Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [résolu]Recherche personne ayant une chèvre, un mouton, une brebis comme animal de compagnie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camille Journaliste





[résolu]Recherche personne ayant une chèvre, un mouton, une brebis comme animal de compagnie Empty
MessageSujet: [résolu]Recherche personne ayant une chèvre, un mouton, une brebis comme animal de compagnie   [résolu]Recherche personne ayant une chèvre, un mouton, une brebis comme animal de compagnie EmptyVen 4 Nov 2011 - 16:22

Bonjour,

je me présente, je m'appelle Camille et je suis journaliste pour M6. Je travaille actuellement sur un documentaire sur les animaux, c'est pourquoi je me permets de venir vers vous.

Avoir une chèvre, une brebis ou un mouton comme animal de compagnie est un peu "atypique" et cela nous intéresse.

N'hésitez pas à me contacter pour toutes informations complémentaires au 01 53 17 99 25 ou par mail cgermon@mrprod.fr

je vous remercie d'avance

Cordialement,

Camille
Revenir en haut Aller en bas
gysy2000
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
gysy2000


Lion Localisation Vichy

[résolu]Recherche personne ayant une chèvre, un mouton, une brebis comme animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Recherche personne ayant une chèvre, un mouton, une brebis comme animal de compagnie   [résolu]Recherche personne ayant une chèvre, un mouton, une brebis comme animal de compagnie EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:26

Je pense que la perssonne qui a un mouton qui s'approche le plus de l'animal de compagnie et fanwin il faudrai lui demande
Revenir en haut Aller en bas
Camille Journaliste





[résolu]Recherche personne ayant une chèvre, un mouton, une brebis comme animal de compagnie Empty
MessageSujet: Merci pour la réponse   [résolu]Recherche personne ayant une chèvre, un mouton, une brebis comme animal de compagnie EmptyLun 7 Nov 2011 - 10:46

Merci beaucoup,

je vais tenter de contacter cette personne alors!

Bonne journée à vous,

Cordialement,

Camille
Journaliste M6
01 53 17 99 25
Revenir en haut Aller en bas
J Claude 09

J Claude 09



[résolu]Recherche personne ayant une chèvre, un mouton, une brebis comme animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Recherche personne ayant une chèvre, un mouton, une brebis comme animal de compagnie   [résolu]Recherche personne ayant une chèvre, un mouton, une brebis comme animal de compagnie EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:22

Bonsoir,

Avez vous trouvé votre bonheur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Recherche personne ayant une chèvre, un mouton, une brebis comme animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Recherche personne ayant une chèvre, un mouton, une brebis comme animal de compagnie   [résolu]Recherche personne ayant une chèvre, un mouton, une brebis comme animal de compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Recherche personne ayant une chèvre, un mouton, une brebis comme animal de compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 seul mouton, mais recherche des brebis Corse
» recherche personne avec chiens de troupeau efficaces pour camerouns "sauvages"
» Cohabitation poules et moutons?
» Un mouton doit avoir la compagnie d'autres moutons
» Animal totem : le mouton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: ANNONCES :: Matériel & Divers-
Sauter vers: