| Lait en poudre pour agneaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shayna31 Fait partie du troupeau
Sud de la France animaux
| Sujet: Lait en poudre pour agneaux Mer 6 Mai 2015 - 14:54 | |
| A tout hasard, je met ici une annonce pour mon sac de lait entamé il reste 8,5 kg sur les 10 kg. La date de péremption est en Novembre 2015. C'est un lait spécial Ovin, Caprins et Bovin. Je l'ai achetée la semaine dernière 39,90€ et je le vend pour 10€. J'habite entre Tarbes et Toulouse pour ceux que ça interesse. N'hésitez pas à me contacter. | |
|
| |
carioline Fidèle au troupeau
Côte d'Or Animatrice environnement
| Sujet: Re: Lait en poudre pour agneaux Jeu 7 Mai 2015 - 21:28 | |
| T'as essayé sur le bon coin ? | |
|
| |
Sud de la France animaux
| Sujet: Re: Lait en poudre pour agneaux Jeu 7 Mai 2015 - 21:30 | |
| Annonce refuser à chaque fois ! Je crois qu'il es intérêt de vendre ses produits alimentaires. | |
|
| |
Bar'Quête Fidèle au troupeau
Sud Ouest Nature
| Sujet: Re: Lait en poudre pour agneaux Jeu 7 Mai 2015 - 22:21 | |
| - Shayna31 a écrit:
- Annonce refuser à chaque fois ! Je crois qu'il es intérêt de vendre ses produits alimentaires.
Annonces 'lait en poudre' Pas une annonce sur du lait en poudre. Des boites de collection de lait en poudre, des boites pour doser le lait en poudre... Mais en effet, pas d'aliment... Surprenant!
Dernière édition par Bar'Quête le Jeu 7 Mai 2015 - 22:32, édité 2 fois | |
|
| |
Sud de la France animaux
| Sujet: Re: Lait en poudre pour agneaux Jeu 7 Mai 2015 - 22:22 | |
| Même le donner à la limite qu'il ne ce perde pas ... C'est dommage je ne connais personne e | |
|
| |
Sud Ouest Nature
| Sujet: Re: Lait en poudre pour agneaux Jeu 7 Mai 2015 - 22:31 | |
| | |
|
| |
Sud de la France animaux
| Sujet: Re: Lait en poudre pour agneaux Jeu 7 Mai 2015 - 22:32 | |
| J'étais chez le veto cet aprèm en plus ! Je n'ai pas pensé à en parler ! | |
|
| |
bucheron Berger
| Sujet: Re: Lait en poudre pour agneaux Jeu 7 Mai 2015 - 22:38 | |
| - Shayna31 a écrit:
- Même le donner à la limite qu'il ne ce perde pas ... C'est dommage je ne connais personne e
A ta copine qui élevé deux agneaux? A moins qu'ils soient sevrés déjà. C'est normal que ton annonce soit refusée. En France, sauf erreur, les conditionnements en sacs répondent à des normes strictes dont une fermeture par couture avec une étiquette prise dans la couture qui porte la nature du contenu. Les poids aussi sont règlementés... T'es un peu borderline avec la règlementation. Vois aussi avec un éleveur qui aurait encore des naissances mais ce n'est pas evident, c'est un risque d'avoir des diahrrées car changement de poudre. | |
|
| |
Sud de la France animaux
| Sujet: Re: Lait en poudre pour agneaux Jeu 7 Mai 2015 - 22:43 | |
| La copine avait acheté un paquet de 25 kg et pas la même marque. Je sent qu'il va finir à la poubelle | |
|
| |
Sud Ouest Nature
| Sujet: Re: Lait en poudre pour agneaux Jeu 7 Mai 2015 - 22:46 | |
| [Mode 'toute petite voix' on] Bah, le jette pas encore, tu sais jamais, un agneau est si vite arrivé... [Mode 'toute petite voix' off]
Si, quand même, le véto... ce serait dommage sinon... | |
|
| |
anipatchen administrateur
Vosges . Humeur : paisible
| Sujet: Re: Lait en poudre pour agneaux Jeu 7 Mai 2015 - 23:35 | |
| Il me semble que nous avions un membre du forum qui avait créé une assoc de sauvetage de moutons. Je vais chercher; Il y a peut-être des refuges de ce genre par chez toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lait en poudre pour agneaux Jeu 7 Mai 2015 - 23:38 | |
