Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La bergerie de mes moutons du Cameroun

Aller en bas 
+2
anipatchen
William
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
William
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
William


Localisation Lorraine

La bergerie de mes moutons du Cameroun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bergerie de mes moutons du Cameroun   La bergerie de mes moutons du Cameroun - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 12:58

Mes moutons ne quittent pas beaucoup la bergerie en ce moment (40 cm de neige). Ils ont tout le foin qu'ils veulent et s'ils gaspillent un peu, tant pis ! L'important, c'est qu'ils mangent à leur faim, quand ils ont faim. Ils mangent d'ailleurs énormément. Les gros éleveurs les laissent à la bergerie par un tel temps. Les miens peuvent se promener un peu, s'ils le souhaitent : il y a encore un peu d'herbe sous les sapins, à certains endroits. Heureusement qu'il y a les sapins !
Les moutons ne sont pas faits pour vivre dans la neige même s'ils sont souvent blancs comme les ours du même nom.
Revenir en haut Aller en bas
 
La bergerie de mes moutons du Cameroun
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la bergerie de nos moutons
» Mes moutons dans la bergerie
» la bergerie de nos futur moutons
» Bergerie, cabane, abri : Projets variés
» Faire accepter la bergerie à des nouveaux moutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: LES MOUTONS :: La vie de château-
Sauter vers: