| Bonjour du Nord ! | |
|
+3anipatchen chtithierry jordan59 7 participants |
Auteur | Message |
---|
jordan59
marchiennes conseiller immobilier
| Sujet: Bonjour du Nord ! Lun 20 Avr 2015 - 18:56 | |
| Bonjour à tous ! tout d'abord je me présente, Jordan 26 ans, depuis tout petit fasciné et très intéressé par les animaux en général, je projette éventuellement d'adopter un petit agneau ( petit agneau deviendra grand :) ) je me pose alors plusieurs questions, mon terrain fait 500-600m², est-ce suffisant pour un mouton ou une brebis ? est ce contraignant d'en avoir qu'un, ne va-t'il pas se sentir seul ? étant totalement novice, je vous remercie pour votre aide :) Cordialement | |
|
| |
chtithierry Fidèle au troupeau
Le Nord... Grrrrrrr !!! ITC / les bétes, la cuisine, le BBQ et le Bowling Humeur : c'est selon ...
| Sujet: salut Jordan Lun 20 Avr 2015 - 19:22 | |
| Salut Jordan,
Sois le bienvenue sur le Forum. Tu y trouveras pas mal de réponse à ton questionnement.
Tu escomptes prendre quoi comme Bhééééé... Laineux ou poils... de quelles tailles.....
Quand pourras tu t'en occuper, c'est important, tes bêtes doivent voir quelqu'un.... sinon elles vont s'ennuyer. En période d'été , une bonne herbe c'est bien, elles ont aussi besoin d'espace, ce sont pas des poissons rouges.... En période hivernale, tu devras leurs apporter du fourrage, des compléments alimentaires, de l'eau.. Elles auront besoin d'un abri...
Penses à tout çà, prends ton temps. Éventuellement essayes de trouver quelqu'un qui pourrait te mettre un terrain à disposition,tes bêtes tondent et l'occupation est gratuite...
Voilà les quelques questions à voir.
au besoin, étant voisin de quelques Kilomètres tu m'envois un MP
A++ Chti thierry
| |
|
| |
anipatchen administrateur
Vosges . Humeur : paisible
| Sujet: Re: Bonjour du Nord ! Lun 20 Avr 2015 - 20:21 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Bar'Quête Fidèle au troupeau
Sud Ouest Nature
| Sujet: Re: Bonjour du Nord ! Lun 20 Avr 2015 - 21:24 | |
| Bonjour et bienvenue!