| Trouvé ! Tu peux peut-être lui envoyer un message ? Mais ça n'a pas l'air d'être dans ta région..... | |
|
| |
Sud de la France animaux
| Sujet: Re: Lait en poudre pour agneaux Ven 8 Mai 2015 - 6:57 | |
| C'est gentil mais non, je ne retenterai pas l'expérience .... trop dur à vivre. J'ai eu l'impression d'avoir joué à l'apprentie sorcière et cette mauvaise expérience ma refroidie ... Je veux bien donné mon sac à une association ou autre mais je n'en connais pas près de chez moi hélas. Je préférais trouvée une agnelle sevré pour tenir compagnie à ma brebis et à ma jument. J'aimerais trouver de l'ouessant ... mais j'ai également l'impression que c'est peine perdue pour moi. J'ai mis une annonce sur le boncoin mais je reçois des mails me disant qu'on me rachete ma vieille brebis pour la bouffer ... super | |
|
| |
Sud Ouest Nature
| Sujet: Re: Lait en poudre pour agneaux Ven 8 Mai 2015 - 7:58 | |
| - Shayna31 a écrit:
J'aimerais trouver de l'ouessant ... mais j'ai également l'impression que c'est peine perdue pour moi.
J'ai mis une annonce sur le boncoin mais je reçois des mails me disant qu'on me rachete ma vieille brebis pour la bouffer ... super Ils ne doutent de rien les gensss! Ou alors ils ne savent pas lire une annonce? Ouessant, c'est pas mal. Mais un peu moins 'contact' que les autres. (je dis ça mais les miens viennent se faire quand même un peu caresser quand il n'y a plus de monde autour). Mets une annonce dans les commerces, il y a toujours un gars quelquepart qui a trois brebis, et peut-être l'une d'elle doit partir à la réforme et ils n'ont pas envie qu'elle soit bouffée mais n'ont pas l'idée de chercher à la sauver non plus? Ou l'un des bébés auxquel le gosse de la famille s'est attaché et ils ne pourront pas le manger non plus? [Edit: sur leboncoin, je trouve des Ouessants à vendre dans presque tous les départements]
Dernière édition par Bar'Quête le Ven 8 Mai 2015 - 14:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Lait en poudre pour agneaux Ven 8 Mai 2015 - 11:11 | |
| - Shayna31 a écrit:
- C'est gentil mais non, je ne retenterai pas l'expérience .... trop dur à vivre. J'ai eu l'impression d'avoir joué à l'apprentie sorcière et cette mauvaise expérience ma refroidie ...
Je veux bien donné mon sac à une association ou autre mais je n'en connais pas près de chez moi hélas.
Ohlala oui bien sûr ! Je ne voulais pas du tout t'inciter à reprendre un agneau ! Je pensais à une assoc pour leur donner le lait . Si tu veux un Ouessant va peut-être sur le forum des moutons d'Ouessant, demande à Marguerite de t'aider à en trouver, elle est du sud aussi en plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lait en poudre pour agneaux Ven 8 Mai 2015 - 14:06 | |
| Tu serais "plus près", un mouton de compagnie, j'en aurais à te confier, d'autant que mes boules de laine côté mes Longues Oreilles assez régulièrement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lait en poudre pour agneaux Ven 8 Mai 2015 - 14:07 | |
| Sinon pour en revenir au lait, moi aussi, j'ai un reste de sac de 10 kg, je pensais le refiler à ma voisine qui élève des moutons, je me disais que de mélanger à très faible dose dans le lait habituel, ça n'aurait pas de trop grosses conséquences, si ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lait en poudre pour agneaux | |
| |
|
| |
| Lait en poudre pour agneaux | |
|