De rien Anipatchen ^^
j'etais faite pour travailler de mes mains et donc après quelques erreurs d'aiguillage, je me suis dirigée vers un métier où je pouvais faire tout ce que j'aime, peindre, sculpter, decorer, restaurer, costumer etc...
Mon père m'ayant empêché de faire les beaux art, le seul centre d'interêt (avec la musique) que j'avais etant jeune, j'ai travaillé contre mon grè et
n'ai pas fait long feu dans la fonction publique
et filer vers d'autres horizons rapidos.
Je suis vegetalienne tendance vegan sans totalitarisme (pour moi c'est contre nature) ce sont mes convicitions et je comprends celles des autres.
Mais je fais de mon mieux pour convaincre autour de moi, montrer les consequences de nos actes de tous les jours, sur les conditions de vie (et de mort) de ceux qui nous servent d'esclaves afin de rallier le plus possible à la cause des faibles animaux dont on use et abuse impunément dans nos societés de consommation outrancière.
Avec l'espoir qu'un jour ils auront les mêmes droits à la vie que nous.
Je cotise par ci par là mais je ne suis pas riche, alors j'ouvre ma gueule, j'informe sur tous les forums où on me laisse faire.... je me suis fait virer une fois pour avoir parler de la fourrure par exemple.
Mais je ne baisse pas les bras