Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Triplés (qui n'en sont pas)

Aller en bas 
+11
anipatchen
BERGER07
bitton40
mairesse annie
Troop
Nikoll
lhaudrey
alezan
bucheron
carioline
patgen
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Triplés (qui n'en sont pas)   Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 6 EmptySam 5 Mar 2022 - 23:10

Merci Romuald, c'est un délice de te lire, comme toujours Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 6 3651832253

BackInGre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BackInGre
administrateur
administrateur
BackInGre


Taureau Localisation Pré-Alpes Emploi/loisirs Mes Fauves
Humeur : Optimiste

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Triplés (qui n'en sont pas)   Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 6 EmptyLun 28 Mar 2022 - 22:21

Après 3 jours intensifs de boulot, parmi de milliers de personnes... stress et adrénaline : retour à la tranquilité (bénite !  Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 6 1967619286 )

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 6 2627430018

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 6 2615646364 mes moutons !! I love you Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 6 4148383595

anipatchen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Triplés (qui n'en sont pas)   Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 6 EmptyLun 28 Mar 2022 - 22:36

Ce bonheur là il faut le vivre pour le comprendre !

Je peux faire ma dernière action de bèrgère du forum et choisir cette photo pour l'accueil ? geek fille04

patgen et BackInGre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
BackInGre
administrateur
administrateur
BackInGre


Taureau Localisation Pré-Alpes Emploi/loisirs Mes Fauves
Humeur : Optimiste

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Triplés (qui n'en sont pas)   Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 6 EmptyMar 29 Mar 2022 - 9:30

Ahhahaha rire04 oui Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 6 2615646364 pourquoi pas !! (Je la mets en version "un peu plus contrastée" sur le post correspondant)

Ensuite, il faudrait que quelqu'un propose une belle photo de printemps pour le mois prochain ! Wink ... c'est aussi la saison des agneaux qui gambadent !! mouton3
Revenir en haut Aller en bas
BackInGre
administrateur
administrateur
BackInGre


Taureau Localisation Pré-Alpes Emploi/loisirs Mes Fauves
Humeur : Optimiste

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Triplés (qui n'en sont pas)   Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 6 EmptyVen 1 Avr 2022 - 22:04

Les scènes improbables de la semaine :

- Zéro se lève et va se mettre pas loin de son « petit » Romuald de 13 mois (!) qui, assis, allonge le cou et le museau sous le ventre de sa mère, comme pour têter !  Shocked

- Clotilde et Particule se « frittent » pour la première fois, avec 2 petits coups de tête, puis arrêt immédiat et on se renifle et se fait des bisous  Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 6 4148383595 :
* Particule : « non mais qu’est-ce que je fou ?! : c’est ma mère ! pardon !!  Embarassed "
* Clotilde : « non mais qu’est-ce que je fou ? : c’est mon agnelle ! pardon !!  Embarassed »

- Après 4 jours d’absence : Particule qui est toujours totalement douce et patiente, alors que je suis accroupie, me met un grand coup de museau dans le dos : « dis-donc, t’étais où ?! Suspect ça fait 4 jours qu’on t’a pas vu !! » j’ai dû tripler les doses de caresses et de brossage ! Elle me lâchait plus d’une semelle ! Bichounette !  Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 6 4148383595

- Aujourd’hui il neige (!) : accroupie, apparement je mets trop de temps pour nettoyer les mangeoires : de dos, Zéro me tire la capuche de la doudoune : « dis-donc, tu peux accélérer !? Rolling Eyes On attend !  Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 6 4056633130   »

rire04  

anipatchen et patgen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Triplés (qui n'en sont pas)   Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 6 EmptySam 2 Avr 2022 - 22:01

Excellent , on voit bien es scènes et les interprétations me paraissent tout à fait réalistes !!! lol! bisou19

BackInGre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
OMALAYA
Timide
Timide



Bélier Localisation RIBES 07 Emploi/loisirs JARDINAGE DEFRICHAGE ...

