| a vendre mouton de soay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolo Fait partie du troupeau
oise technicien vache laitiere/chien de troupeau
| Sujet: a vendre mouton de soay Sam 27 Aoû 2011 - 16:18 | |
| bonjour a tous et a toutes, je vend une partie de mes moutons de soay issus de l'année et aussi quelques femelles plus agées (1 an ou 2). Prix 100€/anl. ce sont des moutons tres faciles a vivre et vraiment adaptés a l'entretien d'un terrain. ils sont tres rustiques et n'ont pas besoin de tonte annuelle puisqu'ils "muent" tous seuls naturellement. voir le post sur mon elevage: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: a vendre mouton de soay Mer 19 Oct 2011 - 1:04 | |
| je relance, j'ai encore 4-5 femelles a vendre et 4 béliers à vendre avant qu'il ne partent pour la féte de l'aid en mechoui......
si ça interresse qq'un?????? | |
|
| |
vira Fait partie du troupeau
| Sujet: Re: a vendre mouton de soay Mer 9 Nov 2011 - 16:35 | |
| - lolo a écrit:
- je relance, j'ai encore 4-5 femelles a vendre et 4 béliers à vendre avant qu'il ne partent pour la féte de l'aid en mechoui......
si ça interresse qq'un?????? Mince... j'ai un horticulteur près de chez moi qui m'a dit chercher un bélier (il a déjà quelques soays qu'il souhaite "améliorer" avec un beau bélier), mais plutôt pour l'année prochaine C'est quoi la "deadline" avant que tes bêtes ne partent pour un triste sort ? | |
|
| |
| Sujet: Re: a vendre mouton de soay Mer 9 Nov 2011 - 18:29 | |
| - vira a écrit:
- lolo a écrit:
- je relance, j'ai encore 4-5 femelles a vendre et 4 béliers à vendre avant qu'il ne partent pour la féte de l'aid en mechoui......
si ça interresse qq'un?????? Mince... j'ai un horticulteur près de chez moi qui m'a dit chercher un bélier (il a déjà quelques soays qu'il souhaite "améliorer" avec un beau bélier), mais plutôt pour l'année prochaine C'est quoi la "deadline" avant que tes bêtes ne partent pour un triste sort ? ben pour le moment je les ai encore: ils sont a part pour ne pas saillir mes brebis. c'est dommage c'est en ce moment la periode de lutte pour les soays, je te mets une photo du plus beau qu'il me reste: mâle purs inscrit au livre en belgique. le 014 NOIRO (du berger de sermaize) et sa mère LOLY | |
|
| |
| Sujet: Re: a vendre mouton de soay Jeu 10 Nov 2011 - 8:32 | |
| Ok ! Ben écoute je vais repasser lui dire alors Le prix c'est 100€ c'est ça ? Si tu peux me donner ta localité aussi ça serait bien | |
|
| |
| Sujet: Re: a vendre mouton de soay Jeu 10 Nov 2011 - 20:04 | |
| - vira a écrit:
- Ok ! Ben écoute je vais repasser lui dire alors Le prix c'est 100€ c'est ça ? Si tu peux me donner ta localité aussi ça serait bien
oui c'est ça pour le prix. mes 1ers béliers je les ai acheté 125€ inscrits en belgique, les miens le sont aussi.... j'habite ds l'oise pres de Noyon, mais je monte souvent dans le pas de calais pour mon boulot... | |
|
| |
| Sujet: Re: a vendre mouton de soay Jeu 10 Nov 2011 - 21:48 | |
| - lolo a écrit:
oui c'est ça pour le prix. mes 1ers béliers je les ai acheté 125€ inscrits en belgique, les miens le sont aussi....
j'habite ds l'oise pres de Noyon, mais je monte souvent dans le pas de calais pour mon boulot... Pas de souci pour le prix, je demandais juste histoire de lui donner le bon prix :) J'espère pouvoir y passer la semaine prochaine, je lui transmets les infos et je te tiens informé | |
|
| |
leelou
gironde
| Sujet: moutons de soays Ven 27 Jan 2012 - 11:51 | |
| Je cherche à acquérir quelques brebis et un mâle de la race "soay" pour l'entretien de la pâture. Vous en reste-t-il ? | |
|
| |
sneaky Invité
| Sujet: soay Lun 20 Aoû 2012 - 15:50 | |
| Bonjour,
Je cherche de préférence 2 brebis de soay adulte ou bébé peu importe, c'est pour entretenir un terrain dans une vallée ! J'habite dans le calvados.
Cordialement, Marie |
|
| |
Serge-le-Vieuxpédonculé
Brasparts Têtards & pommiers
| Sujet: Re: a vendre mouton de soay Lun 7 Déc 2015 - 11:59 | |
| Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'une brebis soay, idéalement gestante, car la saison est déjà bien avancée. Vous en reste-il pour cette année ?
Si oui, je suis preneur.
Bonne journée,
Cordialement,
Serge | |
|
| |
| Sujet: Re: a vendre mouton de soay Lun 7 Déc 2015 - 12:23 | |
| bonjour,
oui j'ai encore surement quelques brebis a vendre:
quelques plus vielles 2013-12, et aussi 2 ou 3 jeunes de cette année 2015 en tout surement une petite dizaine.
mon tel 06 61 74 77 30 | |
|
| |
| Sujet: Re: a vendre mouton de soay Lun 12 Sep 2016 - 13:22 | |
| bonjour a tous, il me reste quelques jeunes beliers soay de l'année (nés en avril 2016) à vendre. je les gardent encore cette semaine et ensuite il partent faire de l'ecopaturage.... si cela interresse qq'un , je peux en garder. pures races, et inscrits au livre généalogique en belgique. | |
|
| |
Delattre
Loir et Cher ferme
| Sujet: Re: a vendre mouton de soay Mar 8 Oct 2019 - 10:36 | |
| - lolo a écrit:
- bonjour a tous et a toutes, je vend une partie de mes moutons de soay issus de l'année et aussi quelques femelles plus agées (1 an ou 2).
Prix 100€/anl.
ce sont des moutons tres faciles a vivre et vraiment adaptés a l'entretien d'un terrain. ils sont tres rustiques et n'ont pas besoin de tonte annuelle puisqu'ils "muent" tous seuls naturellement.
voir le post sur mon elevage:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour, Je me renseigne et désire acheter 3/4 moutons soay; pourriez-vous m'aider à en acheter ? Grand merci XD | |
|
| |
| Sujet: Re: a vendre mouton de soay Dim 16 Fév 2020 - 9:19 | |
| Il me reste quelques brebis à vendre : 2019- 2018- 2017 donc peu âgées. 150€ parce qu'elles sont pleines.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a vendre mouton de soay | |
| |
|
| |
| a vendre mouton de soay | |
|