Flappy49 Fidèle au troupeau
Maine et Loire Conjointe Collaboratrice Humeur : je suis DORSET DOWN
| Sujet: Vendéens , Dorset, Hampshires et Cie Dim 9 Oct 2016 - 19:35 | |
| Après les Dorset Down, maintenant les 20 agnelles arrivées mardi 04/10. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et mon bélier Mouton Vendéen Leader [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La suite, les hampshires Miel et Miette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et enfin une partie de mon troupeau (Dorset Down, Hampshire, Rouge/charolais) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sans oubliers mes chiens dont Lyre ma dernière (Patou) de 9 mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne soirée à tous Mélanie | |
|
mairesse annie Fidèle au troupeau
Pyrénées-Atlantiques Mère au foyer/passion animaux ferme Humeur : Optimiste
| Sujet: Re: Vendéens , Dorset, Hampshires et Cie Lun 10 Oct 2016 - 8:25 | |
| Quel beau troupeau.... et de belles installations pour les accueillir..... Et c'est chouette de pouvoir avoir des races différentes et un peu plus rares. | |
|
patgen administrateur
Centre Bretagne retraitée Humeur : paisible
| Sujet: Re: Vendéens , Dorset, Hampshires et Cie Lun 10 Oct 2016 - 8:32 | |
| oui, belle installation ! c'est quoi ta jolie vieille tour, un ancien pigeonnier ? Par contre les photos ont été longues à charger chez moi | |
|
Flappy49 Fidèle au troupeau
Maine et Loire Conjointe Collaboratrice Humeur : je suis DORSET DOWN
| Sujet: Re: Vendéens , Dorset, Hampshires et Cie Lun 10 Oct 2016 - 10:13 | |
| - Patgen a écrit:
- oui, belle installation ! c'est quoi ta jolie vieille tour, un ancien pigeonnier ?
Patgen, c'est l'ancien moulin à eau de la ferme.... Que je souhaite restaurer. Pour le moment, il sert l'été aux moutons quand il fait trop chaud | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendéens , Dorset, Hampshires et Cie | |
| |
|