Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cède couple : bélier mâle Ouessant/femelle sufolk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astrid
Invité




Cède couple :  bélier mâle Ouessant/femelle sufolk Empty
MessageSujet: Cède couple : bélier mâle Ouessant/femelle sufolk   Cède couple :  bélier mâle Ouessant/femelle sufolk EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:09

Bonjour,

 

Dans l'obligation de déménager d'ici 3 mois environ, je cède un bélier mâle d'Ouessant de 18 mois environ ainsi qu'une femelle de race sufolk du même âge. Ils vivent ensemble depuis presque un an, ont eu un agneau ce printemps et je souhaite donc qu'ils puissent vieillir ensemble. Très dociles et affectueux ils entretiennent à merveille les patures mais je ne peux plus les garder car je n'aurai plus de prés à leur proposer.

 

Je ferais des photos rapidement pour ceux qui souhaiteraient les voir. Je ne demande pas de contrepartie financière mais leur bonheur à tous les deux simplement car nous les aimons beaucoup.

 

Astrid
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Invité




Cède couple :  bélier mâle Ouessant/femelle sufolk Empty
MessageSujet: Suite - Cède couple Ouessant/Suffolk   Cède couple :  bélier mâle Ouessant/femelle sufolk EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:15

 

Pardon, j'ai oublié de préciser :

 

Je me trouve en Alsace, dans le Haut-Rhin et pour ceux qui connaissent... à Eguisheim.

 

Les moutons sont tous deux de pures races.
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Cède couple :  bélier mâle Ouessant/femelle sufolk Empty
MessageSujet: Re: Cède couple : bélier mâle Ouessant/femelle sufolk   Cède couple :  bélier mâle Ouessant/femelle sufolk EmptyLun 19 Sep 2011 - 23:30

La difficulté va peut-être être le fait que ça va donner chaque année des agneaux d'un drôle de mélange et qui deviendront quoi ? C'est une question que les futurs adoptants devront se poser .



Bonne chance pour les faire adopter . sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Pascal


Bélier Localisation Coisevaux(70) Emploi/loisirs Vendeur conseil Bofrost/Travail au troupeau

Cède couple :  bélier mâle Ouessant/femelle sufolk Empty
MessageSujet: Re: Cède couple : bélier mâle Ouessant/femelle sufolk   Cède couple :  bélier mâle Ouessant/femelle sufolk EmptyMar 20 Sep 2011 - 6:48

Ne souhaitant pas d'agnelage, nous avons pris la décision de ne pas mettre de bélier avec nos agnelles.

Mais j'ouvre grandes mes oreilles et je vais proposer l'adoption du couple à quelque unes de mes connaissances, sans rien promettre...
Revenir en haut Aller en bas
sofishka
Invité




Cède couple :  bélier mâle Ouessant/femelle sufolk Empty
MessageSujet: mouton d'ouessant   Cède couple :  bélier mâle Ouessant/femelle sufolk EmptyLun 21 Nov 2011 - 15:50

Bonjour Astrid,
Avez-vous trouvé preneur pour votre couple de moutons d'ouessant? Sinon, je suis très intéressée par votre offre. Merci d'avance de me laisser vos coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cède couple :  bélier mâle Ouessant/femelle sufolk Empty
MessageSujet: Re: Cède couple : bélier mâle Ouessant/femelle sufolk   Cède couple :  bélier mâle Ouessant/femelle sufolk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cède couple : bélier mâle Ouessant/femelle sufolk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne un bélier de ouessant et une chèvre naine en couple
» Echange 2 béliers corse contre bélier castré ou femelle corse ou ouessant
» [résolu] Cède 4 béliers d'Ouessant
» Bélier Mouton d'Ouessant
» cherche mâle ouessant blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: ANNONCES :: Moutons à vendre ou à donner-
Sauter vers: