... quelle belle laine !!
pour mes envies de feutre , tout d'abord , je voudrais commencer par du pratique : comme je vais trés certainement rater mes premiers essais , je les utiliserai pour molletoner mes " oeuvres " en patchwork , j'ai découvert le patchwork il y a un peu plus d'un an au sein d'une petite association dans mon village , et j'ai choisi le patchwork " à l'ancienne " c'est à dire avec des vêtements déjà portés que j'achète pour trois sous dans des vide grenier , ou bien des vêtements dont je suis lasse , ça revient beaucoup moins cher que si on achète des tissus neufs et les coloris disponibles sont trés différents , je préfère , et l'état d'esprit dans l'approche du travail est sans comparaison , on ne fait pas du neuf tout propre , on fait quelque chose dans lequel on comprend le travail de recherche ......... il m'arrive parfois d'acheter du tissus neuf quand même ..... alors pour rester dans le même esprit , ce serait bien que je fabrique mes molletons , plus ou moins feutrés suivant l'objet à fourrer .
ensuite , peut être un chapeau , un sac , des housses de protection pour les sièges des tracteurs de mon mari , ect ....
et puis mes brebis .... aprés les quatre naissances dont je vous ai parlé ....... plus rien , je vais les voir plusieurs fois par jour avec espoir , mais non , ces dames font de la rétention de rejeton .... il est vrai que ces premières naissances étaient étonnament précoces pour cette race , la bonne période commence maintenant , début avril .
mais je pense que je n'aurai que des blancs , le gène de cette couleur étant dominante sur les gènes des autres couleurs chez les ouessants .