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Modèle de brosse svp ?   Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 6 EmptyLun 4 Avr 2022 - 10:22

Bonjour,
Je lis que Romuald est brossé tous les jours, est-ce que je peux demander de quel genre de brosse vous vous servez svp ? J'avais lu que le brossage était impossible, trop de démêlage etc, mais si fait tous les jours dès le début apparemment c'est possible ... Puis-je même voir une photo de la brosse svp .
Je vous remercie beaucoup d'avance !

BackInGre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
OMALAYA
Timide
Timide



Bélier Localisation RIBES 07 Emploi/loisirs JARDINAGE DEFRICHAGE ...

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Triplés (qui n'en sont pas)   Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 6 EmptyLun 4 Avr 2022 - 17:23

PS J'ai lu dans leur intégralité les aventures des "triplés qui n'en sont pas (et sont maintenant 5), je vous remercie beaucoup, j'ai beaucoup appris grâce à vos récits très complets ! Et surtout, et merci tellement pour ça, que les moutons, contrairement à ce que j'ai pu lire ailleurs, non seulement s'apprivoisent, mais semblent y trouver leur compte ! Un gros gros bisou à tous

anipatchen, patgen et BackInGre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
BackInGre
administrateur
administrateur
BackInGre


Taureau Localisation Pré-Alpes Emploi/loisirs Mes Fauves
Humeur : Optimiste

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Triplés (qui n'en sont pas)   Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 6 EmptyLun 4 Avr 2022 - 20:31

OMALAYA a écrit:
Bonjour,
Je lis que Romuald est brossé tous les jours, est-ce que je peux demander de quel genre de brosse vous vous servez svp ? J'avais lu que le brossage était impossible, trop de démêlage etc, mais si fait tous les jours dès le début apparemment c'est possible ... Puis-je même voir une photo de la brosse svp .
Je vous remercie beaucoup d'avance !

Merci pour vos messages sunny  pas seulement Romuald : tous les 5 sont brossés tous les jours ! geek (ila adoooorrrennntt ça (et moi aussi, surtout à cette période où ils ont TELLEMENT de laine !! 1552379042 )

Pour la brosse, voici le post qui regroupe les infos : (les sujets peuvent être retrouvés en tapant le mot clé "brosse" (par exemple) dans la loupe en haut à gauche du forum) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt pour la suite des aventures ! (ce soir en leur donnant le grain, je me suis retrouvée à califourchon sur Particule rire04 qui a toujours aimé passer entre mes jambes... je crois que, des fois, elle ne se rend pas compte qu'elle est devenue une grosse brebis scratch rire04 Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 6 4148383595

patgen et OMALAYA aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
OMALAYA
Timide
Timide



Bélier Localisation RIBES 07 Emploi/loisirs JARDINAGE DEFRICHAGE ...

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Triplés (qui n'en sont pas)   Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 6 EmptyLun 4 Avr 2022 - 20:43

Merci beaucoup pour votre réponse, j'avoue que je suis surprise de l'aspect de la "brosse", est-ce qu'elle est efficace aussi quand la laine a poussé ? On ne peut brosser que la surface ?
Pardon si mes questions sont (peut-être) à côté de la plaque, pour le moment je n'ai aucune expérience !
Mes moutons seront des Ouessant, je pense que l'aspect de leur laine n'est pas foncièrement différent de celui des autres moutons (ceux de cette page par ex et ceux qui utilisent cette brosse).
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
BackInGre
administrateur
administrateur
BackInGre


Taureau Localisation Pré-Alpes Emploi/loisirs Mes Fauves
Humeur : Optimiste

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Triplés (qui n'en sont pas)   Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 6 EmptyLun 2 Mai 2022 - 21:39

Littéralement épuisée après 3 jours d’intense boulot : du stress, du bruit, beaucoup de monde… je me pose tous le week-end dans l’herbe avec mes fauves.... Zéro vient littéralement, tel un chat, se vautrer contre mes bras « lâche ton livre, fais-moi des caresses ! Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 6 4148383595 »… et on reste comme ça, toutes les deux, à l'orée du bois, elle qui rumine tranquillement dans mes bras et moi qui écoute le vent et les gazouillis des
oiseaux dans les ondulations des branches…

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 6 2627430018

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

anipatchen, patgen, Arkane et Sara* aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
BackInGre
administrateur
administrateur
BackInGre


Taureau Localisation Pré-Alpes Emploi/loisirs Mes Fauves
Humeur : Optimiste

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Triplés (qui n'en sont pas)   Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 6 EmptyLun 6 Juin 2022 - 19:40

Les temps des cerises santa ou hystérie collective autour du cerisier Rolling Eyes

Contre toute attente, Particule est la plus impatiente, et commence à me charger si j'arrête de lui donner des cerices (!) mais bon, chacun son tour  Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 6 4056633130  : soit 1 fois sur 5 ! ... et contre toute attente, c'est Romuald qui prend ma défence et la "remet" à sa place... j'ai finalement opté pour couper des branches de cerisier pour qu'ils mangent tous en même temps ! (quelle impatience cette jeunette !! fille03

anipatchen et Sara* aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
BackInGre
administrateur
administrateur
BackInGre


Taureau Localisation Pré-Alpes Emploi/loisirs Mes Fauves
Humeur : Optimiste

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Triplés (qui n'en sont pas)   Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 6 EmptyDim 12 Juin 2022 - 6:26

Hier, beauté de début d'été à domicile : pédicure, coiffeur (et vermifuge)... la mode de cet été est aux rayures légèrement courbées fille04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Romuald  scratch : "Ahhhh mais c'est toi Particule ! je ne t'avais pas reconnue ! Comme tu es belle ! Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 6 3651832253 "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

anipatchen et Arkane aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Triplés (qui n'en sont pas)   Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 6 EmptyDim 12 Juin 2022 - 10:18

Il manque les petits coeurs sur la dernière photo !!!

BackInGre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Soohsiss
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Capricorne Localisation Au bout de la terre Emploi/loisirs Amoureuse de mouton

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Triplés (qui n'en sont pas)   Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 6 EmptyDim 12 Juin 2022 - 22:41

Hooo, ils sont trop mougnons !
Ils se reconnaissent très vite ? il y a un moment de flottement après la tonte, entre eux ?
J'adore les caresser quand ils viennent juste d'être tondus : on dirait de la moquette super qualité ^^

anipatchen et BackInGre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
BackInGre
administrateur
administrateur
BackInGre


Taureau Localisation Pré-Alpes Emploi/loisirs Mes Fauves
Humeur : Optimiste

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Triplés (qui n'en sont pas)   Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 6 EmptyLun 13 Juin 2022 - 8:05

Oui, une fois qu'ils se sont approchés et reniflés, tout redevient normal... et, en effet, ils adooooOOOOOooreeennnntttt encore PLUS les caresses qu'ils sentent bien sur leurs corps ! Invision-Board-Franc

Aujourd'hui, je vais continuer à leur enlever toutes les petites herbes pointues Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 6 2940312164 qui sont plantées dans la laine rase Suspect

anipatchen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Triplés (qui n'en sont pas)   Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 6 EmptyLun 13 Juin 2022 - 10:26

Chez moi ça bèèèèèèle pas mal les premières 48 h après la tonte, après c'est fini !

anipatchen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BackInGre
administrateur
administrateur
BackInGre


Taureau Localisation Pré-Alpes Emploi/loisirs Mes Fauves
Humeur : Optimiste

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Triplés (qui n'en sont pas)   Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2022 - 8:49

C'est quand même "magique" cette laine : 48h après la tonte, les flancs et les queues sont déjà blancs de "duvet de laine" !! Invision-Board-Franc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

anipatchen et Arkane aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Soohsiss
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Capricorne Localisation Au bout de la terre Emploi/loisirs Amoureuse de mouton

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Triplés (qui n'en sont pas)   Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2022 - 23:13

Rhooo, mé on a trop envie de passer les mains sur leur nouvelle laine naissante, ça a l'air tout doux ^^
... quand même, quand je compare à mes p'tits Ouessant... qu'est-ce qu'ils sont grands, les autres moutons ! Shocked

BackInGre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BackInGre
administrateur
administrateur
BackInGre


Taureau Localisation Pré-Alpes Emploi/loisirs Mes Fauves
Humeur : Optimiste

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Triplés (qui n'en sont pas)   Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 6 EmptyMar 21 Juin 2022 - 9:34

Une suprise après la tonte : "les 2 yeux derrière la tête" de Romuald, se sont transformés en un oeil de cyclope ! scratch rire04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

patgen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BackInGre
administrateur
administrateur
BackInGre


Taureau Localisation Pré-Alpes Emploi/loisirs Mes Fauves
Humeur : Optimiste

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Triplés (qui n'en sont pas)   Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 6 EmptyDim 17 Juil 2022 - 9:38

Hier, petite promenade à la "fraîche" (32°C à 18h Shocked ) et je passe, sur mon chemin, voir les moutons les plus proches. Le propriétaire est avec eux, j'en profite pour le remercier pour le contact du tondeur (qui est vraiment très bien) et il me dit "Ah oui, c'est vous qui avez les 5 moutons ?! il parait qu'il est drôlement gros votre bélier ! Il a eu bien du mal à le retourner !" ... GROS mon Lulu ? mais comment ça... interrogation01 ... et il est vrai que les siens, je les trouve "maigrichons", surtout en fin de journée, quand les miens sont ronds comme des bariques...

S'ensuit, à mon retour, la conversation suivante :

"- Lulu, tu es trop gros, tout le quartier est au courant !
- Moiiiii ? groooOOOOs ? mais pas DU TOUT !
- Si ! je vais te mettre à la diette
- A la quoi ? scratch
- Au régime
- J'connais pas ces deux mots Suspect
- Manger MOINS !!
- Je comprends pas le deuxième mot ! interrogation01
- Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 6 986426384
- ........
- ........
- Fais-moi donc mes gratouilles du soir, au lieu de raconter n'importe quoi !
- (gratouile, gratouille, gratouille)
- Invision-Board-Franc
- Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 6 4148383595
- Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 6 3651832253 "

anipatchen, patgen et Soohsiss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
BackInGre
administrateur
administrateur
BackInGre


Taureau Localisation Pré-Alpes Emploi/loisirs Mes Fauves
Humeur : Optimiste

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Triplés (qui n'en sont pas)   Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 6 EmptyMer 20 Juil 2022 - 16:50

E VIVA !!!Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 6 187079803 Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 6 187079803 Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 6 187079803  sunny  Invision-Board-Franc   : Je viens de remédier 8000m2 de pré à côté de chez moi !!!! Invision-Board-Franc

Bon... ne nous emballons pas : je vais clairement pas tout utiliser mais je vais dès qu'il fait moins de 35°C je vais voir ce qu'il en est sur le terrain  Invision-Board-Franc : il y a pas mal de ronces, genets et fougères... vue de chez moi.... MAIS il y a aussi plein d'herbe, ce qui n'est plus du tout le cas sur mon terrain ! pale

anipatchen et patgen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Soohsiss
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Capricorne Localisation Au bout de la terre Emploi/loisirs Amoureuse de mouton

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Triplés (qui n'en sont pas)   Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 6 EmptyMer 20 Juil 2022 - 21:33

