| Cherche famille adoptive Bélier 1 an et sa mère (environ 8 ans) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kgui
Lencloitre Marche
| Sujet: Cherche famille adoptive Bélier 1 an et sa mère (environ 8 ans) Lun 7 Mai 2018 - 16:15 | |
| Bonjour, Ma grand-mère est décédée, il y a quelques mois. Elle laisse derrière elle un bélier d'un an et sa mère. Ils sont dans un champ qui va être vendu avec d'autres moutons qui ne nous appartiennent pas. Nous vivons sur Paris, donc les garder est impossible pour nous. Je recherche donc activement une famille adoptive bienveillante du côté de Châtellerault, de préférence. Je prends tous les conseils car je ne sais pas du tout, comment m'y prendre. Ils ne sont pas identifiés, ni vaccinés... Je ne sais même pas comment nous allons les transporter... Merci, par avance, de vos conseils, si vous en avez... Et si, par miracle, vous connaissez une famille intéressée, n'hésitez pas à me contacter. | |
|
| |
mairesse annie Fidèle au troupeau
Pyrénées-Atlantiques Mère au foyer/passion animaux ferme Humeur : Optimiste
| Sujet: Re: Cherche famille adoptive Bélier 1 an et sa mère (environ 8 ans) Lun 7 Mai 2018 - 17:26 | |
| Bonjour,
Ne serait-ce pas plus simple de se rapprocher d'une association de protection animalière ?... Je sais qu'il en existe qui récupèrent les animaux de ferme avant de leur trouver des familles d'accueil...
Ce la doit se trouver en fouillant sur le net..... | |
|
| |
viflash Fidèle au troupeau
79000 multicartes
| Sujet: Re: Cherche famille adoptive Bélier 1 an et sa mère (environ 8 ans) Mar 8 Mai 2018 - 8:38 | |
| Bonjour auriez vous au moins des photos des moutons en question? J’habite à une heure de Chatelleraut donc pourquoi pas J’ai le moyen de transport Bonne journée à vous | |
|
| |
kgui
Lencloitre Marche
| Sujet: Re: Cherche famille adoptive Bélier 1 an et sa mère (environ 8 ans) Mar 22 Mai 2018 - 18:43 | |
| Désolée pour cette réponse tardive mais j'ai eu un petit souci de connexion. Pour répondre à Annie, je crois que j'ai tout essayé : associations diverses et SPA. La SPA (Poitiers) essaie de m'aider mais ils ne sont pas identifiés et ils sont submergés de demandes. Néanmoins, nous restons en contact. Cela dit si vous avez des idées, d'autres noms d'associations, je prends évidemment. J'ai eu une proposition mais à 500 kms et je ne sais pas comment les attraper et les transporter. Mais je me dis que je dois résoudre un problème après l'autre. Pour les photos, je vais les mettre en ligne. Merci à Viflash si la proposition est toujours d'actualité et sérieuse pouvons nous communiquer en privé ? MERCI mille fois, cela me redonne espoir. KG | |
|
| |
mairesse annie Fidèle au troupeau
Pyrénées-Atlantiques Mère au foyer/passion animaux ferme Humeur : Optimiste
| Sujet: Re: Cherche famille adoptive Bélier 1 an et sa mère (environ 8 ans) Mar 22 Mai 2018 - 20:57 | |
| Oh qu'ils sont beaux... Ce sont des petits ouessants ! Dommage que je sois si loin.... Mais je suis certaine que quelqu'un va craquer pour ces jolies boules de laine.... De plus, pour les transporter, c'est moins un problème en raison de leur petite taille. Ils tiennent dans un coffre de voiture, en le protégeant bien bien entendu.... | |
|
| |
kgui
Lencloitre Marche
| Sujet: unie ! Je l'espère tellement ! Mer 23 Mai 2018 - 11:50 | |
| Merci beaucoup Annie ! J'espère tellement que quelque chose de beau les attend ;-) Merci ! | |
|
| |
anipatchen administrateur
Vosges . Humeur : paisible
| Sujet: Re: Cherche famille adoptive Bélier 1 an et sa mère (environ 8 ans) Mer 23 Mai 2018 - 20:33 | |
| Pourrais-tu préciser pour les nuls en géographie comme moi dans quel département tu te trouves ? | |
|
| |
viflash Fidèle au troupeau
79000 multicartes
| Sujet: Re: Cherche famille adoptive Bélier 1 an et sa mère (environ 8 ans) Mer 23 Mai 2018 - 22:07 | |
| En gros il habite à 15 minutes du Fuuroscope Poitiers 86 | |
|
| |
anipatchen administrateur
Vosges . Humeur : paisible
| Sujet: Re: Cherche famille adoptive Bélier 1 an et sa mère (environ 8 ans) Mer 23 Mai 2018 - 23:43 | |
| | |
|
| |
Nena T
Doué la Fontaine metteur en scène
| Sujet: ok Lun 30 Juil 2018 - 14:23 | |
| Bonjour je suis ok pr vous les prendre en ecopaturage ds le 77 vs pourrez même venir les voir cordialement Néna 06 87 26 17 75 | |
|
| |
Nena T
Doué la Fontaine metteur en scène
| Sujet: transport Lun 30 Juil 2018 - 14:25 | |
| j'ai un van et suis près de Saumur donc pas trop loin dePoitiers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche famille adoptive Bélier 1 an et sa mère (environ 8 ans) | |
| |
|
| |
| Cherche famille adoptive Bélier 1 an et sa mère (environ 8 ans) | |
|