| Mes moutons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier8508 Timide
Jardin biologique
| Sujet: Mes moutons Jeu 12 Mai 2011 - 9:44 | |
| Bonjour, Une première photo de mes moutons pour tester l'affichage des images. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
admin. forum anciennement Marguerite
| Sujet: Re: Mes moutons Jeu 12 Mai 2011 - 22:40 | |
| bien ! c'est quelle race ? _________________ administrateur [b][i]
| |
|
| |
zézé Berger
Corse du sud
| Sujet: Re: Mes moutons Jeu 12 Mai 2011 - 22:57 | |
| ah oui, la qualité de photo est impeccable! | |
|
| |
marc21 Fait partie du troupeau
| Sujet: Re: Mes moutons Jeu 12 Mai 2011 - 23:53 | |
| ca a l air d'etre un croisement non? | |
|
| |
olivier8508 Timide
Jardin biologique
| Sujet: mes moutons Vendéens Ven 13 Mai 2011 - 14:07 | |
| C'est une race locale, moutons Vendéens. Des informations sont disponibles sur ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
anipatchen administrateur
Vosges . Humeur : paisible
| Sujet: Re: Mes moutons Sam 14 Mai 2011 - 16:47 | |
| Très beaux moutons ! Tu en a beaucoup ? Les photos sont très belles aussi . | |
|
| |
olivier8508 Timide
Jardin biologique
| Sujet: la ptite troupe! Lun 16 Mai 2011 - 8:41 | |
| J'ai actuellement 6 brebis 9 agneaux et 1 antenais sur environ 2 hectares et demi (pâtures, boisement et vergers). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
anipatchen administrateur
Vosges . Humeur : paisible
| Sujet: Re: Mes moutons Lun 16 Mai 2011 - 14:21 | |
| he ben ils sont au paradis ces moutons ! Génial le dessin en dessous :ça me fais penser qu'il y a un sujet dans "à propos du forum "je crois où marguerite fait un appel pour des émoticones marrants ,tu serais peut-être plus inspiré ou doué que nous ? | |
|
| |
zézé Berger
Corse du sud
| Sujet: Re: Mes moutons Lun 16 Mai 2011 - 14:29 | |
| oh la belle prairie! Dans un joli pré comme celui là, je planterais 2 ou 3 noyers... | |
|
| |
olivier8508 Timide
Jardin biologique
| Sujet: Re: Mes moutons Mar 17 Mai 2011 - 16:16 | |
| Sur les photos, ils ne sont pas dans la meilleur parcelle, car il y a pas mal de jonc. le reste est en pousse ou en réserve pour faire du foin. J'ai la chance d'avoir trouver quelqu'un qui en cherche pour ces chevaux et fait des petites bottes. Parcelle en pousse, pour cet été: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Parcelle où ce trouve mes moutons, avec au fond une des prairies destinée au foin (séparé par une filet éclectrique) le trou d'eau pour la soif et son banc tronc sous le gros chêne pour l'observation... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Autres parcelles destinées au foin avec vue sur la bergerie à peu accessible de partout via un cheminement grillagé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il y a aussi un verger et un parc à poules, où ils passent pour parfaire l'entretien. | |
|
| |
marc21 Fait partie du troupeau
| Sujet: Re: Mes moutons Mer 18 Mai 2011 - 18:48 | |
| beau domaine! | |
|
| |
mimosa63 Fait partie du troupeau
Sarthe/Puy de Dôme
| Sujet: Re: Mes moutons Lun 30 Mai 2011 - 12:37 | |
| J'aime beaucoup tes moutons, c'est une belle race. ET beaucoup d'espace, quel bonheur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes moutons | |
| |
|
| |
| Mes moutons | |
|