Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons
Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
Sujet: foins pour 3 ouessants Mar 28 Mar 2017 - 14:03
combien de bottes environ pour 3 ouessant? sachant qu elles ont env 45 ares d herbes". et que l herb est de bonne qualité. Je vais faire une rotation des parc pour permettre la repousse... et niveau paille... combien de petites bottes
viflash Fidèle au troupeau
79000 multicartes
Sujet: Re: foins pour 3 ouessants Mar 28 Mar 2017 - 16:40
Déjà bonjour Ensuite en ce moment et s'ils n'ont pas'tout rasé, je pense que tu peux te passer de foin Il fait beau et chaud, la repousse est en plein activité donc ça doit suffit Surtout si tu fait des rotations. Enfin ce n'est que mon avis A plus
vivi67 Timide
Alsace du Nord maman au foyer
Sujet: Re: foins pour 3 ouessants Mar 28 Mar 2017 - 17:18
Bonjour ok desolee pour le bonjour j etais sur de l avoir mis!
bucheron Berger
Sujet: Re: foins pour 3 ouessants Mer 29 Mar 2017 - 11:49
Mettre du foin à disposition même en été, c'est toujours utile. S'ils n'en veulent pas, tant mieux, mais si un se trouve malade et qu'il peut se réguler avec ça, c'est dommage de laisser son cas s'aggraver pour si peu.
alezan Fidèle au troupeau
paca(83)
Sujet: Re: foins pour 3 ouessants Jeu 30 Mar 2017 - 10:14
bucheron a écrit:
Mettre du foin à disposition même en été, c'est toujours utile. S'ils n'en veulent pas, tant mieux, mais si un se trouve malade et qu'il peut se réguler avec ça, c'est dommage de laisser son cas s'aggraver pour si peu.
ha tu peux expliquer un peut plus s'il te plais cela m'intéresse.