laura76
| Sujet: Soays (?) à vendre dans le 62 Mar 15 Nov 2011 - 21:51 | |
| bonjour je vien de recuperer des moutons et les proprietaires ne sens sont jamais occuper j'hesite entre les mouton de ouessant et les moutons de soay car il non pas sut dire la race. il s'en servait comme desherbant . d'ailleur je les vend 33 euro la bete si interesser dans le 62 pour l'instant chez mes parents et je suis obliger de les revendre car je possede egalement un elevage de poney et malgres que beaucoup de gens font cotoyer des moutons avec des chevaux ils y a des vers chez les moutons qui tombe quand il sont vermifuger et si le cheval les ravale derierre il peut en mourir en moin d'un mois car les vermifuges chevaux ne couvre pas cette sorte de vers. sans quoi je les aurais garder. j'essaye donc de les vendre demain je rajouterais photo pour savoir. Je sais uniquement que le couple a 4ans et le jeune est de l'année il donne chaque année naissance a un petit mais par contre elle a eu un coup des jumeau et les proprio n'ont pas aider avec une alimentation ni surveiller donc il y en a qui est morts. sans quoi il delaine super bien et presque pas d'entretien par contre si le male a de superbe corne la femelle n'en a pas... | |
|
bucheron Berger
| Sujet: Re: Soays (?) à vendre dans le 62 Mer 16 Nov 2011 - 8:04 | |
| pppffffiiiiiiiiiiooouuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
laura76
| Sujet: Soays ou pas ? Ven 18 Nov 2011 - 14:44 | |
| [url=htt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url] Voici mes moutons quel race? quelqu'un interesser?? car je ne peux vraiment pas les garder (et mon pere a des envie d'assasina depuis qu'il sattaque a nos pommiers! | |
|
anipatchen administrateur
Vosges . Humeur : paisible
| Sujet: Re: Soays (?) à vendre dans le 62 Ven 18 Nov 2011 - 15:57 | |
| Bonjour Laura , j'ai déplacé ton message ici et je lui ai donné un titre pour que ton annonce soit plus visible. Pour la race des moutons je ne peux pas t'aider ,ils ressemblent effectivement à des Soays ,plus ou moins croisés sans doute . Bonne chance pour le placement . | |
|
laura76
| Sujet: Re: Soays (?) à vendre dans le 62 Ven 18 Nov 2011 - 17:41 | |
| | |
|
zézé Berger
Corse du sud
| Sujet: Re: Soays (?) à vendre dans le 62 Sam 19 Nov 2011 - 2:36 | |
| vous avez essayé de mettre une annonce sur le bon coincoin? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soays (?) à vendre dans le 62 | |