Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Triplés (qui n'en sont pas)

Aller en bas 
+11
anipatchen
BERGER07
bitton40
mairesse annie
Troop
Nikoll
lhaudrey
alezan
bucheron
carioline
patgen
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
BackInGre
administrateur
administrateur
BackInGre


Taureau Localisation Pré-Alpes Emploi/loisirs Mes Fauves
Humeur : Optimiste

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Triplés (qui n'en sont pas)   Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 8 EmptyDim 22 Jan 2023 - 14:04

Zéro : "Hier c'était mon anniversaire ! j'ai eu 3 ans !!   cheers

Encore une année pleine d'émotions et de découvertes !

Mon petit Romuald est devenu un grand agneau maintenant, et même s'il ne sera jamais grand comme Papa Lulu, je suis très fière de lui, et j'aime bien quand il dort ou mange à coté de moi  Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 8 3651832253

Je n'ai pas eu de problème de santé et au printemps j'ai eu la plus belle tonde de laine, tout en lignes courbes ! J'ai lancé la mode été 2022 ! fille04  C'était bon d'enlever toute cette laine, car on commençait vraiment à avoir très chaud ! geek  pfoufffff et quel été !!sunny  il a fait tréééssss chaaauuuuudddd geek  Heureusement notre bergère a récupéré un autre terrain car tout était grillé chez nous ! Shocked  on voyait même la terre et nos crottes en relief sur le sol désseché ! Shocked  c'était pas drôle de manger du foin en plein été et aussi pour la première fois nous avons vu un incendie sur les montagnes Shocked quel été éprouvant ! Mais heureusement notre bergère prend bien soin de nous, comme toujours Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 8 4148383595

En septembre est arrivée une tragédie terrible, ma copine Clotilde nous a quitté en 3 jours et c'était la première fois que je, que nous, étions confrontés à la mort et c'était une expérience extrèmement triste Sad

Après quelques temps d'incertitude, je suis devenue la meneuse du troupeau à la place de Clotilde, et ce n'est pas très facile pour moi car ce n'est pas vraiment mon caractère et des fois les autres en font un peu à leur tête, ne me suivent pas.... scratch Mais j'essaye de prendre mon rôle au sérieux et de le faire le mieux possible sunny Clotilde me manque  Crying or Very sad  et je pense souvent à elle, surtout quand je dois prendre des décisions, je me demande "qu'aurait fait Clotilde?" et je laisse son esprit me guider vers le bon choix...

J'adoooooorrre  Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 8 3651832253 ma bergère et je ne peux pas m'empêcher de l'appeler dès que je la vois et/ou dès qu'elle sort de mon champ de vision. J'aime quand elle me brosse et je reste totalement immobile. Même si j'ai un bon appétit, je suis la plus mince du troupeau. Mes cils sont devenus blancs et mon museau aussi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

patgen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BackInGre
administrateur
administrateur
BackInGre


Taureau Localisation Pré-Alpes Emploi/loisirs Mes Fauves
Humeur : Optimiste

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Triplés (qui n'en sont pas)   Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 8 EmptyDim 29 Jan 2023 - 21:40

Lulu : "Hier, c'était mon anniversaire ! j'ai eu 3 ans ! »  cheers

Mes « petits » agneaux Particule et Romuald sont solidaires, grands et forts maintenant et ils sont en pleine forme !  Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 8 3651832253 Quel plaisir qu’ils s’entendent bien ! Je suis très fier d’eux, même si des fois Romuald me cherche un peu ! mais il comprend vite qui est le chef !  rire04

Pour la deuxième année consécutive j’ai gagné le concours de tricot collection hiver 21/22 avec 10 cm de laine ! comme j’étais beau !  Invision-Board-Franc  ma bergère me le dit tout le temps ! Heureusement début juin nous avons été tondu, car il a fait un été torrrrriiiddde  sunny et c’était dur ! Nous passions nos journées dans la bergerie d’été en pierres, où la température montait tout de même à 30 degrés ! comme il faisait chaud ! Heureusement nous avons eu accès un nouveau restaurant : le coteau d’à côté !

Un printemps, j’ai eu un peu de problème digestif mais ma bergère m’a tout de suite soigné et c’est passé immédiatement. A l’automne, elle a ramassé mes crottes pour faire une coprologie mais je n’avais rien. C’était peu de temps après la perte de Clotilde. C’était tellement triste et dur de la perdre.  Sad  Particule était tellement désemparée et perdue que nous avons passé de nombreuses nuits à dormir tous ensemble les uns à côté des autres. C’était une épreuve pour tous  Crying or Very sad , et nous étions perdus sans notre amie et meneuse…

Je suis le plus grand et le plus gros du troupeau et il semble que tout le quartier est au courant à cause du tondeur qui a eu du mal à ma manipuler !  rire04  Moi, j’ai grandi et grossi, jusqu’à arriver sous la main de ma bergère pour qu’elle puisse me brosser sans se baisser et ne pas avoir mal au dos. Mission accomplie !  cheers  Je suis un gros pépère tranquille d’environ 110kg, et malgré mon attitude un peu pataude et zen, je suis profondément attentif et vigilent pour ma petite famille que j’adore.

Je suis plus malin qu'il ne parait et dans le bois j'ai bien compris comment appuyer avec mon cou pour faire fléchir les branches de jeunes frêne et manger le feuilles délicieuses ! Parfois, je me perche sur une souche d'arbre, comme un (gros) chamois aux aguets  rire01  J'adoooorrre les pommes et souvent je me mets sur mes pattes arrières, comme une chèvre, pour essayer de les attraper ! rire04

Depuis le décès de Clotilde, nous n’avons plus droit à des épluchures et c’est vrai que nos crottes sont plus belles maintenant... Comme celles de Pompon : un nouveau copain : un lapin qui est arrivé en septembre : au début nous avions peur, et puis finalement nous avons compris qu’il est inoffensif et c’est drôle de le voir bondir. Je crois qu’il s’ennuie un peu et qu’il aime bien notre compagnie. Nous sommes contents de partager avec lui un peu de notre foin. Le 25 décembre j'ai trouvé dans le pré, un bonnet rouge rigolo, depuis je ne le quitte plus.  Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 8 1515149949

Je suis toujours extrêmement sociable mais un peu peureux et je suis aussi très affectueux : j’adooooore  Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 8 3651832253 quand ma bergère me brosse et me fait des bisous sur les oreilles. Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 8 4148383595

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Soohsiss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BackInGre
administrateur
administrateur
BackInGre


Taureau Localisation Pré-Alpes Emploi/loisirs Mes Fauves
Humeur : Optimiste

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Triplés (qui n'en sont pas)   Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2023 - 20:24

Particule : Aujourd’hui c’est mon anniversaire : j’ai DEUX an !!

Cette année fut terrible : j’ai perdu ma maman Clotilde Crying or Very sad … l’apocalypse, la fin du monde… je pense que les personnes qui n’ont pas vécu ça en étant petits, ne peuvent pas se rendre compte…. Tout a été très vite, en 3 jours elle n’était plus là Crying or Very sad. C’était horrible. Je sais que ma bergère a essayé de faire ce qu’elle pouvait, mais je sais aussi qu’elle a fait des erreurs et ça je ne peux pas lui pardonner. J’ai été totalement désemparée et perdue pendant longtemps Crying or Very sad. Ma bergère aussi Crying or Very sad.

Heureusement tout le monde a été extrêmement solidaire, surtout Papa Lulu qui dormait à côté de moi la nuit et Romuald qui restait souvent avec moi la journée. Tatan Zéro aussi était très gentille avec moi, même si elle était débordée pour son nouveau rôle de meneuse. Ma bergère a redoublé d’attentions et de caresses, et je semblais insatiable : je ne voulais jamais qu’elle s’arrête !

Mon caractère a évolué, je suis moins pacifique et j’hésite pas à donner des coups de têtes 😡, même à ma bergère, quand je ne suis pas contente ou d’accord, surtout si je veux encore des caresses !