J'en connais 5 qui risquent d'apprécier ce nouveau terrain de jeu ! mouton4 mouton4

anipatchen, patgen et BackInGre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Triplés (qui n'en sont pas)   Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2022 - 21:49

Waou quelle chance ! Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 6 187079803
Revenir en haut Aller en bas
BackInGre
administrateur
administrateur
BackInGre


Taureau Localisation Pré-Alpes Emploi/loisirs Mes Fauves
Humeur : Optimiste

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Triplés (qui n'en sont pas)   Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 6 EmptySam 23 Juil 2022 - 19:10

pfouffffffff 48h la tête dans le guidon ! je suis FLINGUEE!  Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 6 4162319174  mais ça y est ! les fauves ont découvert  mouton3 ce matin, leur nouvelle salle de restaurant d'environ 2500/3000m2

C'est un coteau qui est juste à côté du mien et le propriétaire me le prête gracieusement  Invision-Board-Franc  J'ai dû ouvir un portillon dans la clôture, enlever le fil de fer qui trainait sur le haut de la parcelle, poser 50m de filet électrique - à acheter à l'arrache... récupéré le parc électrique sur secteur (prété par le proprio à 75km d'ici via les célèbres bouchons de l'agglo grenobloise..), poser 20m de clôture fixe (à cause d'un voisin qui a balancé du Round-up sur le terrain  orage ) avertir tous les voisins concernés qu'ils auront des montons en contre-bas de leurs piscines (!), trouver du jus chez un voisin pour brancher le poste etc etc etc... Le tout sous 35/40°C de sunny ... Jeudi j'ai attaqué la journée à 5h30 et à 10h30 j'avais de vertiges à cause de la sensation de four (c'est plein Est/Sud !) : ping le soleil dans l'oeil dès qu'il se lève !) ... et ne pas oublier des demi-journées de télétravail  boire06  (heu, non, j'vais pas mettre la caméra pour la visio : pas besoin de vous voyez ma tête complètement épuisée..)....

HEUREUSEMENT hier matin, un ami est venu me donner un sacré coup de main à passer la débrousailleuse  Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 6 4148383595 : ZZZooOOOuuuu droit dans la pente, jusqu'aux murs de ronces.... et à poser 50m de filet électrique avec des ruptures sur le terrain (heureusement qu'il savait comment faire sinon je serai encore sous le soleil  sunny à me battre avec le filet ! Shocked )

Bref, ça y est, 48h plus tard  Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 6 4056633130 , ce matin, nous sommes partis à la découverte du terrain cheers  AHAHAHAHahahaha rire04  leurs têtes quand j'ai ouvert le portillon et qu'ils m'ont suivi sur le nouveau terrain (les mâles plus téméraires que les brebis). On a fait lentement le tour et ils étaient toujours dans mes pattes : Ils ont découvert plein de choses intéressantes qu'il n'y a plus chez moi : du lierre, des feuilles d'acacias, des fleurs de chardons (mais qui s'y frotte s'y pique), des lianes, des fleurs variées asséchées et, par ci, par là, à l'ombre Invision-Board-Franc  de l'herbe presque verte !

C'était trop mignon  Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 6 3651832253 de les voir me suivre sans jamais s'éloigner, à l'affut de tous les bruits, odeurs, vue, batiments nouveaux... Nous sommes restés 1h à faire 2 fois le tour, bien leur montrer le filet et les limites, et puis 9h30, il commençait à souffrirde la chaleur, donc retour chez moi, à l'abreuvoir et la bergerie pour le "frais".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lulu : MERCI  Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 6 4148383595  Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 6 3651832253
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par BackInGre le Sam 23 Juil 2022 - 19:18, édité 2 fois

patgen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Triplés (qui n'en sont pas)   Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Triplés (qui n'en sont pas)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici ce sont des chevaux
» y sont arrivés
» mes camerouns sont là
» Plein de copains bretons...
» question concernant la bergerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: PRESENTATIONS :: Vos moutons-
Sauter vers: