desert ! Lun 19 Aoû 2013 - 12:32
J'adore ! ils sont vraiment très beaux =) Vous en vendez ?
jeannoel Timide
Marchin -Huy-Belgique mouton du camroun
Sujet: Re: mes camerouns "paint" du desert ! Jeu 5 Sep 2013 - 18:17