J’aime être brossée, et j’adore les caresses sous la gorge et je lève alors la tête en extase. J’ai un appétit débordant et souvent le soir devant mon ventre en forme de barrique, ma bergère se préoccupe « c’est pas possible, elle est pleine !? » quelle blague je fais à ma bergère ! c’est juste que je suis en très bonne santé et que j’aime tellement manger ! L’an dernier je suis la seule qui n’ai pas eu un problème de santé.

Au printemps dernier, pour la première fois on m’a tondue ! j’ai eu un peu peur, mais le tondeur est très doux et ma bergère était tout le temps avec moi pour me rassurer. Après je me sentais mieux sans ma laine d’agnelle ! Romuald en profitait pour me faire des bisous ! 😘

L’été dernier on a eu accès à un nouveau restaurant le coteau du voisin. Même si j’étais très contente, j’étais très inquiète et je ne quittais jamais des yeux ma bergère et je la suivais au moindre mouvement !

Je tricote une belle laine toute blanche et quand le soleil brille sur mon museau c’est éblouissant ! 😄 Ma bergère me le répète tout le temps, je suis « son petit ange tout blanc ». Par contre, j’ai commencé prendre des taches noires de pigmentation sur les lèvres et les fesses. Comme je suis belle ! 🤩

L'été dernier, il a fait affreusement chaud. Cet hiver il n’a presque pas neigé et pas plu non plu. Moi, j’aime pas la pluie, mais quand même : il en faut pour faire pousser l’herbe ! j’ai donc une requête pour les humains : s’il vous plait, arrêtez de faire n’importe quoi avec la planète, on a besoin d’eau pour faire pousser l’herbe ! Le foin c’est bon, mais pas en plein été !

Comme faisait ma maman Clotilde, je ne bêle pas souvent, mais quand je bêle ça s’entend de loin ! 😄

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

patgen et Soohsiss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
BackInGre
administrateur
administrateur
BackInGre


Taureau Localisation Pré-Alpes Emploi/loisirs Mes Fauves
Humeur : Optimiste

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Triplés (qui n'en sont pas)   Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 8 EmptyDim 5 Mar 2023 - 21:22

Romuald : Aujourd’hui c’est mon anniversaire : j’ai DEUX ans !!   cheers

Tout d’abord je souhaite rassurer tout le monde : après un départ difficile dans la vie, je suis maintenant un grand mouton en pleine forme : Je suis gros et grand, encore plus que Maman Zéro et demi-sœur Particule, même si je n’aurai jamais la taille de gros Papa Lulu !

J’ai perdu un peu mon air interrogateur, j’ai totalement perdu mon air « farouche » et mon tempérament caractériel : je suis maintenant très gentil ! Même si des fois je me « fritte » un peu avec Papa Lulu, je fais alors des bonds en l’air pour exprimer mon mécontentement, mais je n’ai jamais le dessus… je m’en suis fait une raison et je me calme rapidement.

Je suis devenu le plus câlin du troupeau - encore plus que gros Papa Lulu ! 😄 je suis toujours dans les pieds de ma bergère pour qu’elle me brosse ou me caresse ! Et j’adore quand elle me fait des bisous sur mon museau tout noir !

Cependant, je suis aussi le plus téméraire du troupeau : s’il y a un danger ou quelque chose d’anormal, c’est moi qui passe devant et qui va évaluer la situation, à la place de ma Maman Zéro qui est devenue la meneuse en septembre dernier. En effet, nous avons perdu Tatan Clotilde Crying or Very sad et c’était terrible pour tous. J’ai passé de longs moments avec Particule car j’ai bien compris que c’est moi maintenant son être le plus proche. C’est bien qu’on ait grandi ensemble, on s’entend bien et je l’aime beaucoup. 🥰

Au printemps pour la première fois, on m’a tondu et j’ai eu un peu peur mais tout s’est bien passé et ensuite j’étais tellemement mieux sans toute cette épaisse laine ! On a découvert un point derrière mon cou !

J’ai le bêlement qui ressemble à un mix entre une trompette et une corne de brume ! et qui fait beaucoup rire ma bergère. 😄

Depuis deux mois, je ne suis pas très sage : dans notre bergerie 5 étoiles, je prends la place côté gauche du râtelier contre la cloison, au grand désespoir de Maman Zéro dont ça a toujours été la place. Je sais que ce n’est pas très sympa et que ça la rend dépitée et triste, mais je ne peux pas m’en empêcher. Mais le soir je dors toujours à côté d’elle. Ma bergère pense alors « sale gosse » 🙄 et je crois qu’elle a bien raison…

Comme l’an dernier, je dis « Vivement que la pluie arrive pour que le printemps fasse exploser la nature ! » et j’espère que nous n’aurons pas un été comme l’an dernier : comme on a eu chauuuuuddd 🥵 mais heureusement on a eu droit à un nouveau restaurant ! OUF !

J’ai une laine très douce, presque aussi douce que Maman Zéro (qui a la laine la plus douce du troupeau) et mes joues sont bien garnies : avec mon museau noir, je suis superbe, comme je suis beau ! Ma bergère me le répète tour le temps : je suis son choupinet ! 🥰

Je fais un bisou 😘 à tous les membres du forum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

patgen et Soohsiss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Soohsiss
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Capricorne Localisation Au bout de la terre Emploi/loisirs Amoureuse de mouton

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Triplés (qui n'en sont pas)   Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 8 EmptyLun 6 Mar 2023 - 10:19

Que c'est chouette à lire, ces rétrospectives. On arrive à voir leur évolution comme ça. Et je confirme, il est choupinou, Romuald !

patgen et BackInGre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
BackInGre
administrateur
administrateur
BackInGre


Taureau Localisation Pré-Alpes Emploi/loisirs Mes Fauves
Humeur : Optimiste

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Triplés (qui n'en sont pas)   Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 8 EmptyJeu 16 Mar 2023 - 20:56


Lulu (la chèvre? scratch ) : "Mouuaaaaa ?! gourmand ?! mais absolument PAS !!"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... en tous cas, ce matin le véto est venu pour leur faire la prophylaxie et quand il les a vu dans la bergerie "Oulaaaa  Shocked comme ils sont gros ! et oulalalalalal  Shocked l'épaisseur de laine !! Ah ben ça va pas être possible scratch , faudra me rappeler quand vous les aurez tondu !!"

Mes moutons ? gros ?! Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 8 1515149949 non mais n'importe quoi ! Rolling Eyes  

ahahah rire04

patgen et Soohsiss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Soohsiss
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Capricorne Localisation Au bout de la terre Emploi/loisirs Amoureuse de mouton

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Triplés (qui n'en sont pas)   Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 8 EmptyLun 20 Mar 2023 - 10:22

Quelle agilité !

patgen et BackInGre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
BackInGre
administrateur
administrateur
BackInGre


Taureau Localisation Pré-Alpes Emploi/loisirs Mes Fauves
Humeur : Optimiste

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Triplés (qui n'en sont pas)   Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 8 EmptyDim 16 Avr 2023 - 20:01


- Lulu : "Touche pas ! c'est mon prunier" (grat graaat graaaat de la patoune)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- Romuald : "Non ! c'est le mien !" (grat graaat graaaat de la patoune)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



- BackInGre : "NON ! c'est le MIEN !" (sans taper du pied)
- Lulu : "Ah bon ?!?   interrogation01  "
- Romuald : "T'es sure ?   Suspect  : On t'a jamais vu manger l'écorce !"
- BackInGre :  Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

patgen et Soohsiss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Triplés (qui n'en sont pas)   Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 8 EmptyLun 17 Avr 2023 - 12:00

Pauvre prunier, il est urgent de réagir ! Sinon c'est la fin pour lui !

