Titusia88
Vosges RVS/ cuisine, jardianage, élevage, promenade, bricolage
| Sujet: Bonjour Mer 28 Jan 2015 - 18:44 | |
| bonjour à tous,
J'aimerai bien avoir des moutons mais je n'y connais rien, j'ai donc commencé à chercher des renseignements et je suis tombée sur ce forum.
Mon projet est pour dans 1an et demi à 2 ans car nous sommes en train d'acheter une maison avec 1,7 hectares mais dans laquelle il y a beaucoup de travaux à faire, donc chaque chose en son temps.
Bonne journée.
| |
|
patgen administrateur
Centre Bretagne retraitée Humeur : paisible
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 29 Jan 2015 - 7:33 | |
| Bienvenue ! farfouille un peu et pose tes questions ! | |
|
Boreray Fidèle au troupeau
Allier artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ... Humeur : Zen
| |
Saska Fidèle au troupeau
entre Angouleme et Dordogne (16) Protection animal (rescue de galgos)
| Sujet: Re: Bonjour Mer 11 Fév 2015 - 19:52 | |
| Bienvenue parmi nous !
Je me suis lancée il y a une petite année, et comme toi, je n'y connaissais rien en mouton ! Et bien ca rentre doucement sans heurt !
Les petits bobos arrivent mais entre le forum et le véto, on arrive très bien à s'en sortir !
Tu verras, ici, tu trouvera une mine d'info pour préparer tranquillement l'arrivée de tes copains. | |
|
Bar'Quête Fidèle au troupeau
Sud Ouest Nature
| Sujet: Re: Bonjour Mer 11 Fév 2015 - 20:14 | |
| Je trouve ça génial, qu'il y ait des gens un peu plus sérieux que la moyenne, ou un peu plus prévoyants, ou un peu mieux organisés, qui prennent le temps de se renseigner pour avoir des moutons! Des gens normaux quoi... Bonnes recherches, en espérant que cela vous permette de bien prévoir leur arrivée et leur vie avec vous! | |
|
Boreray Fidèle au troupeau
Allier artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ... Humeur : Zen
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 12 Fév 2015 - 10:12 | |
| | |
|