Alors que je vous raconte : Pendant quelques années il y a eu un troupeau de moutons sur la colline où j'habite. J'avais "sympathisé" avec le couple de berger et un jour Stéphanie m'appelle et me dit qu'elle passe me dire bonjour avec Loulou (un superbe bélier de son troupeau) car en fait elle était tellement étonnée de voir que Fanny comprenait tout qu'elle a fini par avoir envie de se rapprocher d'un de ses moutons pour tenter d'avoir le même type de relation... Au téléphone elle me met plusieurs fois en garde par rapport à Fanny et au fait que son Loulou est entier... Comme je suis très naïve, je ne comprenais pas où elle voulait en venir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Nous voilà parties à la rencontre de Stéphanie et Loulou (en laisse). La bergère a dû écourter sa visite car Fanny a persécuté le bélier. Elle ne cessait de le charger et lui il tirait sur sa laisse en direction de sa bergerie. Par la suite à chaque fois qu'ils se rencontraient c'était le même cinéma.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et pour tout dire, lorsque nos chemins se croisaient, le berger ne pouvait plus faire travailler ses chiens parce qu'ils avaient peur de Fanny. Il y avait un Patou, un Border et 2 autres chiens dont j'ai oublié la race mais c'était comique à voir !!!Au début je pense qu'ils voulaient essayer de lui faire intégrer le troupeau, mais c'était peine perdue, elle distribuait des coups de boule et les pourchassait