BackInGre et Soohsiss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
BackInGre
administrateur
administrateur
BackInGre


Taureau Localisation Pré-Alpes Emploi/loisirs Mes Fauves
Humeur : Optimiste

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Triplés (qui n'en sont pas)   Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 8 EmptyLun 8 Mai 2023 - 20:32


BRAVO mon Lulu ! cheers : 30cm de largeur de cou avec de la belle laine bien dense d'au moins 12cm de longueur, brossée tous les jours Invision-Board-Franc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

patgen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BackInGre
administrateur
administrateur
BackInGre


Taureau Localisation Pré-Alpes Emploi/loisirs Mes Fauves
Humeur : Optimiste

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Triplés (qui n'en sont pas)   Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 8 EmptyJeu 18 Mai 2023 - 20:30


Et Lulu, sans surprise, pour la 3ème année consécutive, gagne le grand concours de tricot, collection hiver 2022/2023

"C'est moi le roi du tricot !"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


...et, oui, oui : se sont les mêmes !  rire04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

patgen, Soohsiss et TerrificSheep aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Soohsiss
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Capricorne Localisation Au bout de la terre Emploi/loisirs Amoureuse de mouton

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Triplés (qui n'en sont pas)   Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 8 EmptyLun 22 Mai 2023 - 17:46

Quel moment particulier que celui de la tonte. On redécouvre nos moutons.
J'attends ça avec impatience pour les miens.

patgen et BackInGre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
BackInGre
administrateur
administrateur
BackInGre


Taureau Localisation Pré-Alpes Emploi/loisirs Mes Fauves
Humeur : Optimiste

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Triplés (qui n'en sont pas)   Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 8 EmptyVen 4 Aoû 2023 - 17:27


"Au pied" de l'arc-en-ciel : mes 4 trésors Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 8 3651832253 (et Zéro qui m'a tout de suite repérée ! Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 8 4148383595 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


patgen et Soohsiss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Soohsiss
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Capricorne Localisation Au bout de la terre Emploi/loisirs Amoureuse de mouton

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Triplés (qui n'en sont pas)   Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 8 EmptyVen 4 Aoû 2023 - 20:12

Le trésor au pied d'un arc en ciel n'est donc pas toujours un chaudron d'or ?! interrogation01
Ce trésor-là vaut largement un chaudron d'or !

patgen et BackInGre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
BackInGre
administrateur
administrateur
BackInGre


Taureau Localisation Pré-Alpes Emploi/loisirs Mes Fauves
Humeur : Optimiste

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Triplés (qui n'en sont pas)   Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 8 EmptyDim 6 Aoû 2023 - 8:10


AhahahahahAHHAHAHhahhahaah  rire01  rire04 rire01 la scène du dimanche matin :

Mon gros Lulu assis dans l'herbe en train de ruminer... tel un éléphan africain avec une pie qui lui bondit sur le dos ! ... imperturbable jusqu'à ce qu'elle lui tire l'oreille !!!

Shocked Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 8 396986068 rire04 rire01 rire04 rire01

Il a finalement secoué la tête pour qu'elle s'en aille et a continué à ruminer Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 8 2627430018

patgen et Soohsiss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Soohsiss
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Capricorne Localisation Au bout de la terre Emploi/loisirs Amoureuse de mouton

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Triplés (qui n'en sont pas)   Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 8 EmptyDim 6 Aoû 2023 - 21:21

cheers j'aurais adoré voir ça!

BackInGre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BackInGre
administrateur
administrateur
BackInGre


Taureau Localisation Pré-Alpes Emploi/loisirs Mes Fauves
Humeur : Optimiste

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Triplés (qui n'en sont pas)   Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 8 EmptyLun 7 Aoû 2023 - 6:29


Ahahah oui, je dois admettre que c'était vraiment TRES TRES drôle !! rire04 rire01

J'ai bondi dans la maison pour prendre l'appareil photo et j'ai fait le guet pendant un moment mais malheureusement la pie n'est pas remontée sur son dos Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 8 2940312164

patgen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BackInGre
administrateur
administrateur
BackInGre


Taureau Localisation Pré-Alpes Emploi/loisirs Mes Fauves
Humeur : Optimiste

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Triplés (qui n'en sont pas)   Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 8 EmptyLun 2 Oct 2023 - 20:46


Anatomies de BASTONS GENERALES ! Rolling Eyes

Lulu et Romuald commencent à se donner des coups de têtes, bien en face l'un de l'autre... et puis Particule donne un grand coup de tête par côté ou par derrière à Romuald "touche pas à mon Papa !" et immédiatement Zéro donne un grand coup de tête à Particule "touche pas à mon fiston !" et tout le monde se cogne à qui mieux mieux !! Shocked

... et ça finit par Romuald qui n'ayant jamais le dessus sur Lulu, SAUTE en l'air plusieurs fois de mécontentement... Lulu, tout fier d'avoir (encore) été le plus fort fais comme si de rien n'était... les filles font la paix...  et tout le monde se remet à brouter tranquillement !

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 8 1515149949 scratch Rolling Eyes

patgen et Soohsiss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Uriana
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau



Taureau Localisation Aude Emploi/loisirs Secrétaire Un peu de tout...

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Triplés (qui n'en sont pas)   Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 8 EmptyMar 3 Oct 2023 - 9:51

Ce pourrait être un scénario sympa pour un dessin animé ! rire01
Ils sont rigolos,nos moutons,avec leurs petits caractères !

patgen, BackInGre et Soohsiss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
BackInGre
administrateur
administrateur
BackInGre


Taureau Localisation Pré-Alpes Emploi/loisirs Mes Fauves
Humeur : Optimiste

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Triplés (qui n'en sont pas)   Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 8 EmptyVen 8 Déc 2023 - 21:37


"- Qui est-ce qui a mangé l'écorce du jeune prunier ?!  Shocked  Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 8 986426384

- C'est PAS NOUS !! Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 8 1515149949  

- Mais ?! Shocked ... et celle du jeune cerisier !?! Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 8 2421434860

- c'est PAS NOUS, NON PLUS !!   Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 8 1984032151

- Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 8 986426384 Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 8 2421434860

- Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 8 4148383595 bergère pour nous faire pardonner   Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 8 4162319174

- hahah  Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 8 4148383595 mes gourmands."

patgen et Soohsiss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Uriana
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau



Taureau Localisation Aude Emploi/loisirs Secrétaire Un peu de tout...

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Triplés (qui n'en sont pas)   Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 8 EmptySam 9 Déc 2023 - 13:20

Oooh,les coquins ! Razz Razz Razz

BackInGre et Soohsiss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Soohsiss
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Capricorne Localisation Au bout de la terre Emploi/loisirs Amoureuse de mouton

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Triplés (qui n'en sont pas)   Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 8 EmptySam 9 Déc 2023 - 19:22

J'adore ces innocents ! Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 8 1984032151

En même temps, est-ce qu'on met un chamallow devant le nez d'un môme en lui disant "je m'en vais, je ne verrai pas ce que tu fais, mais tu n'y touches pas !" ?
bon ben vala...

patgen et BackInGre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
BackInGre
administrateur
administrateur
BackInGre


Taureau Localisation Pré-Alpes Emploi/loisirs Mes Fauves
Humeur : Optimiste

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Triplés (qui n'en sont pas)   Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 8 EmptyDim 10 Déc 2023 - 10:09


ahahHAHAH rire04  oui en effet Wink

... et Lulu revient sur les lieux du crime... "Comment défaire tout ça ? scratch interrogation01 "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En fond, les kiwis qu'ils taillent version "pin parasol" et qui leur servent aussi "d'auto-gratouilles" en passant dessous rire04

patgen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BackInGre
administrateur
administrateur
BackInGre


Taureau Localisation Pré-Alpes Emploi/loisirs Mes Fauves
Humeur : Optimiste

Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Triplés (qui n'en sont pas)   Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 8 EmptyDim 21 Jan 2024 - 21:28


Zéro : "Aujourd'hui c'est mon anniversaire santa j'ai 4 ans ! cheers Ma bergère est pas mal (pré)occupée en ce moment, mais elle écrira bientôt un petit topo sur cette année bien remplie Invision-Board-Franc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

patgen et Soohsiss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Triplés (qui n'en sont pas)   Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 8 EmptyLun 22 Jan 2024 - 10:52

J'aurai bien voulu voir une photo du gâteau d'anniversaire lol! lol! mouton3 mouton3 mouton3

patgen et BackInGre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Triplés (qui n'en sont pas)   Les Triplés (qui n'en sont pas) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Triplés (qui n'en sont pas)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici ce sont des chevaux
» y sont arrivés
» mes camerouns sont là
» Plein de copains bretons...
» question concernant la bergerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: PRESENTATIONS :: Vos moutons-
Sauter vers: