cire
belgique chef cuisine,peche,paintball
| Sujet: Belgique - Quelles races de moutons pour terrain humide Mer 5 Sep 2012 - 17:33 | |
| bonjours a tous je me nomme eric je suis de belgique dans le hainaut. Mes passion la cuisine la peche le jardinage et le paintball. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
anipatchen administrateur
Vosges . Humeur : paisible
| Sujet: Re: Belgique - Quelles races de moutons pour terrain humide Mer 5 Sep 2012 - 20:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à la Belgique Vous avez de très belles races de moutons par chez vous ! | |
|
anipatchen administrateur
Vosges . Humeur : paisible
| Sujet: Re: Belgique - Quelles races de moutons pour terrain humide Mer 5 Sep 2012 - 20:16 | |
| - Citation :
- Bonjours voila j'aimerais acheter quelques moutons un male et deux trois
femelles,je loue une prairie de 3hectares donc un tiers est tres humides quels race me conseiller vous??? Il y a le Roux ardennais, il est beau, très rustique et je crois bien qu'il fait partie des races locales à préserver en plus. | |
|
zézé Berger
Corse du sud
| Sujet: Re: Belgique - Quelles races de moutons pour terrain humide Mer 5 Sep 2012 - 23:35 | |
| Bonjour et bienvenue.
Les solognots ne seraient ils pas particulièrement adaptés à la pâture humide? | |
|
vira Fait partie du troupeau
| Sujet: Races moutons terrain humide belgique Jeu 6 Sep 2012 - 10:45 | |
| Les Drenthe Heideschaap aussi ! Race rustique hollandaise, adaptées aux zones de bruyères de ce pays lorsqu'il a fallu transformer ces endroits humides en prairies fertiles En plus c'est plus facile à trouver en Belgique qu'en France comme race [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](voire tu peux en trouver très facilement en Hollande vu que tu ne dois pas être trop loin) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belgique - Quelles races de moutons pour terrain humide | |
| |
|